Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
88 $US
  • Parking gratuit
Ca' Belvedere(Silea)(Bonne affaire !)
89 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
187 $US
  • Parking gratuit
B&B Daniel(Silea)(Bonne affaire !)
Ca' Serena(Silea)
  • Piscine
Avis publié : 14 octobre 2015

Bon service, employés respectueux. Quelques uns parlent français ou anglais.

La chambre était bien. La nourriture était très bien, les orecchiette délicieuses!

Le wifi est intermittent, il fallait saisir le mot de passe aux 15-20 minutes environ.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2015

Hôtel avec peu de charme mais de grandes chambres rénovées et climatisées, ce qui est appréciable d'autant que les tarifs sont très intéressants , et ceci à proximité de Venise
cuisine correcte pour les prix pratiqués
le personnel mériterait d'être plus aimable

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Réservation via internet et pour 58 euros pour 2 personnes (vendredi 1° aout), je ne m'attendais pas à une qualité et un niveau de service pareil. Grande chambre, propre, très grand lit (180), matelas confortable. Salle de bain spacieuse, fonctionnelle, bien équipée. Couloir propre. Le petit déjeuner était inclus et copieux, produits très variés et frais, personnel agréable. N'ai pas mangé à l'hotel et j'ai préféré aller à Trévise, à moins de 5 minutes de voiture.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre donnant sur l'arrière, bien que les chambres soient bien insonorisées
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Italia_Alberghi, Manager de Best Western Titian Inn Hotel Treviso, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher/Chère Client,

Merci pour votre intérêt dans notre hôtel.

Encore une fois, merci d'avoir pris son temps sur Tripadvisor.

Cordialement

Luca Pizzolato
Hotel Manager
BEST WESTERN Titian Inn Hotel Treviso

Avis publié : 3 juin 2014

Tres bon accueil chaleureux , ,les chambres sont d une propreté irréprochable tout comme le service. Petit déjeuner copieux , varié et de très bonne qualité. Le restaurant est plus que correct.
Je vous le recommande vivement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Italia_Alberghi, Manager de Best Western Titian Inn Hotel Treviso, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher/Chère Client,

Luca Pizzolato
Hotel Manager
BEST WESTERN Titian Inn Hotel Treviso

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet Hotel à l'occasion du Salon du Cheval Fiera Cavali à Vérone car il est à proximité de l'aéroport. Le personnel est très gentil, les chambres spacieuses, très propres, au calme, la dame du petit déjeuner est très sympathique, le buffet bien garni.

Félicitations au personnel :) nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille