“Acceuil chaleureux - Refuges confortables”

Evasion Gite et Refuges
Avis publié : 12 juin 2012

Que dire de l'acceuil de notre hôte Lionel (nous avons rencontré sa femme Manon le lendemain de notre arrivée en soirée). Il nous a reçu pour déjeuner dans sa demeure comme des rois. Très sympatique, intéressé à nous, serviable et poli. Nous avons logé dans le refuge no 4. L'endroit était très propre. Le chalet principal également ou toutes les commodités se trouvent. Il y a un petit sentier à proximité pour se retrouver en pleine nature (quoiqu'on l'était déjà). Nous avons été faire du Kayal chez Kayak Café qui fut très bien aussi (recommandé par Lionel). Nous recommandons cette place sans hésiter!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Merci Mélodie de votre commentaire, c'est apprécié! Nous étions très heureux d'apprendre que vous revenez ce mois ci à notre Gîte et cette fois, accompagnée de deux couples d'ami(e)s, promis on s'occupe de vous et nos oeufs bénédictines pour tous, demande spécial de Shawn! À bientôt!

Avis publié : 14 mars 2012

Lionel et Manon savent recevoir! Les repas excellents, l'accueil chaleureux, c'est comme quand on va visiter un cousin ou des amis de longue date! La jasette est avenante et le souci du confort constant! L'endroit est formidable pour la randonnée pédestre ou en raquettes. La propreté des lieux est irréprochable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Une belle place en pleine nature, avec des hôtes acceuillants et à votre écoute.
Les repas sont très bons et équilibrés mais surtout typiquement québécois.
Une tres bonne adresse que je vous recommande

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2012

Si vous cherchez un endroit calme ,conviviale ,douillet vous êtes au bon endroit Lionel et Manon vous accueilleront les bras ouvert comme ils on fait pour nous ! Nous avons passer 2 jours super, trop court bien sur ! Mais je vous invite à vous y rendre sa en vos vraiment la peine ! En plus de sa Lionel et manon nous on concocter de vrai plat canadiens qui était excellent !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 30 janvier 2012

Un VRAI bonheur! Mes filles et mon mari sont partie les larmes aux yeux. Très bien installés, très bien mange (petit déjeuner et diner. 4 jours de promenades, SPA, raquette, motoneige, chien de traineaux, sans oublier la cuisine Québécoise.
Nous avons choisie le Gite Evasion par recommandation des amies qu’avaient déjà été très satisfaits. Quel accueil, merci Lionel et Manon.
En espérant revenir cet été!

Avis publié : 27 janvier 2012

Le domaine est calme et magnifique, près du lac Quenouille.
Le principe des refuges est bien trouvé avec les chambres séparées et le chalet central qui rassemble tout le monde autour de la table si vous avez prévu de quoi cuisiner.
L'accueil est excellent, même le chien est adorable! Lionel et Manon nous réservent tous les jours de bonnes surprises (raquettes dans le bois, luge devant la maison, spa, feu, musique...) et les petits-déjeuners typiques du Québec sont différents chaque matin.
Les pistes skiables sont facilement accessibles en voiture.

Avis publié : 31 décembre 2011

Accueil chaleureux et vivant, déjeuners et soupers succulents, cuisine typiquement québécoise, spa et neige au rendez-vous.
De bons conseils pour les activités aux alentours : ski au Mont Blanc, promenade en raquette avec Lionel de bonne heure le matin, luge sur les pentes de la propriété, etc...
Sans oublier Pogo, le p'tit chien doux et affectueux...
C'était magique !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
fislio, Propriétaire de Evasion Gite et Refuges, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Merci! Vous avez été des clients de premier choix et nous l'apprécions. Vous êtes devenu presque des ami(e)s, des gens que nous aimerions revoir , quand bon vous semblera! Au revoir!

Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
À 28,4 km
À 6,9 km
Le Nomade Mont-Tremblant
Le Nomade Mont-Tremblant
N° 2 sur 2 à Lac-Superieur

Vous connaissez Evasion Gite et Refuges ?

Informations supplémentaires concernant Evasion Gite et Refuges

Adresse: 1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lac-Superieur
Catégorie de prix : 48€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Evasion Gite et Refuges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evasion Gite et Refuges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.