Crystal Sea(Forza d'Agro)
126 $US
113 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Agostiniana(Forza d'Agro)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
94 $US
Expedia.com
  • Restaurant
87 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Capo dei Greci Taormina Coast - Resort Hotel & Spa(Sant' Alessio Siculo)
146 $US
Elihotel(Sant' Alessio Siculo)
145 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pagano(Sant' Alessio Siculo)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
88 $US
  • Front de mer
Hotel Donna Rosa(Sant' Alessio Siculo)
108 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Grotta(Sant' Alessio Siculo)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Solemar(Sant' Alessio Siculo)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
82 $US
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 juin 2014

Très bel environnement ; le bord de mer est vraiment superbe.
La partie hotellerie est très bien, mais le buffet du soir esdt vraiment quelconque : pendant une sermaine, aucun renouvellemrnt de plats, tous les soirs la même chose, pour un 4 étoiles, c'est étonnant, par contre les petits-déjeuners étaient très bons. Le parking est assez difficile à monter (très forte pente, due à l'emplacement dans la montagne). La salle de restaurant n' était pas climatisée, heureusement que nous étions début juin, je n'ose pas penser, si c'est toujours le cas, ce que ça doit être en juillet-août....JP. M.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir dans la partie "Palace", nous avions une chambre de luxe, qui avait une très belle vue sur la mer et sur Taormine, mais nous avons trouvé que l'appellation "de luxe" était surfaite
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel sans avoir bien dormi, un mariage chaque soir et une bande sonore de piano qui tourne en continu.
Difficile à dire quel âge a cet hôtel, sans doute pas très vieux mais construit assez bon marché. Les chambres sont très mal isolées, une belle salle de bain douche et ce qui est appréciable, c'est la terrasse qui surplombe le golfe de Messine, plein soleil.
Le personnel est très très sympa, tous parlent parfaitement le français, l'allemand, l'anglais etc etc.
Vous saurez qu'il est difficile de trouver l'hôtel, ils parlent du kilomètre 39 de la Via Nazionale, quand vous prenez la sortie d'autoroute ''TAORMINA'', partez sur votre gauche en suivant la côte contre le nord, au bout de quelques 6 - 7 kilomètre, quand la route commence à grimper, il se trouvera sur votre gauche, le panneau de l'hôtel est caché par des buissons et on le repère au dernier moment.
Les 2 piscines de l'hôtel sont plutôt bien, mais c'est assez sport, il vous faudra compter une septantaine de marches d'escalier pour atteindre la piscine du fond (eau salée), PUIS encore 202 marches en plutôt mauvais état pour atteindre la plage de galets, c'est plutôt assez sportif et pas trop prévu pour les personnes d'un certain âge.
Ne comptez pas trop sur la wifi, elle ne fonctionne que dans le hall d'entrée, oubliez dans les chambres, en tous cas dans la notre, pas de réception.
Question place de parc, pas évident du tout, les quelques places se trouvent le long de la route en forte pente qui mène à l'hôtel, il est presque impératif de louer une voiture, sans celle ci vous serez coincé dans cet hôtel, un bus est organisé chaque jour pour visiter Taormina, mais il n'y a pas que ça à voir.
Nous y étions en fin mai de cette année, en dehors de période touristique, je me suis demandé ce que ce devait être en pleine période, car à ce moment déjà, les rues de Taormina étaient déjà bondées.
Ah j'oubliais, le petit déjeuner est excellent :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Très bon accueil. Très bel hôtel avec plusieurs niveaux. Nous avons été surclassé en chambre de luxe. Pour accéder à notre chambre, pas moins de 3 ascenceurs à prendre. Amusant. Belle chambre à la décoration sobre. Très propre. Salle de bains avec douche multijets (plutôt gadget). 2 belles piscines extérieures donnant sur la mer. Profitez du snack le midi sous une très belle tonnelle avec vue imprenable sur le golfe. Le serveur Antonio nous a même offert une part de gâteau. Quant au repas du soir, à 34 € c'est cher pour un buffet même de qualité. Dommage que cet hôtel soit un peu loin de Taormina.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Loin de Taormine - mon choix s'est porté sur cet hotel au vue du site internet qui est tres bien fait .
Piscines (oui il y en a deux) en surplomb l'une de l'autre - mer en fond (me pas oublier que l'on est a flan de coteau).
Lobby après un bar non climatisé sombre et peu avenant
Restauration en demi pension à heure fixe (8 30 si ma mémoire est bonne ) qualité très très moyenne très cantine bas de gamme avec des cuisiniers à bout souffle
Choisir la partie "Palace " pour la vue car située dans les hauteur , chambre simple propre - service ménage correcte .
Ce n est pas mon meilleur souvenir de la sicile

Le petit déjeuner pire que dans un Formule en France - la variété consistant à changer les produits de basse qualité (fromage- fruits - jambon type collectivité).

En gros mon choix fut une erreur

Astuce pour la chambre : Chambre de la partie Palace , mais le mieux choisir un autre hotel
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

L'objectif d'un séjour de quatre jours était de se reposer sans contraintes : mission accomplie. L'hôtel bénéficie d'une très belle vue, les chambres sont agréables et possèdent toutes une terrasse avec vue sur la mer.
Un bon compromis pour se reposer au bord de la piscine, très calme fin octobre, pour quelques sorties culturelles à Taormina, de la balade et du shoping et bien sûr pour profiter des terrasses et des restaurants de la ville. On peut par contre se passer du restaurant de l'hôtel (sauf si on aime les buffets). En revanche le bar de la piscine avec son buffet de midi est très agréable.
Le personnel est disponible et souriant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple