“Noël chez Manon et Lionel”

Evasion Gite et Refuges
Montréal, Canada
“Noël chez Manon et Lionel”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Accueil chaleureux et vivant, déjeuners et soupers succulents, cuisine typiquement québécoise, spa et neige au rendez-vous.
De bons conseils pour les activités aux alentours : ski au Mont Blanc, promenade en raquette avec Lionel de bonne heure le matin, luge sur les pentes de la propriété, etc...
Sans oublier Pogo, le p'tit chien doux et affectueux...
C'était magique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
fislio, Propriétaire de Evasion Gite et Refuges, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Merci! Vous avez été des clients de premier choix et nous l'apprécions. Vous êtes devenu presque des ami(e)s, des gens que nous aimerions revoir , quand bon vous semblera! Au revoir!

Gatineau, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2011

Un formidable refuge à la campagne! On a soupé dehors en-dessous des étoiles et au son d'un petit feu pétillant que Lionel avait préparé. Ce fut une belle soirée avec des conversations fascinantes. L'emplacement est propre et impeccable! Le déjeuner exquis! Pour ceux qui veulent être en pleine nature il y a de mignons petits chalets éparpillés ici et là sur la propriété. On y retournerait a notre prochaine visite dans les Laurentides.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons passé une très belle fin de semaine sous les couleurs automnales des Laurentides. Le chalet paisible et l'accueil familial que proposent Manon et Lionel sont des éléments appréciés quand on cherche un endroit pas touristique, proche des racines québécoises, tout en simplicité et en nature...

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2011

C'est avec grand plaisir que nous avons passé une nuit au gite Evasion avec Manon et Lionel. Nous sommes aller en couple faire quelques randonnées pour profiter des couleurs de l'automne et si c'est le prix qui nous a fait choisir ce gite, c'est bien pour l'accueil que nous y retournerons ! En plus du bon souper préparé par nos hôtes, nous avons eu droit à un bon apéro autour du feu très agréable par ces derniers jours de l'été indien. Nous irons probablement tester les chalets cet hiver!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cantley
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un excellent week-end. Les refuges sont propres, à proximité de la forêt et très intimes. Les déjeuners sont copieux et savoureux. Il y a un bloc sanitaire (toilettes, douches, cuisine et salle de lavage) à quelques mètres des refuges. De plus on y retrouve un spa . L'attrait principal du gîte l'évasion est sans aucun doute l'acceuil chaleureux de Lionel et Manon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 5 septembre 2011

Super fin de semaine et beaucoup de joie avec nos hotes Manon et Lionel. Mes enfants, mon mari et moi ainsi que mon chien MAya ont adorés toutes les petites attentions que Lionel et Manon nous apportaient. Nous allons y retournés c'est certain.

Pour vos soirées en adulte, une magnifique promenade en fôret c'est super pour ouvrir l'appétit. Par la suite nous pouvons profiter du spas de nos hotes pour agrémenter les rencontre ou continuer le tête à tête.

Mon chien était très heureuse dans ce domaine si grand et tellement sécuritaire pour les animaux et les enfants. Honnêtement j'adore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Pamiers, France
Avis écrit le 26 mai 2011

Avec ma femme et ma fille, je voulais recharger les batteries.
Je voulais un lieu, calme et authentique, reposant mais pas inerte.
Je voulais des randonnees, des decouvertes, de la nature, de saines activites
Je voulais passer quelques jours dans une ambiance chaleureuse.
Lionel nous a fourni cela et plus encore.
Notre hote est devenu notre ami.
Nous avons pu nous sucrer le bec tout en se laissant fumer, en jasant de Ferrat et de sa France.
Presentement , tout cela n'etait pas dispendieux, correct.
Merci Lionel.
Haygo, Anahid et JP

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Merci J.P, Anahid...et Haĩga.... vous recevoir fut un plaisir pour moi et j'espère bien vous revoir un jour. Si ce n'est pas vous qui passez par ici, je me promet de vous rendre visite lors d'un séjour en France.
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
Auberge Sauvignon
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant
Auberge La Cuillère à Pot
Auberge La Cuillère à Pot
N° 3 sur 5 à Saint-Donat-de-Montcalm

Vous connaissez Evasion Gite et Refuges ?

Informations supplémentaires concernant Evasion Gite et Refuges

Établissement : Evasion Gite et Refuges
Adresse: 1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Evasion Gite et Refuges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evasion Gite et Refuges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.