“WOW, MAGNIFIQUE!”

RCNT Chalets
Montréal, Canada
“WOW, MAGNIFIQUE!”
Avis écrit le 16 septembre 2010

Avec mes amis (es), nous sommes allés 1 semaine chez Côté Nord Tremblant: Ce fût mémorable!!! Question de ne pas s'ennuyer, nous avons eu accès à une piscine, un jacuzzi, un terrain de tennis, un terrain de volley, des kayaks et les montagnes environnantes.

Non seulement cet endroit est zen et paisible, mais les lieux sont aussi beaux, propres et majestueux!

CôIls sont situé à environ 15-20 minutes de Mont-Tremblant. Cela signifie que vous avez tous les avantages de Mont-Tremblant (nature, plein air, loisir) sans les inconvénients (achalandage suffoquant)...

Nous planifions déjà y retourner cet hiver!!

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Laurentides
Avis écrit le 16 octobre 2009

Mon mari et moi sommes allé aux chalet Côté Nord Tremblant afin de profiter d'un weekend en couple sans les enfants et WOW, totalement réussi!

Nous avions le chalet #19, ce qu'ils appellent Scandinave, déco rustique et chaleureuse, mais surtout une vue à couper le souffle sur le lac et la montagne!!

Un spa pour relaxer, un repas de gibier à leur restaurant Caribou et le lendemain soir livraison au chalet d'un souper gastronomique surprise puisque nous avions laissé la chef choisir le menu!

Nous recommencerions n'importe quand!! Nous vous le conseillons!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
Fairmont Tremblant
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 9 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
Tremblant Mountain Chalets
Tremblant Mountain Chalets
N° 2 sur 4 à Lac-Superieur

Vous connaissez RCNT Chalets ?

Informations supplémentaires concernant RCNT Chalets

Établissement : RCNT Chalets
Adresse: 1247 rue de St-Faustin, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada (Anciennement RCNT Chalets)
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RCNT Chalets 4*
Au plein cœur de la forêt laurentienne, les suites et chalets à louer à RCNT Chalets surplombent le majestueux Lac Supérieur. Les chalets de bois rond à louer sont tous implantés sur près d’un acre de terrain, vous assurant ainsi un maximum d’intimité dans un cadre naturel ressourçant. À RCNT Chalets, vous avez accès à un vaste terrain de jeux en pleine nature à quelques minutes de la vibrante station de ski du Mont-Tremblant ainsi qu’au Parc National du Mont-Tremblant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RCNT Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Nord Tremblant Lac-Superieur