“Une horreur”

Baia Taormina
Buxerolles
“Une horreur”
Avis écrit le 20 août 2013

Si vous n avez besoin de rien, alors venez y
Accueil désastreux, on se demande ou ils ont bien pu obtenir la 3 eme étoile, alors la 4 eme ......
Pas moins de 3 ascenseurs différents pour relier l'accueil à la chambre et un 4 eme pour atteindre la piscine ..... Fermée à 18 h .... Pas mal pour un pays ou l on vit dehors à 31°
Plage priveé à 2 kms (impossible à pied), du coup prévoyez une amplitude d'une heure entre le moment ou vous décider d'aller à a la plage ou en revenir et l arrivée. Dernière navette à 18h20 donc départ des transats 17h45, sachant qu'à l'arrivée la piscine est .... Fermée..
Personnel certainement très dévoué mais en nombre très insuffisant, donc on attend tout le temps ...
Petit déjeuner dans une salle non climatisée et désorganisée
Vue effectivement exceptionnelle. Mais commune à tous les autres hôtels de la baie
Distance de Taormina environ 10 km. Qui peuvent se traduisent par 3 a 4 kms de bouchon au moment ou vous avez envié d y aller c est à dire pour le dîner
En résumé : AUCUN INTERET

Astuce pour la chambre : À éviter !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre magique et paisible, un accueil unique et un spa aux services d'un grand professionnalisme.
Vraiment incroyable.
La vue est époustouflante, le dîner correct.
2 piscines surplombent la mer. Une plage en contrebas assez sympa mais un chemin trop vierge pour y accéder... j'y ai croisé un serpent... Préférer la plage privée de l'hôtel qui est accessible en navette privée.

Astuce pour la chambre : Supérieure à minima.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mons-en-Baroeul, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 48H00 (2 nuits) dans cet hôtel. Nous avions une chambre dite "supérieure". Grande et pratique. La vue est tout bonnement incroyable. L'accueil a été excellent et le petit déjeuner (inclus) de bon niveau. Nous avons également pris un dîner : correct mais pas exceptionnel. Il y a un accès à la mer via un escalier, certes un peu rude (180 marches). Le service de taxi (inclus) pour aller à Taormina sans prendre la voiture est pratique (à peu près 1 aller ou retour par heure). Seul bémol : la douche dite "hydromassage" de qualité vraiment moyenne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2013

Buffet trop chère.
Caffard dans la chambre.
Chambre pas prête avant 13h00.
Moisissure dans la salle de bain.
Piscine très chlorée.
Ne correspond pas à un 4 étoiles.
Rebord de pisicne douteux.
En deux mots déçu.

• Séjour du juillet 2013
Veigy-Foncenex, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il y a une vue magnifique sur la mer.
Le personnel de la réception et de la restauration sont d'une très grande gentillesse, toujours le sourire et très serviable.
Hôtel parfait pour un séjour familiale.
Nous gardons un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
namur
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes rentrés le 29 juin après 10 jours passés dans cet hôtel, le personnel est très chaleureux et se fait un devoir de répondre à l'attente de ses clients.
Un seul point négatif le buffet du soir qui revient invariablement tous les jours sauf le potage qui a plus ou moins 4 variantes.
Néanmoins la nourriture y est excellente, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel ou une voiture s'avère nécessaire pour ceux qui comme nous partent à la découverte de l'île , nous avons vu tellement de jolies choses et avons rencontrés des siciliens très chaleureux, c'est pourquoi nous serions tenté de retourner en sicile , découvrir Cefalu et sa région

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 10 mai 2013

Un accueil des plus sympathiques pour cet hôtel perché... avec vue fantastique. Deux belles piscines ...mais la météo ne s'y prêtait pas.
Les chambres sont nettoyées à l'eau tous les jours et bien agréables. L'insonorisation avec les chambres voisines est comme très souvent ... très 'moyenne'.
Nous avions un petit balcon avec deux chaises et une table, parfait pour profiter du soleil, de la vue sur la mer et d'un livre.
Un service de navettes vers Taormina (et lettonjani) impeccable et avec des chauffeurs d'une grande gentillesse : à utiliser.
Le restorant est un self, avec de bons produits mais sans sophistication. Comme dans beaucoup de self, le premier jour y fut pénible, un gang d'honorables ladies était passé par là ... et, n'aimant pas faire la file pour être dans les premiers, quand nous y sommes arrivés, de nombreux plats étaient très dégarnis ! Le lendemain, le Gang n'était plus la et ce fut bien agréable et mieux achalandé ... Et surtout beaucoup moins bruyant !
Au petit déjeuner, avoir un chef qui s'occupe des œufs est bien plaisant, pour le reste, c'est un buffet mais avec du bon pain et des croissants qui ressemblent presque à de vrais croissants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forza d'Agro ou ses environs
Atahotel Capotaormina
N° 4 sur 38 à Giardini Naxos
Diamond Naxos-Taormina
Diamond Naxos-Taormina
N° 7 sur 38 à Giardini Naxos

Vous connaissez Baia Taormina ?

Informations supplémentaires concernant Baia Taormina

Établissement : Baia Taormina
Adresse: Via Nazionale Km 39.00, 98030 Forza d'Agro, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Forza d'Agro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Forza d'Agro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia Taormina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Taormina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Taormina-Grand Palace Hotel Marina D'agro
Baia Taormina Hotel