Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mars 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ou l'accueil a été très agréable. Je ne comprends pas du tout certains commentaires...
L'ambiance y est très familiale. La patronne avait toujours un petit mot pour nos enfants ainsi que le reste du personnel. Et rien de faux, rien de "commercial"
La cuisine est de terroir, elle y est vraie sans fioritures sans chichi. Etant de la restauration, je peux vous confirmer que tout est fait sur place, ce qui est rare aujourd’hui!!!! En effet beaucoup ne s'embêtent pas a acheter du tout prêt pour se concentrer davantage sur la déco de l'assiette, rendant celle ci bcp plus vendeuse et plus tape a l'oeil...Perso je préfère me régaler gustativement...néanmoins ici l'assiette est également agréable a regarder.
La carte des vins est relativement bien et complète et certains vins régionaux sont a déguster sans problème. (Perso j'ai bcp aimé l'ephemere en blc)
De plus pour info, nous avons un enfant qui ne tolère pas certains aliments. A chaque repas il avait la même chose que nous mais "modifié" spécialement pour lui. Attentionnés, Il se sont adaptés à l'alimentation de notre fils c'était donc super sympa de leur part.
Le petit dejeuner est complet, il y a bcp de choix, c'est très varié.
Coté hôtellerie dans l'ensemble c'est convenable. La literie est correcte, la salle de bains est propre et le ménage est fait chaque matin. Pour conclure nous avons passé un bon séjour et nous reviendrons surement.

Séjour en : février 2018
Avis écrit le 5 mars 2018

Nous recherchions un hôtel à proximité des pistes du Mont-Dore mais en pleine saison, difficile de trouver des chambres d’hôtel tout prés. On s'est donc tourné vers cet hôtel qui au final, est sympathique (bon rapport qualité prix) même si certes, certaines chambres restent dans une déco ancienne. Chambre/ sanitaire propres, avec tous le nécessaire pour passer une bonne nuit, spacieuse. Le soir, nous avions pris notre repas au restaurant de l'hôtel avec des produits de qualités, du terroirs et découverte de plat locaux. On reste toujours dans un bon rapport qualité-prix. Seul bémol, le petit-déjeuner qui est à 10 euros, me parait un peu excessif. En rejoignant les pistes du Mon-Dore, de magnifiques point de vue.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine avec des produits locaux. La truite fumée maison était excellente. Bonne association du magret avec la sauce framboise. Le plat régional, la truffade très bien réalisée. Et les desserts au top.
Très bon rapport qualité prix. Si nous revenons en vacances, nous y reviendrons!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Je suis allée à deux reprises dans cet établissement pour des répas midi en 2 ans les garniture des plats sont identiques. Aucune application dans la présentation. Les viandes et poisson sont très goûteux de bonne saveur. Accueil assez froid. Dommage pour la publicité de ce beau site.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Hôtel bien tenu, propre mais a besoin d'une grosse mise à jour.
Très bon accueil, personnes sympas et pro.
Parking très facile , et au Chambon c'est un très grand plus.
Garage pour les 2 roues.
Resto moyen et bien trop cher pour ce qu'on y sert.
Les odeurs de cuisine dans les escaliers,ça passe, mais dans la chambre, c'est bien moyen.
Ce n'est pas l'hôtel que j'appellerais en premier la prochaine fois.
Mais si les autres sont complets ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple