“Nourriture correcte mais prix excessif” 3 5 étoiles

Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Donsol
Cuisines : Italienne, Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
“Nourriture correcte mais prix excessif”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Les plats sont corrects ainsi que le service, mais pour avoir mange à d' autres endroits les prix sont excessifs. Mieux vaut se déplacer un peu plus loin.

CafeOriO, General Manager de Dos Orio Cafe Bar & Resto Donsol, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Nous vous remercions de l'examen, il sera d'une aide très importante pour nous. Je suis content que u aimé notre nourriture mais assez cher. Nous vous remercions pour avoir dit et nous allons essayer de régler des prix. Cordialement et merci pour manger avec nous.

Les voyageurs ayant consulté Dos Orio Cafe Bar & Resto Donsol ont aussi consulté

Donsol, Camarines Sur Province

Vous connaissez Dos Orio Cafe Bar & Resto Donsol ? Partagez vos expériences !