Crystal Sea(Forza d'Agro)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous sommes rentrés le 29 juin après 10 jours passés dans cet hôtel, le personnel est très chaleureux et se fait un devoir de répondre à l'attente de ses clients.
Un seul point négatif le buffet du soir qui revient invariablement tous les jours sauf le potage qui a plus ou moins 4 variantes.
Néanmoins la nourriture y est excellente, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel ou une voiture s'avère nécessaire pour ceux qui comme nous partent à la découverte de l'île , nous avons vu tellement de jolies choses et avons rencontrés des siciliens très chaleureux, c'est pourquoi nous serions tenté de retourner en sicile , découvrir Cefalu et sa région

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Un accueil des plus sympathiques pour cet hôtel perché... avec vue fantastique. Deux belles piscines ...mais la météo ne s'y prêtait pas.
Les chambres sont nettoyées à l'eau tous les jours et bien agréables. L'insonorisation avec les chambres voisines est comme très souvent ... très 'moyenne'.
Nous avions un petit balcon avec deux chaises et une table, parfait pour profiter du soleil, de la vue sur la mer et d'un livre.
Un service de navettes vers Taormina (et lettonjani) impeccable et avec des chauffeurs d'une grande gentillesse : à utiliser.
Le restorant est un self, avec de bons produits mais sans sophistication. Comme dans beaucoup de self, le premier jour y fut pénible, un gang d'honorables ladies était passé par là ... et, n'aimant pas faire la file pour être dans les premiers, quand nous y sommes arrivés, de nombreux plats étaient très dégarnis ! Le lendemain, le Gang n'était plus la et ce fut bien agréable et mieux achalandé ... Et surtout beaucoup moins bruyant !
Au petit déjeuner, avoir un chef qui s'occupe des œufs est bien plaisant, pour le reste, c'est un buffet mais avec du bon pain et des croissants qui ressemblent presque à de vrais croissants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Pour visiter Taormina et l'Etna ,cet hôtel est une excellente base arrière,avec son personnel très compétent et affable.Nous avons eu une chambre dans la partie haute et neuve de l 'hôtel avec une vue à couper le souffle sur la mer et les collines environnantes.Nous avions choisi d'y prendre le petit-déjeuner et le dîner,excellent choix pour le rapport qualité prix mais il y avait hélas beaucoup de groupes "très affamés" et la présentation du buffet s'en ressentait très vite sans que le personnel ne puisse y remédier .Chaque jour nous avons profité des navettes gratuites de l'hotel pour aller et revenir de Taormina.La réceptionniste nous a organisé une jolie excursion pour l'Etna.Nous avons aussi profité de la piscine construite en contrebas.Une très bonne adresse aussi pour se reposer loin de la turbulente et séduisante Taormina.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Hotel recommandé pour un séjour dans le nord est de la sicile.

Situé en bordure de mer, il bénéficie d'une vue fabuleuse sur la mer et au loin Taormina, situé à 7/8 km.

L'immeuble est à flanc de colline ce qui permet à toutes les chambres de bénéficier d'une vue remarquable. Un premier immeuble de 6 étage dessert l'hotel initial, puis un passage couvert donne accès à un 2° immeuble un peu plus récent également desservi par ascenseur. Cela explique certains commentaires décrivant un trajet un peu long du hall d'accueil à la chambre, inconvénient sans vraiment d'importance en réalité.

L'accueil est satisfaisant, la chambre très spacieuse calme et très agréable avec un superbe balcon (équipé de table, chaises et chaise-longue) dominant la mer. Très grande salle de bains. Propreté et entretien impeccable. Lit extra large et très confortable. Petit déjeuner copieux et complet.

Un peu éloigné de Taormina. Il existe des navettes que nous n'avons pas testées - mais attantion tarif des parkings à Taormina assez sinon très élevé même si cela permet ue plus grande indépendance.

Restaurant non testé.

Un oeu cher, mais vaut la peine

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous venons de passer 9 jours en famille dans cet hotel .
Celui-ci est proche de Taormina mais au calme , ce qui est une bonne chose après un bain de foule dans la ville .
Les suites tout en haut de l'hotel offrent un panorama unique , elles sont neuves et à conseiller pour les familles .
Les extra de type repas , boissons sont correctes au regard des hotels voisins du meme standing .
Très bon acceuil .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille