Contrôle des avis
Avis publié : 8 juillet 2013

L'endroit est charmant, très propre et très tranquille. Mais au-delà du lit très confortable et de la bonne table, c'est l'accueil si chaleureux qui donne envie d'y retourner. Je m'y suis sentie accueillie comme un membre de la famille. Merci à Lionel et Manon pour ces petites attentions et votre charmante compagnie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2013

C'est un joli souvenir que je garde de ce week-end dans les Laurentides,
une belle soirée en compagnie de nos hôtes, Lionel et Manon,
un joli chalet dans la forêt,
la vraie carte postale que j'avais du Québec.
Merci beaucoup pour l'accueil et la très bonne cuisine.
Patricia

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique gîte pour le week-end de Pâques, trois jours et deux nuits, afin nous relaxer loin de la ville et au calme.

Nous avions la chambre d'hôtes "Le Sommet", propre, agréable, le lit était confortable.

Grâce à Manon et Lionel, nous avons passé un très bon moment. Ils sauront vous conseiller si vous voulez visiter les alentours.

Le petit déjeuner était vraiment très bon et différent les deux fois.
Nous avons pu manger le dimanche soir avec nos deux hôtes ainsi que deux autres personnes qui étaient également au gîte ce weekend. Le repas était excellent et copieux, et en plus de cela nous avons passé une très bonne soirée tout en discutant, un vrai plaisir, on se sentait comme à la maison avec en plus de cela un bon feu pour nous réchauffer.

Cerise sur le gâteau, après le repas, Lionel nous a fait de la tire sur neige ! Que demander de plus ?

Pour résumer je recommande hautement ce gîte pour les raisons suivantes :
• Un très bon prix par rapport à la qualité du service
• Un emplacement paisible
• La qualité des repas
• Manon et Lionel pour leur amabilité et leur sens de l'accueil

Pour conclure, ne changez rien et vivement la prochaine fois !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Je me suis logée deux fois chez Lionel et Manon,
et c'était toujours super!
Les chambres et les cabanes sont très confortables et propres. L'accueil très chaleureux et le souper délicieux!
Je recommands fortement cet gîte!
C M

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Superbe région, excellent acceuil, propriété trés bien entretenue, très propre, avec de nombreuses activités. n'hesitez pas c'est un endroit hors pair! En plus vous aurez dois au dejeuner de Lionnel qui est un excellent cuisinier! WOW!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille