“Ressourcement dans la nature”

Evasion Gite et Refuges
Montréal, Canada
“Ressourcement dans la nature”
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil chaleureux des propriétaires de ce lieu, endroit magnifique et calme à souhait pour se ressourcer. Je recommande sans hésiter à ceux qui veulent faire un détour et admirer la nature par une belle promenade dans les bois...Tout simplement magnifique.

Louise

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Saint-Ubalde, Canada
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons trouvé ce gîte particulièrement confortable, calme et relaxant. Les propriétaires Lionel et Manon sont accueillants et chaleureux. Les petits déjeuners sont appétissants et généreux. L'endroit est paisible, relaxant, familial. Des sentiers sont aménagés pour la marche. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longueuil
Avis écrit le 24 août 2013

e viens de vivre un court séjour chez Lionel & Manon,deux personnes très attentionnées, aimables , des hôtes comme on en souhaite à chaque départ de notre demeure....
Un lieu tout à fait magnifique, où le silence et la beauté se sont donné rendez-vous dans les sentiers juste derrière les petits chalets. Le petit déjeuner était super autant que le souper, moi qui manqe comme un oiseau, j'ai mangé comme une lionne tant c'était bon! Je recommande ce lieu et le recommanderai à tous mes amis, pas cher, propre et encore une fois des hôtes ultras sympathiques, je reviendrai, c'est certain!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
fislio, Propriétaire de Evasion Gite et Refuges, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci, ce fut un réel plaisir de vous recevoir! Amitié!
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 16 août 2013

Un lieu idéal pour se retrouver dans la nature.
Des hôtes charmants et très discrets. Nous avons découvert de petits déjeuners typiques.
Lionel et Manon sont de très bons conseils sur les activités de la région.
Il y a même possibilté de marcher un peu dans le terrain derrière la maison.
Nous avions une chambre dans la maison principale mais la prochaine fois nous prendrons surement un petit chalet!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La forest landerneau
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons trouvé cette adresse par hasard et comme le hasard fait parfois bien les choses, nous avons été ravis de notre escapade chez Manon et Lionel. Des hôtes attentionnés, dans un magnifique cadre typique des grands espaces Québécois. Nous recherchions de l authenticité, on ne pouvait tomber mieux. Jusqu’au petit déjeuner traditionnel préparé avec soin. Convivialité et chaleur étaient au rendez-vous. Un seul regret, ne pas avoir pris le temps d’un dîner pour apprécier encore un peu plus leur cuisine. Encore merci à Manon et Lionel, c’est sûr si on repasse par là on dinera. A bientôt peut-être un jour en Bretagne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Epagny,Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2013

Vivant en Suisse depuis nombreuses années quand je vais au Québec voir ma famille je prend le temps de visiter Lionel et Manon dans leur magnfique Gîte et Refuges. Et cette année, j'y suis retournée avec ma mère, ma soeur et une amie Suisse qui venait pour la première fois au Québec. Elles ont adoré ce lieu , l'accueil et la gentillesse de Lionel et Manon qui ont su nous mettre à l'aise dès notre l'arrivé... Cet endroit est magnifique on se sens chez soi et on a envie d'y resté toujours plus longtemps. Notre avis a été unanime Bravo ! Nous y reviendrons !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 juillet 2013

Et voilà après notre voyage découverte l'an dernier nous voilà installés à Québec et nous sommes repassés voir Lionel et Manon pour fêter le 14 juillet : toujours aussi bien , toujours agréable et qu'elle bonne coupure .... Tellement bien que nos filles de 6et 8 ans ne voulaient plus repartir !
Alors avec grand plaisir nous y retournerons pour la luge et le ski ....
Ne changez rien Lionel et Manon
Et merci Lionel pour nous faire découvrir tes spécialités culinaires ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
Auberge Sauvignon
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant
Auberge La Cuillère à Pot
Auberge La Cuillère à Pot
N° 3 sur 5 à Saint-Donat-de-Montcalm

Vous connaissez Evasion Gite et Refuges ?

Informations supplémentaires concernant Evasion Gite et Refuges

Établissement : Evasion Gite et Refuges
Adresse: 1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Evasion Gite et Refuges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evasion Gite et Refuges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.