Avis publié : 12 juin 2013

C'est un joli souvenir que je garde de ce week-end dans les Laurentides,
une belle soirée en compagnie de nos hôtes, Lionel et Manon,
un joli chalet dans la forêt,
la vraie carte postale que j'avais du Québec.
Merci beaucoup pour l'accueil et la très bonne cuisine.
Patricia

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique gîte pour le week-end de Pâques, trois jours et deux nuits, afin nous relaxer loin de la ville et au calme.

Nous avions la chambre d'hôtes "Le Sommet", propre, agréable, le lit était confortable.

Grâce à Manon et Lionel, nous avons passé un très bon moment. Ils sauront vous conseiller si vous voulez visiter les alentours.

Le petit déjeuner était vraiment très bon et différent les deux fois.
Nous avons pu manger le dimanche soir avec nos deux hôtes ainsi que deux autres personnes qui étaient également au gîte ce weekend. Le repas était excellent et copieux, et en plus de cela nous avons passé une très bonne soirée tout en discutant, un vrai plaisir, on se sentait comme à la maison avec en plus de cela un bon feu pour nous réchauffer.

Cerise sur le gâteau, après le repas, Lionel nous a fait de la tire sur neige ! Que demander de plus ?

Pour résumer je recommande hautement ce gîte pour les raisons suivantes :
• Un très bon prix par rapport à la qualité du service
• Un emplacement paisible
• La qualité des repas
• Manon et Lionel pour leur amabilité et leur sens de l'accueil

Pour conclure, ne changez rien et vivement la prochaine fois !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Je me suis logée deux fois chez Lionel et Manon,
et c'était toujours super!
Les chambres et les cabanes sont très confortables et propres. L'accueil très chaleureux et le souper délicieux!
Je recommands fortement cet gîte!
C M

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Superbe région, excellent acceuil, propriété trés bien entretenue, très propre, avec de nombreuses activités. n'hesitez pas c'est un endroit hors pair! En plus vous aurez dois au dejeuner de Lionnel qui est un excellent cuisinier! WOW!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Nous revenons d'un superbe week-end dans le gîte de Lionel et Manon, 2 hôtes d'exception : chaleureux, sympathiques et avenants. Le domaine est magnifique et l'on s'y sent tellement bien!
Un endroit idéal pour être au cœur de la nature, découvrir la belle région de Mont-Tremblant et partager de bons repas québécois en toute convivialité!
Les chalets sont très confortables et l'on dispose de tout le nécessaire pour y être comme chez soi. En hiver, il est impératif de profiter des raquettes que nos hôtes mettent à disposition et découvrir leur superbe forêt.
En bref, nous voulons déjà y retourner et faire partager ce petit coin de paradis à nos proches!
Alors réservez sans hésitation!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple