“Notre avis sur notre séjour”
Avis sur Baia Taormina

Baia Taormina
Versailles, France
“Notre avis sur notre séjour”
Avis écrit le 20 juillet 2014

On a beaucoup aimé :
- La vue sur la mer ( extraordinaire !)
- la piscine et surtout la piscine du bas pour les enfants où ils ont pied.
- l'amabilité du personnel
- toutes les excursions à faire
- l'Etna
- LE SOLEIL !
- les spaguettis de Don Mario le soir au dîner( très très bon !! miam miam )

C'est un peu cher mais le séjour vaut l'investissement.
Un bémol : la plage qui n'est pas de sable. Attention aux pieds !

Une famille avec deux enfants (7 ans et 4 ans et demi)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Pleumeur Bodou, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Très bel environnement ; le bord de mer est vraiment superbe.
La partie hotellerie est très bien, mais le buffet du soir esdt vraiment quelconque : pendant une sermaine, aucun renouvellemrnt de plats, tous les soirs la même chose, pour un 4 étoiles, c'est étonnant, par contre les petits-déjeuners étaient très bons. Le parking est assez difficile à monter (très forte pente, due à l'emplacement dans la montagne). La salle de restaurant n' était pas climatisée, heureusement que nous étions début juin, je n'ose pas penser, si c'est toujours le cas, ce que ça doit être en juillet-août....JP. M.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir dans la partie "Palace", nous avions une chambre de luxe, qui avait une tr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Courtételle
Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel sans avoir bien dormi, un mariage chaque soir et une bande sonore de piano qui tourne en continu.
Difficile à dire quel âge a cet hôtel, sans doute pas très vieux mais construit assez bon marché. Les chambres sont très mal isolées, une belle salle de bain douche et ce qui est appréciable, c'est la terrasse qui surplombe le golfe de Messine, plein soleil.
Le personnel est très très sympa, tous parlent parfaitement le français, l'allemand, l'anglais etc etc.
Vous saurez qu'il est difficile de trouver l'hôtel, ils parlent du kilomètre 39 de la Via Nazionale, quand vous prenez la sortie d'autoroute ''TAORMINA'', partez sur votre gauche en suivant la côte contre le nord, au bout de quelques 6 - 7 kilomètre, quand la route commence à grimper, il se trouvera sur votre gauche, le panneau de l'hôtel est caché par des buissons et on le repère au dernier moment.
Les 2 piscines de l'hôtel sont plutôt bien, mais c'est assez sport, il vous faudra compter une septantaine de marches d'escalier pour atteindre la piscine du fond (eau salée), PUIS encore 202 marches en plutôt mauvais état pour atteindre la plage de galets, c'est plutôt assez sportif et pas trop prévu pour les personnes d'un certain âge.
Ne comptez pas trop sur la wifi, elle ne fonctionne que dans le hall d'entrée, oubliez dans les chambres, en tous cas dans la notre, pas de réception.
Question place de parc, pas évident du tout, les quelques places se trouvent le long de la route en forte pente qui mène à l'hôtel, il est presque impératif de louer une voiture, sans celle ci vous serez coincé dans cet hôtel, un bus est organisé chaque jour pour visiter Taormina, mais il n'y a pas que ça à voir.
Nous y étions en fin mai de cette année, en dehors de période touristique, je me suis demandé ce que ce devait être en pleine période, car à ce moment déjà, les rues de Taormina étaient déjà bondées.
Ah j'oubliais, le petit déjeuner est excellent :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Loury
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon accueil. Très bel hôtel avec plusieurs niveaux. Nous avons été surclassé en chambre de luxe. Pour accéder à notre chambre, pas moins de 3 ascenceurs à prendre. Amusant. Belle chambre à la décoration sobre. Très propre. Salle de bains avec douche multijets (plutôt gadget). 2 belles piscines extérieures donnant sur la mer. Profitez du snack le midi sous une très belle tonnelle avec vue imprenable sur le golfe. Le serveur Antonio nous a même offert une part de gâteau. Quant au repas du soir, à 34 € c'est cher pour un buffet même de qualité. Dommage que cet hôtel soit un peu loin de Taormina.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2014

Loin de Taormine - mon choix s'est porté sur cet hotel au vue du site internet qui est tres bien fait .
Piscines (oui il y en a deux) en surplomb l'une de l'autre - mer en fond (me pas oublier que l'on est a flan de coteau).
Lobby après un bar non climatisé sombre et peu avenant
Restauration en demi pension à heure fixe (8 30 si ma mémoire est bonne ) qualité très très moyenne très cantine bas de gamme avec des cuisiniers à bout souffle
Choisir la partie "Palace " pour la vue car située dans les hauteur , chambre simple propre - service ménage correcte .
Ce n est pas mon meilleur souvenir de la sicile

Le petit déjeuner pire que dans un Formule en France - la variété consistant à changer les produits de basse qualité (fromage- fruits - jambon type collectivité).

En gros mon choix fut une erreur

Astuce pour la chambre : Chambre de la partie Palace , mais le mieux choisir un autre hotel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

L'objectif d'un séjour de quatre jours était de se reposer sans contraintes : mission accomplie. L'hôtel bénéficie d'une très belle vue, les chambres sont agréables et possèdent toutes une terrasse avec vue sur la mer.
Un bon compromis pour se reposer au bord de la piscine, très calme fin octobre, pour quelques sorties culturelles à Taormina, de la balade et du shoping et bien sûr pour profiter des terrasses et des restaurants de la ville. On peut par contre se passer du restaurant de l'hôtel (sauf si on aime les buffets). En revanche le bar de la piscine avec son buffet de midi est très agréable.
Le personnel est disponible et souriant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous rentrons d'un weekend en amoureux dans cet hotel. Il est vrai qu'en tant que Suisses nous aimons bien tout ce qui est bien réglé, Mais il est tout aussi agréable d'avoir passé 3 jours parmi des gens souriants, plein de bonne volonté, se pliant en 4 afin de vous faire plaisir et tant pis si ce n'est pas fait tout de suite, après tout on est en vacances. Un hotel d'une très grande propreté et si oui effectivement le terrain très escarpé fait que l'hotel est un peu sportif, cela fait également qu'il offre une vue magnifique sur la baie. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forza d'Agro ou ses environs
Atahotel Capotaormina
N° 3 sur 4 à Forza d'Agro
Hilton Giardini Naxos
Hilton Giardini Naxos
N° 4 sur 38 à Giardini Naxos

Vous connaissez Baia Taormina ?

Informations supplémentaires concernant Baia Taormina

Établissement : Baia Taormina
Adresse: Via Nazionale Km 39.00, 98030 Forza d'Agro, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Forza d'Agro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Forza d'Agro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia Taormina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Taormina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Taormina-Grand Palace Hotel Marina D'agro
Baia Taormina Hotel