“une nuit au triton”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lac-Édouard
La Seigneurie du Triton
Toulouse, France
“une nuit au triton”
Avis écrit le 4 août 2014

le site est superbe,le personnel chaleureux et disponible et semble vraiment heureux de travailler dans ce magnifique endroit et si j'avais peur au départ que le nombre de vacanciers me fasse penser à un "complexe touristique" avec les inconvénients que cela peut entraîner...parfois,mes craintes se sont vite envolées! chacun peut organiser son séjour comme il le souhaite ,activités de groupe ou découverte à son rythme avec un personnel disponible et de bon conseil.Très bonne organisation et un endroit vraiment atypique et dépaysant pour nous! nous le recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
seigneuriedutriton, Gérant de La Seigneurie du Triton, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour
Merci pour vos bons mots qui sont toujours les bienvenus, surtout dans cette période d'affluence, les deux semaines d'août.
au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Ambiance colonie de vacances, on entend son voisin ronfler. Même si l'endroit est magique par son histoire et sa situation géographique, grosse déception sur la qualité de la prestation : 4 vtt qui mériteraient une sérieuse révision, une mauvaise cuisine, plus de croissant, ni muffin au petit-déj, avec une bonne raison à chaque fois ( le bus de 38 personnes non prévues, pn calcule au plus juste le lendemain ...); dommage; je déconseille.

Séjour du juillet 2014
seigneuriedutriton, Manager de La Seigneurie du Triton, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Monsieur et Madame.
Merci pour ce merveilleux commentaire, bien evidemment ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable de lire au réveil. ça prend quelques cafés...

Je vous félicite pour votre titre Trés Décevant, ça a du Punch!

je vous inviterais à nous téléphoner afin de pouvoir en discuter de vive voix, nous pourrons alors mieux comprendre et corriger ce qu'il y a a corriger.
Je vais tout de même pour les aficionados de trip advisor répondre à quelques une de vos remarques.
Les déjeuners, il se peut que nous ayons manqué de croissants et muffin, la commande au Triton, qui est une auberge forestière retirée en pleine nature, au coeur de la forêt haute Mauricienne est uniquement accessible par bateau et nos livraisons se font uniquement une fois par semaine. Mais la carte du déjeuner comporte sans frais supplémentaires:
-oeufs,
-fruits frais
- jus d'orange
- jus de pomme
etc....
Alors nous sommes désolé que notre cuisine que nous considérons simple vous ai déçu car nous manquions de croissants et muffin. je vais m'assurer que le message arrive jusqu'au chef.
Quand à la personne qui vous a répondu, je ne comprends pas du tout la réponse que vous auriez pu avoir.
Le Bus de 32 personnes pas prévu!!!! il faudrait tout de même s'assurer de la véracité de vos dires, avant de lancer des mots sur les réseaux sociaux, de détruire un travail et une image, je vous suggère de contacter les hoteliers ou restaurateurs qui pourront répondre à vos questionnements et compenser le cas écheant, si erreur il y a eu.

Les quelques groupes que nous recevons sont planifiés un an à l'avance par les agences, les réservations sont entrées dans un système informatiques comme pour tous nos clients.
Vous comprendrez que nous ne pouvons pas nous permettre de faire aucun over booking, on ne peut pas envoyer les gens coucher dans le bois,,,,,
De plus ce n'est pas le groupe qui a mangé les croissants et muffins, car dans leur forfait il n'y a pas de croissants et muffins, mais des plateaux de crêpes et pain dorés.

Pour les vélos vous avez bien raison, nos sentiers ne sont pas adaptés au velo de montagne, nous en avons uniquement 5 sur le site pour faire plaisir à ceux qui veulent en faire, ils sont de qualité moyenne ce ne sont pas des vélos haut de gamme et tout le monde s'en sert, car ils sont à la portée de tous.
Votre remarque effectivement va nous amener à retirer nos pietres vélos, et les sortir uniquement à le demande des gens, nous pourrons alors les mettre à leur taille et les ajuster adéquatement.

Nous sommes tout de même chanceux d'avoir une histoire et un site géographiquement bien placé.
Mais nous avons également une équipe extraordinaire qui se surpasse parfois pour satisfaire des clients qui viennent vivre en couple ou en famille une aventure forestière.

Quand à la colonie de vacances, malheureusement les gouvernements ont décidés depuis longtemps que les vacances scolaires étaient en juillet et en aout. Nous avons donc le plaisir de recevoir chaque année durant cette période des familles, parents et enfants qui viennent profiter du site. Comme vous l'avez fait avec vos grands enfants, cette année.

Je vous remercie donc de votre message, en espérant avoir éclairci quelques points.
Vous nous voyez tout de même désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, je réitère ma proposition: téléphonez nous! ou encore mieux sur place ne vous génez pas pour nous passer vos commentaires de vive voix, je suis disponible de 5h30 du matin a 23h00 tous les jours.

Malheureusement nous ne pouvons pas sur ce site afficher les mots laissés par nos clients sur le cahier de commentaire, mais il me fera plaisir de vous les envoyer par courriel.
N'hésitez surtout pas à nous contacter en direct s'il y a quoi que ce soit d'autre que nous pouvons modifier ou changer afin d'être un peu meilleur la prochaine fois.

