“Très agréable complexe de vacances assez complet” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Dômes

Les Dômes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murol
Les Dômes
N° 5 sur 8 Hôtels à Murol
Vaucluse, France
“Très agréable complexe de vacances assez complet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons loué 2 chalets de 7 places en aout 2013
Ce complexe touristique (hôtel + chalets) est très bien placé au coeur de l'Auvergne.
Proximité immédiate de nombreux sites et villes à visiter (châteaux, volcans, randonnées ... )
De nombreuses autres activités possibles (pêche : un petit étang accessible gratuitement avec des carpes, autres poissons blancs, de plus une petite rivière passe à côté des hébergements).

Piscine avec toboggan à eau , salle de jeu (baby foot + ping pong gratuit + autres jeux payants).
Beaucoup d'espaces verts, terrain de pétanque ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
William R, Gérant de Les Dômes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur mon établissement. Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé, et j'espère que vous reviendrez !

En couple
Voyage solo
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné dans un studio 5 personnes en juillet 2012 avec des enfants.

C'était un séjour très agréable :

Grand parc verdoyant avec une petite rivière qui coule au milieu et un étang où l'on peut pêcher gratuitement.
Piscine chauffée sous serre coulissante.
Tobbogan à eau.
Aire de jeux avec jeux en bois, trampoline...

Wi-fi dans le hall...

et les alentours sont également superbes.
Nous y retournerons volontiers.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bedée, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le lieu est très sympa, beaucoup d'espace et de calme pour l'emplacement hôtelier. De plus, la résidence est à deux pas des commerces et proche de beaucoup de lieux touristiques.
Piscine chauffée et couverte tres sympa avec petit toboggan aquatique parfait pour les jeunes enfants...
Le gros bêmol : La propreté du logement (chalet) : table à manger collante (malgré plusieurs passage à l'éponge et eaux de javel) et mattelas de la chambre des enfants (lit superposé) avec tres forte odeur de PIPI. ménage tres sommaire voir inexistant.
Autre point noir : la securité pour les tous petits autour des chalets proche de la clôture en barbelé !!! un scandale pour le prix (730e la semaine) au mois de juillet !
dommage car le cadre est tres sympa sinon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
William R, Gérant de Les Dômes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur, en tant que gérant de la résidence je me permet de vous répondre. Il est dommage que lors de votre séjour vous ne soyez pas venu me parler de tous ces désagréments de suite. Pour ce qui est de la table, elle a été remplacée veuillez m'excuser pour ce désagrément ainsi que pour le matelas. Nous allons remédier au problème des barbelés, la majorité de ceux ci ayant déjà été remplacés. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous nous assurerons que votre séjour se passe pour le mieux.
Saint-Étienne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

rapport qualite prix tres mauvais : 720 euros la semaine pour un chalet de moins de 25m2 (la piece de vie ne permet pas de tenir a deux adultes debout)
mobilier / deco plus que spartiate
la vaisselle fournie est reduite au strict minimum voire insuffisante pour une famille de 4
a ce prix on conseille un gite de France (type 3 epis, pour ce prix vous obtenez une superficie et des prestations nettement au dessus)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
de bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

arrivés à 4 trempés de la tête aux pieds après une journée de VTT sur le circuit de la GTMC, nous avons été accueillis très chaleureusement par le patron qui nous a en plus proposé de nous amener le soir au restaurant en voiture malgré la faible distance.... Un grand moment de réconfort après une journée très difficile.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Murol ou ses environs
Hotel Les Volcans
Hotel Les Volcans
N° 2 sur 8 à Murol
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
N° 1 sur 1 à Égliseneuve-d'Entraigues
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Les Dômes ?

Informations supplémentaires concernant Les Dômes

Établissement : Les Dômes
Adresse: rue de Groire, 63790 Murol, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Murol
N° 5 sur 8 Hôtels à Murol
La résidence possède une piscine ouverte de mai à septembre avec un toboggan aquatique pour les enfants. A la disposition des clients gratuitement : une aire de jpeux extérieure, un court de tennis, un étang de pêche privé, une salle de jeux, un terrain de pétanque. La résidence possède 20 appartements et 9 chalets. 2 salles sont également proposées en location avec cuisine et chambres froides à disposition. La wifi est disponible dans tous les logements. ... plus   moins
Les Dômes Murol, Auvergne