“Bon mais très lent”

everest nepali food centre
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Kalaw
Cuisines : Népalaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

La nourriture était bonne (trop d'ail à mon goût) mais ne valait pas l'heure d'attente... on nous a proposé de nous resservir si nous n'avions pas assez mais les portions étaient suffisantes. Bon rapport qualité-prix. (3,5/5)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (557)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Nous y avons mangé avant de partir pour notre Trek pour le lac Inle et nous nous sommes régalés. Ils servent de grosses portions pour un prix tout à fait correct, le personnel est gentil, la nourriture absolument délicieuse. On a absolument adorés nos plats et on aurait aimé avoir le temps d'y retourner !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Endroit agréable, accueil sympathique. Le restaurant est assez réputé, donc y aller de bonne heure pour être sûr d’avoir de la place. Les chapati et les nam sont très bons. Les curry sont très bien préparés.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 août 2019

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant.
Le personnel est très gentil.
Les plats sont délicieux et généreux.
Mention spéciale pour le peanuts curry et pour les desserts indiens !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 août 2019 par mobile

Bonne cuisine indienne et népalaise.
Excellents curry végétariens. Chapatis tous chauds. Accueil sympathique et service rapide. Bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté everest nepali food centre ont aussi consulté

Vous connaissez everest nepali food centre ?