Evasion Gite et Refuges
Auberge Rustique(Mont Tremblant)
  • Parking gratuit
Mont Blanc Ski Hotel & Resort(Saint-Faustin-Lac-Carre)
Moyen 3/5
Motel 149(Mont Tremblant)
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)
  • Parking gratuit
Auberge aux Nuits de Rêve(Sainte Agathe des Monts)
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Auberge du Lac des Sables(Sainte Agathe des Monts)
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Super 8 Sainte Agathe des Monts(Sainte Agathe des Monts)
  • Parking gratuit
Hotel Spa Watel(Sainte Agathe des Monts)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2012

Que dire de l'acceuil de notre hôte Lionel (nous avons rencontré sa femme Manon le lendemain de notre arrivée en soirée). Il nous a reçu pour déjeuner dans sa demeure comme des rois. Très sympatique, intéressé à nous, serviable et poli. Nous avons logé dans le refuge no 4. L'endroit était très propre. Le chalet principal également ou toutes les commodités se trouvent. Il y a un petit sentier à proximité pour se retrouver en pleine nature (quoiqu'on l'était déjà). Nous avons été faire du Kayal chez Kayak Café qui fut très bien aussi (recommandé par Lionel). Nous recommandons cette place sans hésiter!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Merci Mélodie de votre commentaire, c'est apprécié! Nous étions très heureux d'apprendre que vous revenez ce mois ci à notre Gîte et cette fois, accompagnée de deux couples d'ami(e)s, promis on s'occupe de vous et nos oeufs bénédictines pour tous, demande spécial de Shawn! À bientôt!

Avis publié : 14 mars 2012

Lionel et Manon savent recevoir! Les repas excellents, l'accueil chaleureux, c'est comme quand on va visiter un cousin ou des amis de longue date! La jasette est avenante et le souci du confort constant! L'endroit est formidable pour la randonnée pédestre ou en raquettes. La propreté des lieux est irréprochable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Une belle place en pleine nature, avec des hôtes acceuillants et à votre écoute.
Les repas sont très bons et équilibrés mais surtout typiquement québécois.
Une tres bonne adresse que je vous recommande

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2012

Si vous cherchez un endroit calme ,conviviale ,douillet vous êtes au bon endroit Lionel et Manon vous accueilleront les bras ouvert comme ils on fait pour nous ! Nous avons passer 2 jours super, trop court bien sur ! Mais je vous invite à vous y rendre sa en vos vraiment la peine ! En plus de sa Lionel et manon nous on concocter de vrai plat canadiens qui était excellent !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 30 janvier 2012

Un VRAI bonheur! Mes filles et mon mari sont partie les larmes aux yeux. Très bien installés, très bien mange (petit déjeuner et diner. 4 jours de promenades, SPA, raquette, motoneige, chien de traineaux, sans oublier la cuisine Québécoise.
Nous avons choisie le Gite Evasion par recommandation des amies qu’avaient déjà été très satisfaits. Quel accueil, merci Lionel et Manon.
En espérant revenir cet été!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille