“Expérience agréable” 4 sur 5 bulles

RCNT Chalets
Toront
“Expérience agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Beaucoup de plaisir dans notre unité spacieuse avec vue fabuleuse sur le lac. Accueil courtois. Chambre douillette. Déception en ce qui concerne la restauration, l'ancien restaurant caribou (qui était face au lac et qui nous avait habitué à un service hors norme) est maintenant devenu le Rustique (qui n'est pas face au lac mais bien sur la route banale près des suites) et le grand professionnalisme et la bonne humeur du personnel de l'an passé n'y sont plus. La nourriture est comme toujours très bien, mais le service et les conseils ne sont plus à la hauteur.

Séjour du février 2014

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans un appartement une chambre luxe. Les prestations étaient de belles qualités avec une jolie vue sur le lac. Seul bémol, le foyer au gaz ne marchait pas car problème d'approvisionnement. A part ça tout était parfait. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Westmount, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

C'est la 2eme fois que nous louons un chalet et comme la dernière fois c'était parfait !
Le chalet est tout équipé, l'endroit est magique, on est a la fois isolé mais les autres chalets ne sont pas trop loin non plus, seul bémol un service de restauration dans le chalet serait un plus. Sinon c'est le top du top que ce soit pour un sejour en amoureux ou en famille !

Séjour du février 2014
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons loués un chalet magnifique pour notre party de Noel et tous on été impressionnés. Je vous recommande l'expérience pour rassembler les troupes en nature loin du bureau ! Idéale pour profiter des service du Mont-Tremblant, mais surtout pour profiter d'un versant plus naturel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable dans un des chalets de Coté Nord. Situé près du Lac Supérieur (c’est à dire à environ 20 km du village touristique de Mont Tremblant), Coté Nord est assez isolé : un seul dépanneur dans les environs immédiats. Pour les achats importants, mieux vaut aller à St Jovite. Les chalets sont bien isolés les uns des autres et très spacieux. Le feu ouvert est prêt à notre arrivée et les chambres sont confortables. Le séjour est accueillant, la cuisine bien équipée (peu de verres cependant).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

La suite de luxe, soit un petit condo, est moderne et très bien aménagée. Surveillez les spécieux, puisque le prix varie beaucoup d'une semaine à l'autre. Le service est parfait, et c'est près du site de villégiature du Mont Tremblant. La suite de luxe comprend une cuisine complète, ce qui est très utile quand on regarde le prix des restaurants du coin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Suite condo spacieuse avec tout l'équipement nécessaire. Vue sur le lac gelé splendide avec la brume du matin. Très reposant, on a croisé des biches prés des habitations qui se laisse admirer. Petit seau de sable prévu sur la terrasse pour les fumeurs bien pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
Fairmont Tremblant
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 9 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
Tremblant Mountain Chalets
Tremblant Mountain Chalets
N° 3 sur 3 à Lac-Superieur

Vous connaissez RCNT Chalets ?

Informations supplémentaires concernant RCNT Chalets

Établissement : RCNT Chalets
Adresse: 1247 rue de St-Faustin, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Lac-Superieur
Au plein cœur de la forêt laurentienne, les suites et chalets à louer à RCNT Chalets surplombent le majestueux Lac Supérieur. Les chalets de bois rond à louer sont tous implantés sur près d’un acre de terrain, vous assurant ainsi un maximum d’intimité dans un cadre naturel ressourçant. À RCNT Chalets, vous avez accès à un vaste terrain de jeux en pleine nature à quelques minutes de la vibrante station de ski du Mont-Tremblant ainsi qu’au Parc National du Mont-Tremblant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RCNT Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Nord Tremblant Lac-Superieur