“perdu au milieu de la Toscane” 4 sur 5 bulles
Avis sur Borgo Magliano Resort

Borgo Magliano Resort
Compiègne, France
“perdu au milieu de la Toscane”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour fin juin / début juillet 2011
Résidence perdue au milieu de la Toscane...La vue est très jolie et le calme est garanti!
La voiture est indispensable!!!
C'est d'ailleurs difficile à trouver même pour le GPS!
Le rapport qualité / prix est bon!
Accueil en français!
Nous avions un appartement pour 4 avec 1 seule chambre donc les enfants dormaient dans le canapé lit! Appartement Propre!
La chambre était spacieuse,le lit confortable...la cuisine était correcte sans plus!
La SDB était spacieuse également ,bien équipée (serviettes fournies,articles de toilette gratuits,sèche cheveux...) mais les WC étaient dans la SDB...
A la télévision,pas de chaines françaises...comme d'habitude!
Le ménage a été fait pendant notre séjour avec changement de serviettes,papier toilette fourni...ça c'est un service appréciable !
Terrasse mitoyenne à celle du voisin donc pas trop d'intimité quand on est sur la terrasse...par compte la vue est jolie,les piscines sont belles et super agréables ...
Le club enfants était ouvert mais il faut parler italien pour en profiter donc sans intérêt pour nous...
Il y a une petite supérette sur place,pas très fournie et chère!
Aucune animation pendant les 10 jours passés là bas,mais cela ne nous a pas gêné!
Nous n'avons pas profité du restaurant...
Il y a une pizzeria dans le village avec pizzas à emporter (excellentes et pas trop chères)! Le village mérite d'ailleurs une visite,et les glaces y sont excellentes...normal on est en Italie!
Je conseillerais cette résidence vacances pour le cadre,le calme,les piscines....

Astuce pour la chambre : Certains appartement sont très éloignés des piscine...se renseigner avant de réserver!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
MonikaDelSecco, Responsabile reception de Borgo Magliano Resort, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Chère Florence,
merci beaucoup pour avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes très contents de lire que votre séjour chez nous a été très agréable, des témoignages comme le votre sont les meilleures récompenses. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir encore à Borgo Magliano Resort.
Cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Location effectuée en 2012 en mai où la Toscane est encore verte et jonchée de Coquelicots!
Accueil très sympathique et décontracté, un endroit idéal et reposant pour apprécier cette magnifique région, les appartements sont propres et bien agencés, le restaurant est OK en guise de dépannage mais rien d'extraordinaire, en revanche, la carte des vins est fabuleuse!
Profitez des deux terrasses pour admirer la vue sur le petit village de Magliano et ses collines, ça n'a pas de prix!
Si vous voulez visiter la Toscane comptez 1H00 mini de voiture pour aller à Sienne, 1H30 pour le chianti mais vous le savez sans doute, la Toscane se mérite.
Bref, à conseiller et en plus, les tarifs restent accessible!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RVeltroni, Direttore de Borgo Magliano Resort, a répondu à cet avis, 12 janvier 2016
Cher J G, merci beaucoup pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à Borgo Magliano Resort. Nous sommes contents de savoir que vous aimez la Maremma toscane et que nous avons contribué à ce que votre séjour soit agréable. Nous esperons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouvau chez nous. Cordialement
Le Chesnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Si vous voulez passer des vacances loin de l'agitation de la ville, au calme au bord de la piscine à quelques encablures de la belle Toscane éternelle, sous un ciel d'azur, venez à Magliano ! J'ai adoré mon séjour, l'appartement etait bien situé et bien équipé, le rapport prix equipement est très honnète.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
RVeltroni, Direttore de Borgo Magliano Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2016
Cher Versaillais74, merci beacoup pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous et pour vos compliments concernant l'appartement et la beauté de notre paysage. En effet vous avez raison, Borgo Magliano Resort est le lieu idéal pour ceux qui cherchent du relax dans la campagne de la Maremme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Magliano in Toscana ou ses environs
Hotel Resort Antico Casale di Scansano
Hotel Resort Antico Casale di Sc...
N° 1 sur 3 à Scansano
N° 2 sur 13 à Magliano in Toscana
Agriturismo Campospillo
Agriturismo Campospillo
N° 1 sur 32 à Magliano in Toscana

Vous connaissez Borgo Magliano Resort ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Magliano Resort

Établissement : Borgo Magliano Resort
Adresse: Strada Della Capitana, 15, 58051 Magliano in Toscana, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Magliano in Toscana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Magliano in Toscana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo Magliano Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Nozio Netplan srl, Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Magliano Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Magliano Hotel Magliano In Toscana
Borgo Magliano Resort Magliano In Toscana, Toscane, Italie