“Le meilleur resto de guanabo”
Avis sur Il Piccolo

Il Piccolo
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Guanabo
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Le meilleur resto de guanabo”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympa, service rapide.
Les pâtes sont cuites al dente et les pizzas sont correctes voire très bonnes si on n'aime pas la pâte épaisse (et surtout si on n'a fait que manger local avant...)
Gardez de la place pour le dessert le flan est un passage obligatoire!!!!!
Un "petit jardin" dans la cour du resto avec balançoire et quelques animaux pour le bonheur des plus petits

• Hébreu en 1er
Québec
“Un boui-boui italien”
Avis écrit le 9 février 2013

Pour moi, c'est pas péjoratif de qualifier un resto de boui-boui; je veux dire un resto de quartier.

Ce restaurant, situé à l'entrée de Guanabo, tout près de l'Église, offre un décor luxuriant, de l'intimité, un service empressé mais discret et une addition pas salée ( 10$ pour deux ). Normal, la clientèle est surtout cubaine.

Il s'agit d'un excellent resto italien qui prépare de la bonne pizza et un excellent steak de porc.

Visité en avril 2012
Québec, Canada
“Excellente Pizza!”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis allée à ce restaurant début mai. Quelle belle surprise, décor romantique et nourriture excellent pour Cuba. Nous y avons manger une très bonne pizza. Très bon service. Si vous séjourner à Playa Del Este, Tropicoco, c'est 15 ou 10 CUC en taxi. Le détour en vaut la peine! Notre hôtel était de base pour la nourriture, nous étions bien contents d'avoir ce petit resto tout près. Très bien pour les rendez-vous amoureux.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolo ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Guanabo, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Il Piccolo ?