“Une vue à couper le souffle, un petit paradis sur terre” 4 5 étoiles
Avis sur Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa

Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa
namur
“Une vue à couper le souffle, un petit paradis sur terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes rentrés le 29 juin après 10 jours passés dans cet hôtel, le personnel est très chaleureux et se fait un devoir de répondre à l'attente de ses clients.
Un seul point négatif le buffet du soir qui revient invariablement tous les jours sauf le potage qui a plus ou moins 4 variantes.
Néanmoins la nourriture y est excellente, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel ou une voiture s'avère nécessaire pour ceux qui comme nous partent à la découverte de l'île , nous avons vu tellement de jolies choses et avons rencontrés des siciliens très chaleureux, c'est pourquoi nous serions tenté de retourner en sicile , découvrir Cefalu et sa région

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un accueil des plus sympathiques pour cet hôtel perché... avec vue fantastique. Deux belles piscines ...mais la météo ne s'y prêtait pas.
Les chambres sont nettoyées à l'eau tous les jours et bien agréables. L'insonorisation avec les chambres voisines est comme très souvent ... très 'moyenne'.
Nous avions un petit balcon avec deux chaises et une table, parfait pour profiter du soleil, de la vue sur la mer et d'un livre.
Un service de navettes vers Taormina (et lettonjani) impeccable et avec des chauffeurs d'une grande gentillesse : à utiliser.
Le restorant est un self, avec de bons produits mais sans sophistication. Comme dans beaucoup de self, le premier jour y fut pénible, un gang d'honorables ladies était passé par là ... et, n'aimant pas faire la file pour être dans les premiers, quand nous y sommes arrivés, de nombreux plats étaient très dégarnis ! Le lendemain, le Gang n'était plus la et ce fut bien agréable et mieux achalandé ... Et surtout beaucoup moins bruyant !
Au petit déjeuner, avoir un chef qui s'occupe des œufs est bien plaisant, pour le reste, c'est un buffet mais avec du bon pain et des croissants qui ressemblent presque à de vrais croissants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chene-Bourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Pour visiter Taormina et l'Etna ,cet hôtel est une excellente base arrière,avec son personnel très compétent et affable.Nous avons eu une chambre dans la partie haute et neuve de l 'hôtel avec une vue à couper le souffle sur la mer et les collines environnantes.Nous avions choisi d'y prendre le petit-déjeuner et le dîner,excellent choix pour le rapport qualité prix mais il y avait hélas beaucoup de groupes "très affamés" et la présentation du buffet s'en ressentait très vite sans que le personnel ne puisse y remédier .Chaque jour nous avons profité des navettes gratuites de l'hotel pour aller et revenir de Taormina.La réceptionniste nous a organisé une jolie excursion pour l'Etna.Nous avons aussi profité de la piscine construite en contrebas.Une très bonne adresse aussi pour se reposer loin de la turbulente et séduisante Taormina.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hotel recommandé pour un séjour dans le nord est de la sicile.

Situé en bordure de mer, il bénéficie d'une vue fabuleuse sur la mer et au loin Taormina, situé à 7/8 km.

L'immeuble est à flanc de colline ce qui permet à toutes les chambres de bénéficier d'une vue remarquable. Un premier immeuble de 6 étage dessert l'hotel initial, puis un passage couvert donne accès à un 2° immeuble un peu plus récent également desservi par ascenseur. Cela explique certains commentaires décrivant un trajet un peu long du hall d'accueil à la chambre, inconvénient sans vraiment d'importance en réalité.

L'accueil est satisfaisant, la chambre très spacieuse calme et très agréable avec un superbe balcon (équipé de table, chaises et chaise-longue) dominant la mer. Très grande salle de bains. Propreté et entretien impeccable. Lit extra large et très confortable. Petit déjeuner copieux et complet.

Un peu éloigné de Taormina. Il existe des navettes que nous n'avons pas testées - mais attantion tarif des parkings à Taormina assez sinon très élevé même si cela permet ue plus grande indépendance.

Restaurant non testé.

Un oeu cher, mais vaut la peine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint leger en yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons de passer 9 jours en famille dans cet hotel .
Celui-ci est proche de Taormina mais au calme , ce qui est une bonne chose après un bain de foule dans la ville .
Les suites tout en haut de l'hotel offrent un panorama unique , elles sont neuves et à conseiller pour les familles .
Les extra de type repas , boissons sont correctes au regard des hotels voisins du meme standing .
Très bon acceuil .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Resort situe à 6 kms de Taormine , à flanc de montagne et offrant une vue dégagée sur la Mer.
Inconvénient beaucoup de niveaux desservis par plusieurs ascenseurs, éloigne de tout donc voiture indispensable.
2 superbes piscines qui surplombent la Mer, accès direct difficile à une plage de galets . Sinon navette gratuite pour la plage privée de l'hôtel.
Suites très grandes sur les hauteurs, bien agencées avec climatisation, grande terrasse vue magnifique.
Pétition déjeuner correct mais pas exceptionnel.
Fuyez les autres repas car les prix pratiques sont excessifs pour une qualité moyenne.
L'accueil pourrait être amélioré.
Une bonne adresse pour quelques
nuitées, et une base pour excursionner sur Taormine et l'Etna.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel 3 nuits dans une suite junior situé dans la partie neuve de l'hotel 'grand palace'. La chambre tres spacieuse etait superbement decorée et la terrasse tres sympa permet de profiter du magnifique point de vue. Plusieurs navettes assurent gratuitement les trajets vers taormina (le parking en bas de la ville coute 9 euros pour 3h mais il faut ensuite prendre un bus pour monter) et une plage privée (lido) avec mise à disposition de serviettes, lits et parasol. Pour la plage il est necessaire de demander un ticket à l'acceuil. Il est possible de diner à l'hotel en extra cost, le buffet est excellent avec enorment de specialites siciliennes notamment une grande varieté d'antipasti, de legumes grillés, de pates et autres grillades . Nous avons payé 64 euros pour deux (sans le vins), un bon rapport qualité prix sans doute pour les gros appetits capable d'absorber "antipasti, primo, secondo et dolce". Le personnel de service est aimable certains parlent francais, à defaut parfaitement anglais. L'acces wifi est gratuit pour une duree de 3h.
Nous avons noté aucun point négatif. Nous y retournerons tres certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forza d'Agro ou ses environs
Atahotel Capotaormina
Verdura Resort
Verdura Resort
N° 1 sur 11 à Sciacca
4.5 5 étoiles 1 258 avis

Vous connaissez Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa

Établissement : Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa
Adresse: Via Nazionale, KM 39, 98030 Forza d'Agro, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Forza d'Agro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Forza d'Agro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Taormina-Grand Palace Hotel And Spa
Baia Taormina Hotel