“Le hasard fait vraiment bien les choses!”
5 sur 5 bulles Avis sur Plumes et Glisse

Plumes et Glisse
Luxembourg, Luxembourg
“Le hasard fait vraiment bien les choses!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Ce B&B n'était d'abord pas prévu dans notre tour du Québec pour notre lune de miel (ou d'érable ;-).
Mais nous ne regrettons pas la nuit passée chez Jenny et Craig, nous aurions même prolonger notre séjour avec plaisir si nous n'avions pas déjà réservé les autres nuits.

La cuisine de Jenny est tout simplement savoureuse et inoubliable. Pensez à apporter votre vin si vous en buvez (sinon, le SAQ est tout près). Le petit-déjeuner est un véritable repas, impossible de tout manger, mais tellement délicieux!
Les chambres sont coquettes, décorées avec goût et c'est vrai qu'on se croirait dans un vrai nid douillet: j'y ai passé la meilleure nuit de mon séjour québécois!
Quand au duo "Jenny and Craig", il est inoubliable: ne passez pas à côté de ce couple merveilleux!
Christine et Philippe (Luxembourg)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un Bed & Breakfast avec un score parfait, peut sembler bizarre. Et bien non, si je pouvais donnez plus qu'excellent, je l'aurai fait.

Un site unique, sublime, cuisine raffinée, chambres propre et décorées avec goût. Lit super confortable, couette chaude, ambiance très agréable. Nous avons pris le souper qui nous a été proposé par nos hôtes. Et bien, nous n'avons eu aucun regret notre choix. Car nous avons manger comme des dieux, une table digne des relais châteaux selon moi. Et n'oubliez pas d'apporter votre vin préféré pour agrémenter votre souper ou soirée.

L'humour de Craig que j'ai adorer et la gentillesse de Jenny, une cuisinière hors paire.
Comme autant d'autres commentaires que j'ai lu, oui vraiment, un lieux de pur bonheur. Nous prévoyons y retourner très bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

C'est le hasard qui nous a conduit dans ce B&B tenu par Jenny et Craig.
Une adresse rare où nous avons passé des moments d'exception.
Un emplacement en pleine nature, à deux pas du parc du Mont Tremblant.
Cuisine raffinée, chambres douillettes, super confortables, propres et décorées avec goût.
L'humour de Craig et la gentillesse de Jenny.
Un pur bonheur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous n'oublions jamais ces 4 nuits passées à Plumes et Glisse... Par où commencer? Jenny et Craig sont tout simplement des hôtes parfaits! Attentifs, communicatifs, disponibles, discrets, vous avez vraiment impression de visiter de bons amis! C'est un duo formidable.
La location est vraiment parfaite pour explorer le secteur de la Diable, car très proche de l'entrée au Parc national de Mont-Tremblant. La propreté est exemplaire, chambres confortables, beaucoup d'attention est donnée aux détails, c'est équipé et meublé avec goût et style. Et c'est une vraie oasis de calme. Tout est arrangé pour vous donner l'occasion de se reposer entièrement. Vous oublierez vite les tracas de la vie quotidienne...
Mais surtout, ne manquez pas de dîner sur place! C'est tout simplement divin! Jenny est le chef Cordon Bleu, et vous allez goûter des plats absolument délicieux. Le tout accompagné de l'humour et de service parfait de Craig! Et avec le petit déjeuner délicieux et copieux, vous aurez assez d'énergie pour vos activités toute la journée.
Nous recommandons Plumes et Glisse sans aucune réserve.
Merci Jenny et Craig pour ces quelques jours inoubliables!

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Pas de place au camping du parc tremblant, envie d'une douillette romantique, d'un accueil européen sans se farcir le billet d'air france, une table digne des relais châteaux sans se dilapider;

Plume et glisse, une surprise remplie de chaleur humaine, une table dont chacun des détails autant visuel que gustatif est de l'ordre d'un chef œuvre, voilà plume qui se glisse sans affront, que de bonheur.

Pour le reste je vous reste découvrir avant qu'il ne se qualifie pour un cinq étoiles ...

Astuce pour la chambre : Amener votre vin, le champagne serait digne des lieux, ils n'ont pas le permis alcool et c'e...
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point tous les commenaires positifs sur ce B & B étaient vraies. Un accueil incomparable, sensation d'être les premiers à dormir dans cette chambre, la présentation et la qualité de la nature haut de gamme, et ce tout près de l'entrée du Parc du Mont-Tremblant.

Nous y retournerons.

Tilff, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous désirions un endroit exceptionnel pour finir notre voyage au Canada, nous avons trouvé.
Magnifique endroit, situé à l'extérieure du parc du Mont-tremblant, des hôtes chaleureux et un déjeuner parfait. Je le recommande à tous le monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lac-Superieur ou ses environs
Le Sommet des Neiges
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 12 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 4 sur 30 à Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 6 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 1 051 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 10 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Plumes et Glisse ?

Informations supplémentaires concernant Plumes et Glisse

Établissement : Plumes et Glisse
Adresse: 17 Chemin des Pentes Nord | Mont Tremblant Versant Nord, Lac-Superieur, Québec J0T 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Superieur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Lac-Superieur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Plumes et Glisse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plumes et Glisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.