“Euuh...bof!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hill Top Villa Resort Kalaw

Hill Top Villa Resort Kalaw
N° 10 sur 12 Hôtels à Kalaw
Lausanne
“Euuh...bof!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Quand on arrive du Myanmar ressort de Bagan, (côté à 3+ étoiles !!!??.. Il en mérite 4+!) et qu on atterri dans cet hôtel 3 étoiles, avec une jolie entrée, ben, on y croit... Pas longtemps!
Les chambres sont horribles! Les tableaux immondes sont emballés dans du plastique !! Les lumières au plafond sont des néons.. On se croirait dans des bureaux de sous sol. Eau chaude pendant... 3 min! Et ravissantes bestioles dans la salles de bain.
Restaurant de l hôtel: on dirait une cantine. 4 rangées de tables alignées. Nourriture: aucunes idées, on a pas osé.
Enfin petit déjeuner: un vrai sketch... On cherchait la caméra... Bref, on y a passé une seule nuit et avec le recule, ça nous a bien fait rire tellement c était pathétique!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

New York
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel en Octobre 2012 car nous visitions les grottes de Pindaya.
Honnêtement cet hôtel n'a aucun intérêt : loin de tout ce qui oblige a diner au Restau de l'hôtel qui est le pire que nous ayons fait de toute la Birmanie. Les chambres son sommaires, beaucoup de bruit extérieur et la seule activité est de regarder la télé, encore faut il quelle fonctionne!!
Petit dej mauvais, on était content de partir!
Je vous le déconseille donc vivement et vous invite a choisir un autre hôtel dans le coin car le site est le point de départ de nombreux treks!

• Séjour du octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kalaw

Beauchamp
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Bien qu'ayant rempli les critères proposés je tiens à mettre en garde les futurs clients de cet hotel.
Nous avons mes amis et moi réservé 2 chambres pour passer la nuit du 6 au 7 mai 2011. Nous étions les seuls clients de l'hotel.
Comme chaque jour nous avons préparés nos bagages avant de prendre notre petit déjeuner. Nous y sommes allés à 8 h.
A notre retour nous avons constaté que nos chambres avaient été "visitées" ...dans une chambre la pochette contenant les espèces avait été ouverte et mal refermée ....les reçus bancaires et les espèces étaient mélangés. cent trente euros et 20.000 Kyats avaient disparus. (il restait 70 Euros et 20.000 Kyats)
Dans l'autre chambre la pochette contenant les espèces avait été déplacée la fermeture éclair étaient ouverte et 2 billets de 100 Euros manquaient.. (les 3 billets de 50 Euros étaient toujours dans la pochette)
Les responsables de l'hotel ont a mené leur enquête et se sont engagés à fournir une attestation....ils n'ont pas tenu leur promesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kalaw
Kalaw Heritage Hotel
N° 2 sur 12 à Kalaw
Nature Land Hotel Kalaw
Nature Land Hotel Kalaw
N° 3 sur 27 à Kalaw

Vous connaissez Hill Top Villa Resort Kalaw ?

Informations supplémentaires concernant Hill Top Villa Resort Kalaw

Établissement : Hill Top Villa Resort Kalaw
Adresse: Ward 3, Bo gone Southern Shan State, Kalaw, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Kalaw
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 12 Hôtels à Kalaw
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hill Top Villa Resort Kalaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hill Top Villa Resort Kalaw
Hill Top Villa Resort Kalaw Hotel Kalaw