“Mise en garde des futurs clients”

Hill Top Villa Resort Kalaw
N° 11 sur 13 Hôtels à Kalaw
Beauchamp
“Mise en garde des futurs clients”
Avis écrit le 18 mai 2011

Bien qu'ayant rempli les critères proposés je tiens à mettre en garde les futurs clients de cet hotel.
Nous avons mes amis et moi réservé 2 chambres pour passer la nuit du 6 au 7 mai 2011. Nous étions les seuls clients de l'hotel.
Comme chaque jour nous avons préparés nos bagages avant de prendre notre petit déjeuner. Nous y sommes allés à 8 h.
A notre retour nous avons constaté que nos chambres avaient été "visitées" ...dans une chambre la pochette contenant les espèces avait été ouverte et mal refermée ....les reçus bancaires et les espèces étaient mélangés. cent trente euros et 20.000 Kyats avaient disparus. (il restait 70 Euros et 20.000 Kyats)
Dans l'autre chambre la pochette contenant les espèces avait été déplacée la fermeture éclair étaient ouverte et 2 billets de 100 Euros manquaient.. (les 3 billets de 50 Euros étaient toujours dans la pochette)
Les responsables de l'hotel ont a mené leur enquête et se sont engagés à fournir une attestation....ils n'ont pas tenu leur promesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kalaw
Pine Hill Resort, Kalaw
N° 6 sur 13 à Kalaw
360 Kalaw Hotel
360 Kalaw Hotel
N° 5 sur 13 à Kalaw

Vous connaissez Hill Top Villa Resort Kalaw ?

Informations supplémentaires concernant Hill Top Villa Resort Kalaw

Établissement : Hill Top Villa Resort Kalaw
Adresse: Ward 3, Bo gone Southern Shan State, Kalaw, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Kalaw
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 13 Hôtels à Kalaw
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hill Top Villa Resort Kalaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hill Top Villa Resort Kalaw
Hill Top Villa Resort Kalaw Hotel Kalaw