“SUPER WEEK END ENTRE AMIS!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur RCNT Chalets

RCNT Chalets
Montréal, Canada
“SUPER WEEK END ENTRE AMIS!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

De nombreux amis avaient déjà expérimentés les Chalets Côté Nord Tremblant et j'avais donc très hâte d'y aller moi-même. Les chalets sont très grands, très bien entretenu et tout y est super bien pensé et aménagé! L'immense foyer central avec bois à volonté ajoute à l'athmosphère "chalet de bois ronds" si agréable et si relaxante. Le lac Supérieur tout juste à côté offre une belle vue et le petit dépanneur/SAQ juste à côté des chalets est fort pratique. Le spa avec accès directement à l'arrière du chalet est très agréable et tout est bien pensé pour accomoder (ex: serviettes de plage dans un panier juste à côté du spa, etc..). Pour un chalet abordable, pas trop loin de la ville mais avec une quiétude rustique combinant le luxe et confort, ne cherchez plus pour vos week-end en famille ou entre amis.

à découvrir et/ou revenir :)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

La suite est très spacieuse. Le foyer fût très apprécié. J’ai aimé la confortable baignoire. La vue sur le Lac Supérieure est magnifique. La douche est vitrée. Il y a un dépanneur tout près si on oublie quelque chose. La cuisine est complète. C'est une belle combinaison de luxe et de nature. Tout ceci à un tarif plus que raisonnable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Super paysage, calme, paisible. Le tout est super bien maintenu, propre, facile d'accès et de haute qualité. Recommandé pour tous ceux qui veulent s'évader. L'accès au SPA directement dans le chalet est génial, surtout en hiver. Il y a aussi un très bon restaurant à proximité et une SAQ dans le village.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Malheureusement, ce qui devait être un séjour de filles sympa a mal viré!
Le chalet est magnifique mais...
Nous sommes 3 sur 10 à avoir contracté des problèmes de santé suite à l'utilisation du spa qui nous semblait plein de mousse anormale...
24h après notre départ, l'une de nous a eu des cloques dans le cou (une ligne parfaite selon la hauteur de l'eau dans le cou), une autre a eu une infection vaginale
et la 3e a développé une infection (mastite) avec complication nécessitant le passage à l'urgence de l'hôpital et plusieurs jours de tests et de congés de maladie. Les médecins confirment l'origine bactérienne provenant d'une eau malpropre.
À ce prix là, et selon la popularité de Tremblant, nous n'aurions JAMAIS imaginé un mauvais entretien de spa!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
AnickBeaulieu, Gérant de RCNT Chalets, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Chère Cliente,

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir choisit Cote Nord Tremblant pour votre vacance entre amies et toute l'équipe de CNT vous transmet ses sympathies pour les problèmes de santé et la perte de temps que vous avez vécus suite à votre séjour. Aussi votre commentaire nous a permis de confirmer les procédures d'entretient des spas et nous souhaitons les partager avec vous:

En premier lieu, tout le personnel de maintenance a suivi une formation auprès de la compagnie SPA 2000. De plus, nous avons un membre de l'équipe de maintenance qui est spécialement attitré à l'entretient des spas, il a suivi une formation plus en profondeur.

Les produits utilisés sont des produits concentrés fait pour des professionnels ils sont distribués par la compagnie SPA 2000.

1. Tous les lundis un entretien de TOUS les spas est fait qu'ils aient été utilisés ou non. Celui-ci inclue des tests relatifs à différents paramètres de qualité de l'eau. Ces derniers sont faits avec un instrument de mesure électronique ainsi qu'avec des bandelettes manuelles. Un traitement de l'eau approprié s'en suit.

2. Le jour de l’arrivée du client la qualité de l'eau du SPA est vérifiée à nouveau et si besoin un ajustement est fait.

3. Lors de chaque départ un test de mesure de saturation de l'eau est fait. Si l’eau est saturée le SPA est vidé, nettoyé, et rempli à nouveau. Sinon un traitement choc est effectué après chaque départ, changement de client, ou sur demande du client pendant la durée du séjour. Le traitement de l'eau est fait a partir d'un produit très efficace contre les germes, bactéries et autres, il est sans chlore et donc beaucoup plus doux pour la peau.

