“Un très bon weekend prolongé dans ce superbe B&B”

Evasion Gite et Refuges
Montréal, Canada
“Un très bon weekend prolongé dans ce superbe B&B”
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique gîte pour le week-end de Pâques, trois jours et deux nuits, afin nous relaxer loin de la ville et au calme.

Nous avions la chambre d'hôtes "Le Sommet", propre, agréable, le lit était confortable.

Grâce à Manon et Lionel, nous avons passé un très bon moment. Ils sauront vous conseiller si vous voulez visiter les alentours.

Le petit déjeuner était vraiment très bon et différent les deux fois.
Nous avons pu manger le dimanche soir avec nos deux hôtes ainsi que deux autres personnes qui étaient également au gîte ce weekend. Le repas était excellent et copieux, et en plus de cela nous avons passé une très bonne soirée tout en discutant, un vrai plaisir, on se sentait comme à la maison avec en plus de cela un bon feu pour nous réchauffer.

Cerise sur le gâteau, après le repas, Lionel nous a fait de la tire sur neige ! Que demander de plus ?

Pour résumer je recommande hautement ce gîte pour les raisons suivantes :
• Un très bon prix par rapport à la qualité du service
• Un emplacement paisible
• La qualité des repas
• Manon et Lionel pour leur amabilité et leur sens de l'accueil

Pour conclure, ne changez rien et vivement la prochaine fois !

Avis écrit le 7 avril 2013

Je me suis logée deux fois chez Lionel et Manon,
et c'était toujours super!
Les chambres et les cabanes sont très confortables et propres. L'accueil très chaleureux et le souper délicieux!
Je recommands fortement cet gîte!
C M

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 1 avril 2013

Superbe région, excellent acceuil, propriété trés bien entretenue, très propre, avec de nombreuses activités. n'hesitez pas c'est un endroit hors pair! En plus vous aurez dois au dejeuner de Lionnel qui est un excellent cuisinier! WOW!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous revenons d'un superbe week-end dans le gîte de Lionel et Manon, 2 hôtes d'exception : chaleureux, sympathiques et avenants. Le domaine est magnifique et l'on s'y sent tellement bien!
Un endroit idéal pour être au cœur de la nature, découvrir la belle région de Mont-Tremblant et partager de bons repas québécois en toute convivialité!
Les chalets sont très confortables et l'on dispose de tout le nécessaire pour y être comme chez soi. En hiver, il est impératif de profiter des raquettes que nos hôtes mettent à disposition et découvrir leur superbe forêt.
En bref, nous voulons déjà y retourner et faire partager ce petit coin de paradis à nos proches!
Alors réservez sans hésitation!

Toronto, Canada
Avis écrit le 17 mars 2013

Le gîte porte bien son nom, l'évasion, c'est que nous avons ressenti au cours de ce week-end chez Lionel et Manon.
Ils nous ont offert un accueil chaleureux et sympathique au sein de leur propriété magnifique !
Lionel est un vrai chef et nous a régalé les papilles !
On espère déjà y retourner pour les beaux jours !
Bruno & Manon

Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de passer deux jours merveilleux dans le gîte de Manon et Lionel qui sont des hôtes très chaleureux et respectueux, et qui mettent rapidement à l'aise les plus timides ! Leur propriété est magnifique : située en pleine nature, à 10 min de voiture du petit village de Saint-Faustin, 20 min des pistes de ski, vous pourrez profiter des activités sportives hivernales alentour, tout en vous reposant près d'un bon feu de bois, et au calme de la nature laurentienne. si vous souhaitez être plus tranquilles et minimiser vos déplacements vous pouvez partir en raquettes ou à ski sur les pistes de dans la magnifique forêt de Lionel et Manon (du haut de la montagne on voit le lac Carré !on peut aussi apercevoir quelques oiseaux !), glisser sur leur piste de luge, vous régaler des bons plats de Lionel et défier Lionel et Manon au scrabble !
Les chalets pour deux personnes sont très bien chauffés (soyez rassurez !), le chalet principal avec la cuisine et les salles de bain est très bien équipé.
Nous, on reviendra !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 2 mars 2013

Lorsque nous entrons chez Manon et Lionel, nous disposons d'une chambre d'hôtes où nos hôtes mettent tout en oeuvre pour que notre séjour soit agréable: appéro au coin du feu, musique d'ambiance, échanges, mets savoureux. L'accueil est une priorité pour Manon et Lionel.
On se sent chez soi. Rien d'impersonnel. Sympatique et chaleureux.
Merci!
Gervaise

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 1 sur 7 à Lac-Superieur
Auberge au Phil de l'Eau
Auberge au Phil de l'Eau
N° 3 sur 4 à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Vous connaissez Evasion Gite et Refuges ?

Informations supplémentaires concernant Evasion Gite et Refuges

Établissement : Evasion Gite et Refuges
Adresse: 1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Evasion Gite et Refuges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evasion Gite et Refuges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.