“somptueux appartements à louer”
Avis sur RCNT Chalets

RCNT Chalets
Pontoise
“somptueux appartements à louer”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Une location d'une qualité exceptionnelle avec terrasse sur le lac et BBQ style Weber.Un appartement de rêve, très moderne et d'un gout très sur. Machine expresso avec capsules fournies, lave vaisselle avec produit fourni, une cuisine où rien ne manquait, deux écrans plats Samsung, une cheminée, une station Apple, une très grande salle de bains avec douche séparée, dans un placard, lave linge et sèche linge.
J'ai cherché ce qu'il pouvait manquer et n'ai pas trouvé. Le homard dans le frigidaire n'était pas fourni.
Complexe hôtelier avec tennis, piscine, canöes, plage.LE REVE

Astuce pour la chambre : lieu délicieux au bord du lac à peu de kilomètres du village du Mont Tremblant, vue à couper le souf...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Mon coup de cœur de l'été!!!

Un séjour mère-fils où maman et fiston de 10 ans ont pleinement profiter de ce dépaysement!!!
Randonnée en kayak, baignade, tennis... Tout y est!!!
Et que dire des condos: WOW!!! Quelle beauté, quel luxe!!!

À revisiter l'an prochain!!!

• Séjour du juillet 2013
La Prairie, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2013

Moi et ma femme avons passé 2 nuits dans un loft. L'endroit était identique à ce qu'on avait vu sur le site web. Très belle vue, très relaxant. Nous allons sûrement y retourner. Le restaurant Le Caribou nous a un peu déçu, belle vue, mais le rapport qualité/prix était moyen

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st barthelemy
Avis écrit le 5 octobre 2013

Notre chalet 4 chambres était nickel , pour ce week-end de l été indien. Beaucoup de confort, de proprete et d intimité. Chauffage et cheminé au top. Possibilité de faire une balade en kayak sur le lac. Il ne manquait qu un Spa pour une 5 eme étoile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passe un super beau week-end. L'endroit est magnifique et que dire de la vue que nous avions de notre chambre, nous avions la suite de luxe! Nous reviendrons encore prendre notre café assis sur le quai! A quelques minutes de la montagne de Tremblant et du village de St-Jovite. Le week-end des couleurs en plus!

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hors de tout trafic touristique, Condo Nord est l'endroit idéal, pour la relaxation. Situé au Lac Supérieur un des plus beau lac dans les Hautes Laurentides.
À la réception 2 jeunes dames vous attendent avec toute l'amabilité et la volonté de pouvoir répondre à toutes vos questions.
Le complexe se divise, en chalet et en condo suite. L'avantage des condos suite ils sont tous situés sur le bord du lac tant qu'aux chalets ils sont en majorité situés en montagne avoisinant le lac sur de grand terrain loin des voisins et des tracas de la ville.

Pour notre part étant que deux nous avons préféré un des condos, chacun d'eux est décoré avec goût, la majorité ayant une vue formidable sur le lac, tous ont une grande galerie patio équipée d'un BBQ électrique (peu puissant pour griller) de chaises confortables et d'une table pour pouvoir apprécier vos repas en plein air sur le bord du lac. Les unités condos sont sur 3 étages, nous vous suggérons le deuxième ou troisième. Pour votre information il ne semble pas avoir de service au chambre pour un séjour de 2 jours.
Tel que mentionné l'endroit est idéal pour la relaxation loin des bruits et de la vie nocturne de l'autre versant de Tremblant.
Enfin endroit idéal pour une belle fin de semaine en amoureux ou en chalet pour des retrouvailles en famille.
À Améliorer : Le site Coté Nord est très mal indiqué sur la route et même avec le GPS nous avons réussi à se tromper de route à quelques reprises. Si vous utilisez un GPS indiquer le code Postal pour identifier votre route, si vous n'avez pas de GPS nous vous suggérons d'être extrêmement attentif.
À essayer pour un week end ou plus,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux nuits en famille dans un chalet. Nous avions réservé un demi-chalet 3 chambres (car nous sommes 6), et Côté Nord nous a préparé un chalet 5 chambres avec Spa, 3 salles de bains. Du luxe absolu! Splendide! Je ne peux que très fortement recommander cette adresse qui allie tranquillité, beauté du site, qualité du service et super-hyper-luxe des hébergements. Merci pour ce merveilleux séjour. Les activités comprises à la plage du Lac Supérieur sont très bien et à toute proximité des chalets.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
Fairmont Tremblant
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 9 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 4 sur 30 à Mont Tremblant
Tremblant Mountain Chalets
Tremblant Mountain Chalets
N° 3 sur 4 à Lac-Superieur

Vous connaissez RCNT Chalets ?

Informations supplémentaires concernant RCNT Chalets

Établissement : RCNT Chalets
Adresse: 1247 rue de St-Faustin, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RCNT Chalets 4*
Au plein cœur de la forêt laurentienne, les suites et chalets à louer à RCNT Chalets surplombent le majestueux Lac Supérieur. Les chalets de bois rond à louer sont tous implantés sur près d’un acre de terrain, vous assurant ainsi un maximum d’intimité dans un cadre naturel ressourçant. À RCNT Chalets, vous avez accès à un vaste terrain de jeux en pleine nature à quelques minutes de la vibrante station de ski du Mont-Tremblant ainsi qu’au Parc National du Mont-Tremblant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RCNT Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Nord Tremblant Lac-Superieur