“Fabuleux... Merci à Jenny et Craig pour ce fantastique moment”
Avis sur Plumes et Glisse

Plumes et Glisse
Avis publié : 22 juillet 2012

Difficile de trouver les mots pour décrire ce que l'on a vécu durant 3 jours... Tant c'était fantastique... On oubliera pas de si tôt ces 3 jours... Un accueil chaleureux qui vous met à l'aise dès votre arrivée dans cette maison avec bcp de cachet. Chambre douillette, très propre avec tous le nécessaire... Ils sont de très bon conseil pour les visites du parc du Mont-tremblant qui est juste à qq km.
Mais le plus incroyable dans ce gîte... C'est la cuisine... Il faut impérativement prévoir de manger le soir sur place... Inutile de chercher un restaurant dans les environs... Vous êtes dans un 5 étoiles.... Jenny est une cuisinière incroyable et agrémenté du service de Craig et son humour très british... C'est un moment inoubliable... Les petits déjeuners sont tout aussi incroyables...

On a beaucoup voyagé à travers le monde mais des endroits comme celui-ci... On les compte sur les doigts d'une main...

Merci Jenny et Craig de prendre le temps d'offrir de si agréables moments à vos hôtes... Dommage que vous soyez un peu loin de la Suisse sinon on reviendrait souvent....

Avis publié : 3 juillet 2012

Premièrement, Merci à Craig & Jenny de nous avoir fait vivre une superbe expérience ..
c'était notre première fois dans B&B .wow!quelle belle expérience dans un endroit de grand confort ,d'un décor de très bon goût avec un grand soucis du détail et avec des gens tellement gentil et généreux....nous avons eu droit à un déjeuner tellement wow!de bon goût et tellement bien présenté ...nous y retournerons c'est certain cette fois si peut-être pour souper ?ce sont des gens qui nous accroche le coeur ,ma seule peine est de ne pas être bilingue ,j'aurais tellement voulu échangé plus avec eux, ils sont tellement attachants et dévoués... merci !!!la barre est haute pour mes prochaine escapade .....

Avis publié : 2 juillet 2012

Une escale de charme et de saveurs qui vaut le détour. Des déjeuners et des repas gastronomiques, des hôtes charmants et pleins d options autour pour du vélo sportif! À redécouvrir en hiver entre 2 randos de ski de fond.

Astuce pour la chambre : Seulement 2 chambres réservez au plus tôt, Le fitness center c est la montagne et le parc tout pr...
Avis publié : 19 février 2012

Nous n'avons que des bons commentaires suite à notre week end à Plume & Glisse. L'endroit est magnifique et l'accès au côté Nord du Mont-Tremblant très pratique. Et que dire de l'accueil et de la gentillesse de Jenny et Craig ! Vous vous sentez chez eux comme chez vous. Pour les repas, nous avons opté pour un souper au B&B le vendredi soir. Ce fut une très bonne expérience. Jenny est une chef accomplie (mets et présentation des plats) et Craig offre un excellent service avec beaucoup d'attention. Les petits-déjeuners sont également excellents et servis avec tout aussi d'attention.
Nous y retournerons sûrement. Ce fut un très beau week end !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Gîte refait à neuf. Accueil très chaleureux. Les chambres sont très propres et meublées avec goût et soucis du détail. Petits déjeûners exceptionnels de qualité (Jenny tenait autrefois un restaurant). Pour un prix très acceptable (can$25), acceptez la proposition de diner sur place, vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Nous sommes allés au gîte Plumes et Glisse pour une nuit et je dois dire que nous avons passé un moment exceptionnel. La chambre était très belle, propre et vraiment comfortable. Les hôtes de l'endroit sont un couple vraiment très sympathique qui nous ont rapidement fait sentir aussi à l'aise qu'à la maison et qui ont pu nous donner beaucoup d'information sur la région de Tremblant. Nous avons vraiment apprécié le souper et le déjeuner que nous avons prit là bas. La nourriture qui nous était servie était d'une qualité et d'un goût exceptionnelle autant que la présentation et la perfection de chaque détail. C'est sans aucun doute un endroit que je recommanderais chaudement à ma famille et à mes amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Dès notre arrivée dans l'entrée, Craig (the Butler) était là pour nous accueillir. Un accueil très chaleureux nous a donné très bonne impression. Une impression qui s'est avérée une réalité tout au long de notre séjour.

Des petites bouchées étaient préparées pour nous faire patienter avant le souper alors que Genny arrivait avec des fraises fraîches. Si vous avez l'opportunité de prendre le souper en extra, ça vaut vraiment la peine. Genny est une cook absolument extra!

Le décor contemporain est un changement agréable des B & B typiques. La chambre (Johannsen) était impeccable, propre et avec une salle de bain jumelée à la chambre.

Craig and Genny sont très sympatiques (et comiques!). Nous avons eu l'occasion d'échanger sur plusieurs sujets autour d'un délicieux déjeuner.

Nous recommandons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La chambre Johannsen est au rez-de-chaussée alors que la chambre Nansen est au premier étage.
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
À 5,9 km
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn by Marriott Mont T...
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
À 7,9 km
Le Nomade Mont-Tremblant
Le Nomade Mont-Tremblant
N° 2 sur 2 à Lac-Superieur

Vous connaissez Plumes et Glisse ?

Informations supplémentaires concernant Plumes et Glisse

Adresse: 17 Chemin des Pentes Nord | Mont Tremblant Versant Nord, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Lac-Superieur
Catégorie de prix : 120€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Plumes et Glisse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plumes et Glisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.