Hotel Baia Taormina
  • Petit déjeuner inclus
Elihotel(Sant' Alessio Siculo)
Hotel Agostiniana(Forza d'Agro)
  • Restaurant
Hotel Pagano(Sant' Alessio Siculo)
  • Front de mer
Hotel Donna Rosa(Sant' Alessio Siculo)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Grotta(Sant' Alessio Siculo)
  • Parking gratuit
Hotel Solemar(Sant' Alessio Siculo)
  • Parking gratuit
Hotel Kennedy(Sant' Alessio Siculo)
  • Piscine
Avis publié : 7 août 2010

je n'ai jamais vu un hotel à l'enseigne PALACE aussi lamentable , pas de service une table qui ne ferait même pas pâlir IBIS en France.Une nourriture, celle que l'on donne dans les restos U.
Pour corser le tout éloigné du centre et isolé dans la montagne.Un personnel d'ex-licenciés de chez Fiat, ne connaissent rien à l'Hôtellerie.
N'y allez pas vous gacherez vos vacances...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 09 avec un couple d'amis et 3 enfants de 4 à 7 ans.
La chambre réservée était une supérieur luxe. Sur place, la chambre était identique à une double standard (j'ai demandé à vérifier) dans laquelle on avait ajouté un lit superposé ! L'espace y était donc très restraint, avec trop peu de penderie et placard pour vider nos valises.
La propreté était si négligée, que lorsqu'on sortait de la douche, on ne pouvait rester pieds nus, au risque de devoir se relavé les pieds alors tout noirs.
L'accueil est très mauvais. Ce que l'hotel oublie de dire auprès des tours opérateurs, c'est qu'il organise quotidiennement des mariages. Vers 16h, vous êtes donc très mal reçu à la piscine, car les mariages s'y préparent. Avec des enfants, difficile de quitter la piscine à 16h, alors que plus tôt il fait trop chaud..
A cause des mariages, les soirées à l'hotel se limitent au bar (fermé, et très chaud)..très triste.
Les petits déjeuners sont très pauvres. Pas de jus frais, la propreté laisse à désirer également.
Vraiment très mauvais et pourtant très cher !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2008

Chambres très comfortables, vues imprenables sur la mer depuis les terrasses des chambres et du restaurant.
La direction de l'hôtel , très à l'écoute de ses clients en cas de "nécessité". Encore merci à eux .
Seul bémol, un des maîtres d'hôtel devrait faire un effort vis à vis de la clientèle.
Dans l'ensemble,hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2008

Très bel Hôtel - Vue magnifique sur la Baie - Chambre spacieuse, très grande et belle terrasse avec lits de soleil.
Petit-Déjeûner très varié et très complet
Seul critique pour un établissement de 4 étoiles : pas de jus d'orange frais ! liquide à base de poudre ou autre ....
Allez-y, c'est magnifique.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2008

Idéalement placé a l'écart du tumulte de Taormina cet hôtel accroché à flanc de rochers, a tout pour passer un formidable séjour. Le personnel est des plus accueillant, beaucoup parlent anglais, quelques un le français, et tous se font un plaisir de vous apprendre les rudiments de l'italien. Les Chambres sont spacieuses, toutes avec un vue splendide sur la mer, mais sont assez mal insonorisées. A ce sujet, déçu d'être au premier étage et de ne pas avoir une vue dégagée, sur simple demande nous avons pu changer de chambre et nous retrouver au 6eme (Magnifique). Aussi si vous pouvez éviter le 1er étage, ne vous en privez pas.Le petit déjeuner servi sur la terrasse surplombant la baie, ne peut que vous réjouir pour la journée qui s'annonce. L'espace "Wellness" (avec supplément) est un vrai plus. Ah le sauna et la relaxation après avoir gravit l'Etna ... La piscine, à la quelle on accède par un ascenseur, est tout aussi magnifique que le reste et très bien entretenue. Il existe un accès à une plage non aménagée, mais autant vous le dire tout de suite, cette plage se mérite car elle est une bonne trentaine de mètres plus bas et on y accède par des escaliers. Mais une fois en bas vous êtes seul au monde ... (Enfin hors haute saison). Bref nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel de charme qui il faut bien le dire fait la part belle aux tours opérator mais qui mérite d' y séjourner hors période d'affluence et avec un voiture de location. Une dernière petite chose, comme j'ai pu le lire par ailleurs, cet hôtel n'est pas des plus adéquate pour les jeunes enfants et ne comporte pas d'animations. Il est, à mon sens, plutôt destiné aux couples sans enfants.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple