Crystal Sea(Forza d'Agro)
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Agostiniana(Forza d'Agro)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 septembre 2010

Nous avons logé 1 semaine hors saison dans cet hotel, recevant un upgrade vers une junior suite dans
la partie "Palace" (à partir du 7me étage au-dessus de la réception), ce qui donne une vue imprenable,
mais du 14me (6+8), comptez 3 ascenseurs et 7/8 minutes pour descendre manger... Les suites sont très
spacieuses, mais relativisez le terme "palace". Les chambres sont propres. Attention : certaines parties
du bâtiment sont sujet à humidité (malfaçons ?) ! Notez aussi que l'hôtel est très prisé comme endroit
pour fêter des mariages, sinon il est de situation très calme (l'autoroute est enfouie à cet endroit).
Il dispose d'une piscine eau de mer et une eau salée, ensoleillées jusque 18h et situées 4 étages en
contrebas de la réception. Service de serviettes gratuit. Important: au spa, le massage est de très
bon niveau professionnel et vaut donc son prix.

La réception est bien gérée en italien/anglais, voire quelque français. Le buffet petit déjeuner est
valable avec aussi des omelettes "minute", mais ça manque cruellement de fruits. Le service de table
(café, boissons) est un peu chaotique. Même chose au buffet de soir (en plein air si possible et avec
grill). Choisissez bien votre table hors des fumées du barbecue... Le manger est soigné avec beaucoup
de légumes en entrée. Dommage quand des groupes débarquent pour tout désorganiser.

L'hotel assure un service navette plage (1 km) et Taormina (8 km); les lignes Lidobus ou Interbus
complètent les possibilités avec e.a une liaison Taormina-aéroport.
La route côtière est difficilement fréquentable à pied. Prévoir une voiture de location n'est pas une
mauvaise idée du tout. Elle vous servira d'ailleurs pour des excursions plus lointaines.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons passé un superbe séjour dans un lieu de rêve.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Notre séjour fut trés agréable cela grace a l'équipe du BAIA TAORMINA , trés disponible, parlant un peu le français et l'anglais. L'hotel est un peu excentré de Taormine mais d'un calme avec un panorama exceptionnel... Les chambres sont spacieuses et donnes toutes sur la baie magnifique, salle de sport, spa.... le restaurant avec une cuisine simple mais bonne (grillades viande, poisson...) En bref je recommande cet hotel un trés bon rapport qualité prix avec en plus un manager qui dirige d'une main de fer dans un gant de velour une équipe détendue et bon enfant , un pianiste qui met une ambiance tout les soirs...Une voiture est bienvenue pour visiter cette île superbe mais l'hotel a quand même sa propre navette pour Taormine ou sa plage privée...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

je n'ai jamais vu un hotel à l'enseigne PALACE aussi lamentable , pas de service une table qui ne ferait même pas pâlir IBIS en France.Une nourriture, celle que l'on donne dans les restos U.
Pour corser le tout éloigné du centre et isolé dans la montagne.Un personnel d'ex-licenciés de chez Fiat, ne connaissent rien à l'Hôtellerie.
N'y allez pas vous gacherez vos vacances...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 09 avec un couple d'amis et 3 enfants de 4 à 7 ans.
La chambre réservée était une supérieur luxe. Sur place, la chambre était identique à une double standard (j'ai demandé à vérifier) dans laquelle on avait ajouté un lit superposé ! L'espace y était donc très restraint, avec trop peu de penderie et placard pour vider nos valises.
La propreté était si négligée, que lorsqu'on sortait de la douche, on ne pouvait rester pieds nus, au risque de devoir se relavé les pieds alors tout noirs.
L'accueil est très mauvais. Ce que l'hotel oublie de dire auprès des tours opérateurs, c'est qu'il organise quotidiennement des mariages. Vers 16h, vous êtes donc très mal reçu à la piscine, car les mariages s'y préparent. Avec des enfants, difficile de quitter la piscine à 16h, alors que plus tôt il fait trop chaud..
A cause des mariages, les soirées à l'hotel se limitent au bar (fermé, et très chaud)..très triste.
Les petits déjeuners sont très pauvres. Pas de jus frais, la propreté laisse à désirer également.
Vraiment très mauvais et pourtant très cher !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille