“Un chaleureux sens de l'accueil”

Evasion Gite et Refuges
Nîmes, France
“Un chaleureux sens de l'accueil”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un coin de nature "de carte postale" (ce qui n'a rien de péjoratif), un diner et un petit déjeuner aux couleurs et saveurs authentiques, des chambres pas très grandes mais suffisantes et surtout sens de la relation aux voyageurs accueillis qui permet de se sentir à l'aise et en confiance pour engager des conversations pleines d’intérêt. Une étape qui nous a laissé un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Candiac, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2014

En arrivant, nous nous y sommes tout de suite senti à l'aise. L'endroit est calme, paisible et très chaleureux. Les hôtes, Manon et Lionel ont à coeur le bien être des gens et sont très accueillants. Les déjeuners sont variés et dignes d'un bûcheron... vous affronterez les journées d'hiver sans problème !

Le terrain est vaste car nous avons même pu aller faire de la raquette dans les sentiers amménagés autour de la propriété. En haut de la petite colline, il y a une belle patinoire ou nous avons eu le bonheur de rencontrer des gens sympathiques qui eux avaient loué des petits chalets avec leur famille. De retour au gîte, un bon feu nous attend. Quel bien-être !

Nous recommandons cet endroit. Rien à voir avec un hôtel impersonnel sur de la rue principale. Nous y retournerons assurément à notre prochaine visite dans le coin.

Linda et Patrick, Candiac

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

Un lieu en pleine nature où on prend le temps de se poser, d'admirer et de profiter.
Des hôtes, Lionel et Manon attentionnés qui aiment le contact, partager et conseiller sur les activités de la région.
Le petit déjeuner un vrai délice....
Nous recommandons ce gîte à tout le monde !

Montréal, Canada
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil chaleureux des propriétaires de ce lieu, endroit magnifique et calme à souhait pour se ressourcer. Je recommande sans hésiter à ceux qui veulent faire un détour et admirer la nature par une belle promenade dans les bois...Tout simplement magnifique.

Louise

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ubalde, Canada
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons trouvé ce gîte particulièrement confortable, calme et relaxant. Les propriétaires Lionel et Manon sont accueillants et chaleureux. Les petits déjeuners sont appétissants et généreux. L'endroit est paisible, relaxant, familial. Des sentiers sont aménagés pour la marche. Nous le recommandons vivement.

Longueuil
Avis écrit le 24 août 2013

e viens de vivre un court séjour chez Lionel & Manon,deux personnes très attentionnées, aimables , des hôtes comme on en souhaite à chaque départ de notre demeure....
Un lieu tout à fait magnifique, où le silence et la beauté se sont donné rendez-vous dans les sentiers juste derrière les petits chalets. Le petit déjeuner était super autant que le souper, moi qui manqe comme un oiseau, j'ai mangé comme une lionne tant c'était bon! Je recommande ce lieu et le recommanderai à tous mes amis, pas cher, propre et encore une fois des hôtes ultras sympathiques, je reviendrai, c'est certain!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
fislio, Propriétaire de Evasion Gite et Refuges, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci, ce fut un réel plaisir de vous recevoir! Amitié!
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 16 août 2013

Un lieu idéal pour se retrouver dans la nature.
Des hôtes charmants et très discrets. Nous avons découvert de petits déjeuners typiques.
Lionel et Manon sont de très bons conseils sur les activités de la région.
Il y a même possibilté de marcher un peu dans le terrain derrière la maison.
Nous avions une chambre dans la maison principale mais la prochaine fois nous prendrons surement un petit chalet!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
N° 2 sur 7 à Lac-Superieur
Plumes et Glisse
Plumes et Glisse
N° 1 sur 7 à Lac-Superieur

Vous connaissez Evasion Gite et Refuges ?

Informations supplémentaires concernant Evasion Gite et Refuges

Établissement : Evasion Gite et Refuges
Adresse: 1401 Ch. Lac Quenouille, Lac-Superieur, Québec J0T 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Evasion Gite et Refuges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evasion Gite et Refuges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.