Hotel Baia Taormina
Expedia.com
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Crystal Sea(Forza d'Agro)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons passé un superbe séjour dans un lieu de rêve.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Notre séjour fut trés agréable cela grace a l'équipe du BAIA TAORMINA , trés disponible, parlant un peu le français et l'anglais. L'hotel est un peu excentré de Taormine mais d'un calme avec un panorama exceptionnel... Les chambres sont spacieuses et donnes toutes sur la baie magnifique, salle de sport, spa.... le restaurant avec une cuisine simple mais bonne (grillades viande, poisson...) En bref je recommande cet hotel un trés bon rapport qualité prix avec en plus un manager qui dirige d'une main de fer dans un gant de velour une équipe détendue et bon enfant , un pianiste qui met une ambiance tout les soirs...Une voiture est bienvenue pour visiter cette île superbe mais l'hotel a quand même sa propre navette pour Taormine ou sa plage privée...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

je n'ai jamais vu un hotel à l'enseigne PALACE aussi lamentable , pas de service une table qui ne ferait même pas pâlir IBIS en France.Une nourriture, celle que l'on donne dans les restos U.
Pour corser le tout éloigné du centre et isolé dans la montagne.Un personnel d'ex-licenciés de chez Fiat, ne connaissent rien à l'Hôtellerie.
N'y allez pas vous gacherez vos vacances...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 09 avec un couple d'amis et 3 enfants de 4 à 7 ans.
La chambre réservée était une supérieur luxe. Sur place, la chambre était identique à une double standard (j'ai demandé à vérifier) dans laquelle on avait ajouté un lit superposé ! L'espace y était donc très restraint, avec trop peu de penderie et placard pour vider nos valises.
La propreté était si négligée, que lorsqu'on sortait de la douche, on ne pouvait rester pieds nus, au risque de devoir se relavé les pieds alors tout noirs.
L'accueil est très mauvais. Ce que l'hotel oublie de dire auprès des tours opérateurs, c'est qu'il organise quotidiennement des mariages. Vers 16h, vous êtes donc très mal reçu à la piscine, car les mariages s'y préparent. Avec des enfants, difficile de quitter la piscine à 16h, alors que plus tôt il fait trop chaud..
A cause des mariages, les soirées à l'hotel se limitent au bar (fermé, et très chaud)..très triste.
Les petits déjeuners sont très pauvres. Pas de jus frais, la propreté laisse à désirer également.
Vraiment très mauvais et pourtant très cher !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2008

Chambres très comfortables, vues imprenables sur la mer depuis les terrasses des chambres et du restaurant.
La direction de l'hôtel , très à l'écoute de ses clients en cas de "nécessité". Encore merci à eux .
Seul bémol, un des maîtres d'hôtel devrait faire un effort vis à vis de la clientèle.
Dans l'ensemble,hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)