4. À chaque visite du personnel de maintenance une fiche est dument remplie pour chaque SPA incluant les mesures prises ainsi que l'évaluation de la qualité de l'eau. Celle-ci est conservée dans nos dossiers.

à la lumière du processus décrit ici-haut, il est clair que nous pouvons vous garantir la qualité de l'eau du spa lors de votre arrivée au chalet. Cependant, un spa est un endroit propice au développement de bactéries du a la température de l'eau. C'est pour cette raison que nous avons des règles d'hygiène strictes communiquées dans le chalet et lors du check-in. Suite à une discussion avec un professionnel de la santé, nous avons conclu qu'il est probable que durant votre séjour, entre l’arrivée et le départ une contamination ait pu avoir lieu et expliquerait ainsi la réaction d'une partie de votre groupe.

Après vérification auprès de notre personnel de réception, nous n'avons reçu aucune plainte nous permettant de vous identifier. Nous vous invitons donc à nous contacter et il nous fera plaisir de discuter de la situation avec vous.

Nous vous assurons que la santé et le confort de nos clients sont des plus importants pour nous et que nous faisons tout en notre possible pour prévenir ce type d'incidents.

Au plaisir de pouvoir éclaircir la situation avec vous dans les plus brefs délais!

Anick Beaulieu
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

J ai pu séjourner dans les chalets en bois rond de coté nord et j ai adoré...Que demander de plus c est trés confortable avec les détails luxe que l on recherche.Une superbe cheminée des meubles de trés bon gout et quelle vue ! le lac qui nous apaise et nous laisse contempler la nature intacte....C est une belle alternative pour qui veut profiter de Tremblant et du village mais recherche aussi la tranquilité.On peut tout trouver au petit dépanneur à coté meme du trés bon vin! C est un endroit de luxe pour qui recherche le confort et la nature authentique.L'accueil est trés chaleureux on se sent comme chez soi...
Nadia Gagnon

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons eu le plaisir de passer quelques jours dans un formidable Chalet en bois rond dans le nouveau développement Fraternité sur le Lac. Une ambiance chaleureuse, un confort luxueux, des lieux extrêmement propres, des chalets bien équipés et un service courtois et de qualité. Nous avons passé 5 journées de rêve en toute tranquilité dans un chalet de grande qualité qui agençait à la fois le moderne et la nature. C'est un bel endroit pour se reposer, se retrouver en famille et aussi pour profiter de la nature avec la forêt qui entoure ces chalets. Nous avons également passé de longues heures à la piscine extérieure chauffée avec les enfants qui ont eu du plaisir à souhaits. C'est définitivement un endroit que je recommande fortement pour son charme, son confort, son agencement avec la nature, les accomodations sur place ainsi que la proximité avec St-Jovite et Tremblant. Un beau développement de chalets au Lac Supérieur qui vaut la peine de réserver pour un séjour tant en couple qu'en famille. Nous en gardons de très beaux souvenirs et pour nous ce moment de repos fut une expérience inoubliable en raison de la beauté des chalets. Merci encore.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Chalet tout neuf grand luxe, très spacieux, équipements mieux qu'à la maison, situation géographique excellente pour accès au parc et village piéton de Mont Tremblant.Mise à disposition d'une plage privée sur le Lac Supérieur avec Kayak, Canots...
Un bien bel endroit!
Mieux aimé la qualité du chalet, le moins la piscine qui manque pour les enfants (qui sera prochainement construite).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
Fairmont Tremblant
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 9 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
Tremblant Mountain Chalets
Tremblant Mountain Chalets
N° 3 sur 4 à Lac-Superieur

Vous connaissez RCNT Chalets ?

Informations supplémentaires concernant RCNT Chalets

Établissement : RCNT Chalets
Adresse: 1247 rue de St-Faustin, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Lac-Superieur
Au plein cœur de la forêt laurentienne, les suites et chalets à louer à RCNT Chalets surplombent le majestueux Lac Supérieur. Les chalets de bois rond à louer sont tous implantés sur près d’un acre de terrain, vous assurant ainsi un maximum d’intimité dans un cadre naturel ressourçant. À RCNT Chalets, vous avez accès à un vaste terrain de jeux en pleine nature à quelques minutes de la vibrante station de ski du Mont-Tremblant ainsi qu’au Parc National du Mont-Tremblant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RCNT Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Nord Tremblant Lac-Superieur