En espérant madame P valerie et monsieur Jean François ainsi que vos enfants qui voyagaient avec vous que nous n'aurons pas gâché votre voyage.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Après 10 min de bateau nous arrivons dans un cadre idyllique perdu dans la forêt. Les chambres sont corrects (lit un peu dur), cadre magnifique.
Des activités sont proposées par le personnel et sont intéressantes. Canoës, bateaux, vélos sont accessibles.
La ballade en hydravion est un souvenir à ne pas manquer!
Le personnel est très sympa, aimable, accueillant.
Cet endroit est vraiment un petit bijou pour les personnes qui aiment la nature.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
seigneuriedutriton, Manager de La Seigneurie du Triton, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour
merci pour votre commentaire, en espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir Triton un jour ou l'autre.
Merci
Nicolas
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Excellent choix de Stop (reservation à l'avance bien sûr) ...lors du periple au Quebec . Accueil , authenticité , simplicité comme on la recherche , calme ... tout y est ... Même les moustiques , mais les hôtes n'y sont pour rien . Pas de clès aux portes des chambres ... Ce n'est pas necessaire , on est dans un monde ou on redonne les valeurs à l'Homme et harmonie avec la Nature dont on ne peut que profiter. Bref un moment de ressource fort agréable .
La nuit sous tipi est une véritable expérience , mais à combiner avec une nuit à la pourvoirie .
Un enchantement .
Par contre prevoir le plein d'essence de votre véhicule avant de passer la Tuque , on est en plein désert de civilisation .... le Top

Bonjour
merci pour votre message, qui nous laisse un grand sourire!
Il est toujours agéable de recevoir notre clientèle et encore plus lorsque vous appréciez le Triton à sa simple valeur.
Nous avons une équipe super qui fait tout son possible afin de s'assurer que les clients aient un séjour à la hauteur de leurs attentes.
nicolas
Tervuren, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Chers vous tous,

Des 15 jours passés au Québec , les 3 jours et 2 nuits (17 au 19 juillet) passés au Triton sont sur la + haute marche du podium . Nous étions 4 venus de Belgique . Authenticité, dépaysement, nature, simplicité , amabilité, accueil,.....Voilà un lieu pour se ressourcer où on ne trouve pas la perfection déshumanisée, mais , bien plus importante , une atmosphère , une passion... Certes les lieux sont magiques, mais c'est "l'équipe" qui fait la différence parce qu'elle y met son âme ! Mention particulière pour Benoît qu'on a pu voir faire son travail avec énergie et professionnalisme du matin au soir sans oublier tous ceux et celles qui travaillent tout aussi bien ou dans l'ombre pour faire du séjour des visiteurs une réussite et qu'on a moins eu l'occasion d'approcher . L'info reçue , les petits conseils, bref apprendre grâce à des personnes du terrain ......Merci et continuez ainsi !(voir petit mot écrit dans le livre des visiteurs)

Wouah !
tout simplement merci, nous passons le message aux intéressés et au reste de l'équipe,
c'est un honneur de pouvoir être sur la premiere marche de votre podium!
merci également pour le mot laissé sur le cahier de commentaire
Ce fût un réel plaisir de vous recevoir
Merci et au plaisir...
Nicolas
ORGERUS
Avis écrit le 11 juillet 2014

hôtel situé en plein milieu d'une ile que l'on aborde par un petit bateau ; tout d'abord une belle petite balade sur le lac puis arrivée à l'hôtel et le restaurant ; tout le mobilier sont typique anciens ; nombreux tableaux et la tête de nombreux animaux empaillés qui ont été tués dans la région ; tout le monde est super sympa mais attention aux maringuoins " moustiques de la région très virulents emporter une bombe spéciale " et ordinateur pour envoyer vos mails

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
seigneuriedutriton, General Manager de La Seigneurie du Triton, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour
Merci beaucoup pour ce beau message, tres gentil de nous ecrire ce mot qui nous donne toujours un beau sourire.
oh que oui les maringouins sont en forme,,,,on a eu ce que nos aurions dû avoir en juin. Printemps tardif , on pensait s'en sauver mais non ils sont là tous en même temps.
mais avec de bons produits, ça ne nous empêche pas d'en profiter pleinement .
important pour les lecteurs à la Seigneurie du Triton ou ailleurs au Québec, ce qui est important pour le produit c'est qu'il ait une bonne dose de DEET, plusieurs maques l'offre et nous en vendons sur place.
privilegier des vêtements pâles , long et surtout pas de parfum, apres rasage ou autre bonne odeur!!! mais encore quelques jours et ils vont disparaitre...
Avis écrit le 18 juin 2014

Incroyable endroit au milieu de lacs et de forêts d'une beauté rare. Même si le confort des chambres du bâtiment principal est un peu juste avec les douche dans une maison annexe. La décoration ancienne est magnifique, les amateurs de pêche et de chasse sont au paradis. Extrême gentillesse du personnel et du propriétaire Gilles Tremblay.

Astuce pour la chambre : Chambre avec salle de bain dans bâtiments annexe
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
seigneuriedutriton, Manager de La Seigneurie du Triton, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Un mot merci
pour l'eau nous avions finalement un probléemes que nous venons de trouver, le foot valve de la pompe principale faisait défaut, et comme le problème etait irrégulier....ça a pris plus de temps, mais le tout est enfin réglé
Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Triton
Nicolas Bernard

Vous connaissez La Seigneurie du Triton ?

Informations supplémentaires concernant La Seigneurie du Triton

Établissement : La Seigneurie du Triton