“Superbe chambre d'hôtes”

Evasion Gite et Refuges
Avis publié : 2 mars 2013

Lorsque nous entrons chez Manon et Lionel, nous disposons d'une chambre d'hôtes où nos hôtes mettent tout en oeuvre pour que notre séjour soit agréable: appéro au coin du feu, musique d'ambiance, échanges, mets savoureux. L'accueil est une priorité pour Manon et Lionel.
On se sent chez soi. Rien d'impersonnel. Sympatique et chaleureux.
Merci!
Gervaise

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 février 2013

Depuis 3 ans je n`étais pas revenu au Canada car j`habite maintenant les Pays-Bas, mon séjour au gite a répondu plus qu`a mes attentes. Manon et Lionel nous on reçu comme si nous étions de bon vieux amis. Lionel a fait un bon feu et nous sommes allé en randonnée à raquette. Au retour la salle de séjour était bien chaude et un petit goûter nous a été offert. Le bonheur! La paix et la tranquillité étaient au rendez-vous cependant si j`avais eu plus de temps je serai resté et j`aurais été skier, ou faire une randonnée de traîneau à chiens. J`ai hâte au retour en Juin, mon mari et moi allons y séjourner quelques jours à nouveau. Je vous recommande fortement ce gite, très propre et très bon rapport qualité prix, vous en avez plus pour votre argent... vous avez la chaleur humaine de vos hôtes Manon et Lionel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre d`hôte, située à l`intérieur du gite principal.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passé un superbe weekend dans un coin enchanteur. L'accueil des hôtes (Lionel et Manon) est vraiment incroyable. Nous étions logés en cabine en pleine nature, le chalet très confortable permet de relaxer après une journée de ski et de raquette. Les déjeuners sont copieux et vraiment succulent. Nous en étions à notre 2 ème séjour et nous y retournons très prochainement pour profiter encore une fois des plaisirs de l'hiver. Ce B&B vaut vraiment le détour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons vraiment passé un moment formidable chez Lionel et Manon. L’accueil était irréprochable, les chalets très confortables, et surtout ce sont deux personnes d'une grande générosité qui vous accueillent et vous font passer un moment inoubliable!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
fislio, Propriétaire de Evasion Gite et Refuges, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Merci Caroline, Alexandre et compagnie, ce fut également un plaisir pour moi et Manon de vous recevoir, de vous initier aux joies de la raquette sur neige et de vous faire vivre une courte aventure en motoneige sous les arbres chargés de cette poudreuse blanche....Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux. Lionel et Manon sont d'une grande gentillesse mais aussi à la découverte et attentif à chacun de leurs hôtes. L'endroit est juste magique et hors du temps. Nous avons eu le sentiment d'être des privilégiés. La chambre était très bien et le breakfast un régal, ah le pain doré ! Encore merci de nous avoir reçu et à bientôt. Bises

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci Marina et Médérique de votre brève escapade à L'Évasion...nous avons bien apprécié et espéronts votre retour un de ces week end à l'été! Venez y découvrir le Parc National du Mont Tremblant, les rivières, la nature....

Avis publié : 26 décembre 2012

Le site est vraiment enchanteur, la nourriture À(petit déjeuner) est très bon, les chalets sont dans un très bonne ordre et les hôtes sont magnifiques. Ambiance chaleureuse. À conseiller.Les hôtes sont au devant des attentes et sont très compréhensif. Chalets très biens situés dans les montagnes et sont entourés d'arbre. L'endroit est très bien entretenu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Merci Ioan et sa famille. Votre groupe a été super sympa et nous avons Manon et moi eu grand plaisir à vous recevoir et à faire la causette. N'hésitez pas si vous désirez répéter l'expérience!

Avis publié : 21 octobre 2012

Quelle belle surprise avons-nous eu en arrivant au gîte. A peine arrivés, nous savions déjà que nous allions nous y plaire.
Nous avons pris possession de notre petit chalet, niché dans la forêt. Ce fut un moment incroyable.
Lionel, notre hôte, nous a vite mis à l'aise. Nous avions cette impression de le connaître depuis toujours. Il nous a préparé un succulent repas et ne parlons pas du petit déjeuner qui était à tomber...
Malheuresement, une nuit est bien trop courte pour profiter de ce lieu.
Nous avons même eu un petit ^pincement au coeur en le quittant...
Bref c'est un endroit idyllique pour les amoureux de la nature

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci Cécilia et Sandro, votre séjour fut vraiment trop court! Votre compagnie malgré tout fut très agréable et nous souhaitons bien vous revoir un jour....cette fois Manon sera avec moi pour vous recevoir! Bonne et longue vie à vous deux!

Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
À 28,4 km
À 6,9 km
Le Nomade Mont-Tremblant
Le Nomade Mont-Tremblant
N° 2 sur 2 à Lac-Superieur

Vous connaissez Evasion Gite et Refuges ?

Informations supplémentaires concernant Evasion Gite et Refuges

Adresse: 1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lac-Superieur
Catégorie de prix : 48€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Evasion Gite et Refuges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evasion Gite et Refuges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.