“Ne croyez pas les propriétaires !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lac-Superieur.
Chalet Auberge Castello
Montréal, Canada
“Ne croyez pas les propriétaires !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

En août, j'ai contacté les propriétaires de l'auberge Castello pour une semaine du 28 décembre 2011 au 2 janvier 2012.
Je suis allée visitée l'auberge et ils m'ont fait attendre 30 min
Je leur ai confirmé par courriel que nous étions intéressés et leur ai demandé de me contacter (en laissant 3 numéros de téléphone) si jamais ils recevaient une autre demande de location. Et ils m'ont répondu pas de problème. Je leur ai confirmé que les chèques de dépôt de mes amis étaient dans la poste.
Eh bien ce matin, j'avais un beau courriel me disant que malheureusement ils avaient loué à un autre groupe sans m'avoir contacté.
De toute façon, je joins une photo de la cuisinière qui finalement est pas très invitante à cuisiner

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ses Amis A, Propriétaire de Chalet Auberge Castello, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour, je suis désolée du délai que j'ai pris pour répondre mais je ne savais pas que je pouvais le faire... Donc pour répondre à ce commentaire je trouve désolant ce qui est arrivé mais il est très clair dans les règles de réservation du Chalet Auberge Castello que les réservations sont confirmées uniquement quand je reçois un dépôt. Trop souvent des gens et j'en suis sure sans aucune mauvaise intention me dise qu'il aimerait louer notre chalet mais notre chalet accueille des groupes de 20 à 35 personnes donc finalement des imprévues arrivent et ils ne sont pas en mesure de pouvoir compléter la réservation. La semaine du Jour de l'An est Très en demande et j'ai attendu longtemps. vous m'avez demandé des informations à la fin d'août, je vous avait mentionné que seulement le dépôt confirmait la réservation. je vous ai envoyé des courriels et j'ai finalement reçu un téléphone d'un groupe prêt à me donner le dépôt tout de suite au téléphone au début du mois d'octobre...
Je suis désolée des inconvénients que cela a pu vous causer.
Christiane L'Heureux
PS: SVP voir les photos de notre établissement cela fait maintenant 4 ans que nous louons notre auberge comme un chalet pour des groupes et tous nos groupes sont enchantés par la grandeur du chalet et la qualité de nos installations et de son site.

Voyage solo
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2009

Petite auberge a l'ambiance tranquille, tres romantique.
Le menu au restaurant est diversiffié et c'est trop bon !!
Le paysage est merveilleux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
francais à rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2008

Dans une atmosphère chaude et typique,les patrons sont très conviviales et vous apportent plein de conseils sur les visites,
L'hotel est charmant avec la vue sur la rivière des le matin au petit déjeuner authentique ,salle de sport ,sauna géant ,bain bouillonnant sous la neige le rêve .
Superbe hôtel,restaurant ambiance très familiale.
A recommander sans hésitations.

• a aimé — La conviavialité des hôtes
  • n'a pas aimé — Le séjour fût trop court
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)