Tripadvisor
Kalaw

“Plus que correcte !”

Gloria Cafe & Restaurant
Classé n° 10 sur 38 Restaurants à Kalaw
Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel agréable et avenant, service rapide (diner à 20h). Large choix sur la carte et malgré tout on a été jusqu'à nous proposer quelque chose qui n'y était pas pour répondre à 100% à ce dont nous avions envie. Le goût était bon mais pas incroyable non plus. Très bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (66)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant car nous avions quelques heures à tuer avant de prendre notre bus de nuit et que nous voulions un restaurant ayant du wifi. De plus, les commentaires sur trip advisor étaient bons. Nous avons été très déçu par ce restaurant, car les plats n avaient rien à voir avec du thailandais. On a commandé des pad thai et on a eu l impression que la sauce consistait seulement à du ketchup tellement c était sucré et artificiel et les chicken with cashew nuts ne resemblaient pas aux plats qu on reçoit en thailande. Après ces déceptions, nous avons quand même décidé de laisser une chance au café (beaucoup de bons commentaires pour le café dans ce restaurant), mais là encore grosse déception, il s agissait d un café type nescafe (café en poudre). On ne comprend pas d où viennent tous ces bons commentaires, peut être qu ils viennent de changer de proprietaires ou cuisinier. Les prix en général étaient plutôt chers pour le Myanmar, le service bon et qui parle très bien l anglais. On ne conseille pas, il y a sûrement de meilleires restaurants à Kalaw.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Repas non conforme à la commande, 1h d'attente, arrogance des serveurs, aucun professionnalisme , bref choisissez un autre resto, les bonnes adresses ne manquent pas à Kalaw, ex: Nepali Everest 2, je ne comprends pas la note qui m'a fait choisir ce restaurant...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

J’ai été déçue des pâtes carbonara servies en très petite quantité et sans lard ou autre. Rapport qualité prix +- (j’ai fais un mauvais choix de plat !)
Mis à part ça, l’accueil et le personnel est irréprochable ! Je conseille tout de même. Sauf les pâtes ^^

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant familial. Le jus de pastèque était excellent ! Le personnel très accueillant, ils nous ont même offert le thé.
11000 kyat pour 2 plats et 2 boissons

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Gloria Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Kalaw, Shan State

Vous connaissez Gloria Cafe & Restaurant ?