“une experience nature et pur luxe”
4 sur 5 bulles Avis sur RCNT Chalets

RCNT Chalets
Québec (ville), Canada
“une experience nature et pur luxe”
Avis écrit le 28 septembre 2011

J ai pu séjourner dans les chalets en bois rond de coté nord et j ai adoré...Que demander de plus c est trés confortable avec les détails luxe que l on recherche.Une superbe cheminée des meubles de trés bon gout et quelle vue ! le lac qui nous apaise et nous laisse contempler la nature intacte....C est une belle alternative pour qui veut profiter de Tremblant et du village mais recherche aussi la tranquilité.On peut tout trouver au petit dépanneur à coté meme du trés bon vin! C est un endroit de luxe pour qui recherche le confort et la nature authentique.L'accueil est trés chaleureux on se sent comme chez soi...
Nadia Gagnon

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laval, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons eu le plaisir de passer quelques jours dans un formidable Chalet en bois rond dans le nouveau développement Fraternité sur le Lac. Une ambiance chaleureuse, un confort luxueux, des lieux extrêmement propres, des chalets bien équipés et un service courtois et de qualité. Nous avons passé 5 journées de rêve en toute tranquilité dans un chalet de grande qualité qui agençait à la fois le moderne et la nature. C'est un bel endroit pour se reposer, se retrouver en famille et aussi pour profiter de la nature avec la forêt qui entoure ces chalets. Nous avons également passé de longues heures à la piscine extérieure chauffée avec les enfants qui ont eu du plaisir à souhaits. C'est définitivement un endroit que je recommande fortement pour son charme, son confort, son agencement avec la nature, les accomodations sur place ainsi que la proximité avec St-Jovite et Tremblant. Un beau développement de chalets au Lac Supérieur qui vaut la peine de réserver pour un séjour tant en couple qu'en famille. Nous en gardons de très beaux souvenirs et pour nous ce moment de repos fut une expérience inoubliable en raison de la beauté des chalets. Merci encore.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Auxerre, France
Avis écrit le 27 août 2011

Chalet tout neuf grand luxe, très spacieux, équipements mieux qu'à la maison, situation géographique excellente pour accès au parc et village piéton de Mont Tremblant.Mise à disposition d'une plage privée sur le Lac Supérieur avec Kayak, Canots...
Un bien bel endroit!
Mieux aimé la qualité du chalet, le moins la piscine qui manque pour les enfants (qui sera prochainement construite).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2011

La région de Mont-Tremblant est une merveille au Québec, à quelques kilomètres se trouve les chalets Côté-Nord, au bord du lac Supérieur.
Le week-end en famille à été une grande réussite, le chalet était exceptionnel, tel qu'on l'imagine lorsqu'on visite le Canada. Le confort est incroyable et le calme de la forêt dans laquelle se niche la plupart des chalets est idéal pour un week-end détente.
Tout a été magique pour nous et j'ai hâte de revivre une telle expérience.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 août 2011

Avec ma petite amie nous avons pris l'une des suites pour quelques jours.

L'intérieur est parfait , c'est grand, confortable, et rien ne manque.
Pour l'extérieur, le cadre, la vue, et l'ambiance sont ... a couper le souffle!

Cette destination représente complètement ce "cliché" qu'un français va rechercher au loin des grandes villes. Du calme, du beau, du dépaysant, et surtout un très bon accueil.

Les petits plus:
Je conseil le supplément pour se faire livrer tous le nécessaire du petit déjeuner, c'est copieux et ça permet d'attaquer la journée du bon pied.
Des canoë sont à disposition pour faire un tour sur le lac, nous n'avons cependant pas eu l'occasion de le faire à cette période de l'année.

A proximité: de nombreuses balades en nature, La station et le village de Mont Tremblant, le spa scandinave, ... ou simplement rester sur place pour profiter du cadre.

Encore aujourd'hui, revenu en France, ces quelques jours nous manquent.

Pour résumer: on voudrait y retourner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons eu une réunion d'affaires pour 8 personnes en avril 2011 dans un superbe chalet de 4 chambres. Spacieux et impeccablement propre, nous avons eu un séjour mémorable. Nous avons profité de la beauté du site en pleine nature. Sans oublier l'excellent restaurant le Caribou, à proximité, avec vue imprenable sur le lac.

À recommander sans hésitation pour une réunion d'affaires ou entre amis. C'était notre 2ième visite et nous comptons bien y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 mai 2011

Réunion de 8 collègues de travail pour faire le point sur la dernière année.
L'espace est assez spacieux sur 3 étages ce qui permet une bonne répartition pour un groupe. Les aires communes (cuisine, salle à manger, salon) sont tous à aire ouverte ce qui favorise grandement les échanges et la complicité de tous. Nous avons eu un séjour incroyable, avons même profité d'un cours de yoga privé (directement sur place) le tout orchestré par les responsables de l'endroit. La belle température était présente ce qui nous a permis de profiter d'un BBQ directement sur la terrasse avec une vue imprenable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
Le Sommet des Neiges
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 9 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
Tremblant Mountain Chalets
Tremblant Mountain Chalets
N° 3 sur 4 à Lac-Superieur

Vous connaissez RCNT Chalets ?

Informations supplémentaires concernant RCNT Chalets

Établissement : RCNT Chalets
Adresse: 1247 rue de St-Faustin, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Lac-Superieur
Au plein cœur de la forêt laurentienne, les suites et chalets à louer à RCNT Chalets surplombent le majestueux Lac Supérieur. Les chalets de bois rond à louer sont tous implantés sur près d’un acre de terrain, vous assurant ainsi un maximum d’intimité dans un cadre naturel ressourçant. À RCNT Chalets, vous avez accès à un vaste terrain de jeux en pleine nature à quelques minutes de la vibrante station de ski du Mont-Tremblant ainsi qu’au Parc National du Mont-Tremblant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RCNT Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Nord Tremblant Lac-Superieur