Baia Taormina
Elihotel(Sant' Alessio Siculo)
161 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pagano(Sant' Alessio Siculo)
70 $US
  • Front de mer
Hotel Donna Rosa(Sant' Alessio Siculo)
89 $US
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Grotta(Sant' Alessio Siculo)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Parking gratuit
Hotel Solemar(Sant' Alessio Siculo)(Bonne affaire !)
73 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kennedy(Sant' Alessio Siculo)
80 $US
Avis publié : 4 mai 2014

Très bon accueil. Très bel hôtel avec plusieurs niveaux. Nous avons été surclassé en chambre de luxe. Pour accéder à notre chambre, pas moins de 3 ascenceurs à prendre. Amusant. Belle chambre à la décoration sobre. Très propre. Salle de bains avec douche multijets (plutôt gadget). 2 belles piscines extérieures donnant sur la mer. Profitez du snack le midi sous une très belle tonnelle avec vue imprenable sur le golfe. Le serveur Antonio nous a même offert une part de gâteau. Quant au repas du soir, à 34 € c'est cher pour un buffet même de qualité. Dommage que cet hôtel soit un peu loin de Taormina.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Loin de Taormine - mon choix s'est porté sur cet hotel au vue du site internet qui est tres bien fait .
Piscines (oui il y en a deux) en surplomb l'une de l'autre - mer en fond (me pas oublier que l'on est a flan de coteau).
Lobby après un bar non climatisé sombre et peu avenant
Restauration en demi pension à heure fixe (8 30 si ma mémoire est bonne ) qualité très très moyenne très cantine bas de gamme avec des cuisiniers à bout souffle
Choisir la partie "Palace " pour la vue car située dans les hauteur , chambre simple propre - service ménage correcte .
Ce n est pas mon meilleur souvenir de la sicile

Le petit déjeuner pire que dans un Formule en France - la variété consistant à changer les produits de basse qualité (fromage- fruits - jambon type collectivité).

En gros mon choix fut une erreur

Astuce pour la chambre : Chambre de la partie Palace , mais le mieux choisir un autre hotel
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

L'objectif d'un séjour de quatre jours était de se reposer sans contraintes : mission accomplie. L'hôtel bénéficie d'une très belle vue, les chambres sont agréables et possèdent toutes une terrasse avec vue sur la mer.
Un bon compromis pour se reposer au bord de la piscine, très calme fin octobre, pour quelques sorties culturelles à Taormina, de la balade et du shoping et bien sûr pour profiter des terrasses et des restaurants de la ville. On peut par contre se passer du restaurant de l'hôtel (sauf si on aime les buffets). En revanche le bar de la piscine avec son buffet de midi est très agréable.
Le personnel est disponible et souriant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous rentrons d'un weekend en amoureux dans cet hotel. Il est vrai qu'en tant que Suisses nous aimons bien tout ce qui est bien réglé, Mais il est tout aussi agréable d'avoir passé 3 jours parmi des gens souriants, plein de bonne volonté, se pliant en 4 afin de vous faire plaisir et tant pis si ce n'est pas fait tout de suite, après tout on est en vacances. Un hotel d'une très grande propreté et si oui effectivement le terrain très escarpé fait que l'hotel est un peu sportif, cela fait également qu'il offre une vue magnifique sur la baie. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Si vous n avez besoin de rien, alors venez y
Accueil désastreux, on se demande ou ils ont bien pu obtenir la 3 eme étoile, alors la 4 eme ......
Pas moins de 3 ascenseurs différents pour relier l'accueil à la chambre et un 4 eme pour atteindre la piscine ..... Fermée à 18 h .... Pas mal pour un pays ou l on vit dehors à 31°
Plage priveé à 2 kms (impossible à pied), du coup prévoyez une amplitude d'une heure entre le moment ou vous décider d'aller à a la plage ou en revenir et l arrivée. Dernière navette à 18h20 donc départ des transats 17h45, sachant qu'à l'arrivée la piscine est .... Fermée..
Personnel certainement très dévoué mais en nombre très insuffisant, donc on attend tout le temps ...
Petit déjeuner dans une salle non climatisée et désorganisée
Vue effectivement exceptionnelle. Mais commune à tous les autres hôtels de la baie
Distance de Taormina environ 10 km. Qui peuvent se traduisent par 3 a 4 kms de bouchon au moment ou vous avez envié d y aller c est à dire pour le dîner
En résumé : AUCUN INTERET

Astuce pour la chambre : À éviter !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille