Golden Lily Guest House
Railroad Hotel(Kalaw)(Bonne affaire !)
15 $US
30 $US
25 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Nature Land Hotel Kalaw(Kalaw)(Bonne affaire !)
23 $US
20 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Nature Land Hotel II(Kalaw)(Bonne affaire !)
25 $US
  • Restaurant
Un membre de TripAdvisor
Lausanne, Suisse
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

On m'avait prévenu mais je n'aurais jamais cru que ce genre d'attitude existe vraiment dans l'hôtellerie et encore moins en Birmanie où le peuple est si sympathique. Haute ou basse saison, le client n'est que la pour donner son argent. Aucun effort, impossible de Check out une minute plus tard ni de laisser son sac pour quelques heures. Les chambres sont minuscules mais cela ne pose pas de problème. Le problème ici c'est Lily. Cet endroit ne devrait être recommandé dans aucun guide pour que cette dame se remette en question en voyant son business couler.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Lily guest house est une adresse pour porte monnaie fauché.
Chambre très peu chère mais qui manque de propreté, mauvaise odeur, sanitaire ne fonctionnant pas... Bref je ne la conseille pas si ce n'est pour une nuit et s'il n'y a aucune autre solution.
Cependant, le treck de deux nuits et trois jours accompagné par un guide nommé sunny organisé par jungle king ( agence qui fonctionne avec la guest house) était formidable hors des sentiers battus exactement comme ce qui nous avait été annoncé la veille du depart et ce pour un prix défiant toute concurrence.
Guide à l'écoute parlant un très bon anglais jeune et dynamique.
Comme vous l'aurez compris, je ne conseille pas la guest house mais l'agence de treck qui fonctionne avec celle ci et tout particulièrement ce guide
N'hésitez à le demander
Bon trip

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

Après un mois au Myanmar, je peux dire que c'est celui qui m'a donné le plus mauvais souvenir. Un check-in durant la nuit que j'ai du payé presque totalement alors que dans toutes les autres Guesthouse ça n'a pas été le cas, cafard dans la chambre, odeur du matelas proche de la pisse, l'hôtesse n'a pas esquissé sourire une seule fois, organisation de trek "autoroute" où l'on a plus le sentiment d'être du bétail. Seul point positif, le petit déjeuner inclus bien que pas très conséquent.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Arrivés à 3h30, un rabatteur très gentil nous propose la golden Lily, n'ayant rien réservé nous allons voir. Un jeune homme endormi nous indique les tarifs: 10.000ks l'economic room avec sdb commune, 19.000 la standard, sdb privative. Ayant entendu que certaines guesthouses offraient le check-in en pleine nuit, nous essayons, le jeune homme refuse et nous propose, si nous ne voulons pas payer pour quelques heures, de dormir.. A ses pieds, dans le couloir... Sans façon. Épuisés, nous prenons l'economic. Pièce de 5m2, sale et à l'insonorisation inexistante. Le lendemain matin, nous découvrons la sdb commune: c'est bien simple, cela n'a JAMAIS été nettoyé. D'une saleté sans nom! Le petit dej est ok, servi par une jeune fille muette et sans un sourire. Une vieille dame chipote à sa sacoche pleine de sous en faisant les 100 pas dans le couloir... Étrange. Notre passage à Kalaw étant de courte durée, puisque nous partons en trek le lendemain matin, nous décidons de rester à la golden, mais passons à une chambre standard, nettement plus grande à l étage. La couche de poussière au sol et sur les étagères est phénoménale ! Encore une fois, pas d'insonorisation et nous ne testerons pas les draps de lit... L'eau fonctionne par intermittence. Pas d'eau chaude, et sdb rudimentaire. En bref, passez votre chemin,vraiment. Il y a forcément 1000x mieux a Kalaw! Même si c'est vrai que le prix à la golden Lily est dérisoire. Les proprios sont vraiment bizarres, et l'accueil est inexistant, pas un sourire. Le wifi ne fonctionne pas. Par contre: énorme mention spéciale à l'agence de trek Jungle King! Foncez-y, ils sortent des sentiers battus, sont moins chers que les autres et ne proposent pas de guides de 12 ans, comme nous avons pu constater avec la sam's family, qui surfe sur son succès du routard ! Un couple nous a rejoint pour le trek, ils ont fait 300m avec la gamine de chez Sam et ont fait demi-tour ! Nous n'étions que 4. Notre guide, Shwe U, était une véritable mère nature. Nous avons perdu 500€ durant le trek, probablement dérobés au monastère lors de notre 2eme nuit. Arrivés au lac inle, nous avons constaté qu'il nous manquait de l'argent et avons appelé immédiatement jungle king, qui est tout de suite retourné au monastère et a retrouvé (ou récupéré, peu importe) nos sous !!! Ils nous attendaient le lendemain matin à Nyang shwe. Mystère birman.. Donc faites attention à votre portefeuille et profitez d'un trek incroyable avec jungle king !!!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

Une guesthouse à éviter absolument même si c'est pas cher! Le personnel pas du tout agréable et malhonnêtes. Les draps vraiment sales (dormi dans les duvets), salle de bain avec la douche cassée et le wc sans chasse d'eau!!
Bref surtout ne leur donner pas d'argent!!

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis