“Un bon séjour agréable en famille”
Avis sur Les Dômes

et 1 autre site !
Les Dômes
N° 5 sur 8 Hôtels à Murol
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons loué un petit chalet en bois, pour 4personnes l'environnement aux alentours est très joli (Il y a un petit étang et une rivière à proximité). Le logement était propre et bien aménagé. Mes enfants se sont amusés puisque il y a une salle de jeux, une aire de jeux extérieure et un trampoline. Nous y reviendrons sûrement ! Je conseille cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2014

Cadre très jolie, nous avons loué un studio pour 4, certes suffisamment assez grand pour 4 mais limite au niveau vaisselle et surtout au niveau propreté... Studio en montagne , fenêtre vétuste qui peine a fermer... Piscine assez grande, mais toiture rouille et la peinture écailler ... Gros manque d'entretien en général... Dommage car cela pourrait être un beau site s'il était bien entretenu...
Et en plus connection internet payant....

Astuce pour la chambre : Vaut mieux louer un petit chalet....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
William R, Gérant de Les Dômes, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Monsieur, en tant que gérant de la résidence je me permet de vous répondre. Je tiens à vous informer que chaque année des travaux de rénovation sont entrepris. Tous les studios ont été récemment refait, de même que la peinture de la piscine, la salle de jeux, une partie des châlets. Cette année, ce sont les cuisines a disposition des groupes qui ont été rénovées à neuf. Pour ce qui est de la vaisselle et de la propreté, votre remarque a bien été prise en compte. L'accès internet est gratuit à la réception, en supplément dans les locations car c'est un prestataire extérieur qui fixe les prix, et à cause de la végétation de nombreuses antennes ont été installées pour garantir une bonne connexion au niveau de tous les logements.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons loué 2 chalets de 7 places en aout 2013
Ce complexe touristique (hôtel + chalets) est très bien placé au coeur de l'Auvergne.
Proximité immédiate de nombreux sites et villes à visiter (châteaux, volcans, randonnées ... )
De nombreuses autres activités possibles (pêche : un petit étang accessible gratuitement avec des carpes, autres poissons blancs, de plus une petite rivière passe à côté des hébergements).

Piscine avec toboggan à eau , salle de jeu (baby foot + ping pong gratuit + autres jeux payants).
Beaucoup d'espaces verts, terrain de pétanque ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
William R, Gérant de Les Dômes, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Monsieur, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur mon établissement. Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé, et j'espère que vous reviendrez !

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné dans un studio 5 personnes en juillet 2012 avec des enfants.

C'était un séjour très agréable :

Grand parc verdoyant avec une petite rivière qui coule au milieu et un étang où l'on peut pêcher gratuitement.
Piscine chauffée sous serre coulissante.
Tobbogan à eau.
Aire de jeux avec jeux en bois, trampoline...

Wi-fi dans le hall...

et les alentours sont également superbes.
Nous y retournerons volontiers.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Le lieu est très sympa, beaucoup d'espace et de calme pour l'emplacement hôtelier. De plus, la résidence est à deux pas des commerces et proche de beaucoup de lieux touristiques.
Piscine chauffée et couverte tres sympa avec petit toboggan aquatique parfait pour les jeunes enfants...
Le gros bêmol : La propreté du logement (chalet) : table à manger collante (malgré plusieurs passage à l'éponge et eaux de javel) et mattelas de la chambre des enfants (lit superposé) avec tres forte odeur de PIPI. ménage tres sommaire voir inexistant.
Autre point noir : la securité pour les tous petits autour des chalets proche de la clôture en barbelé !!! un scandale pour le prix (730e la semaine) au mois de juillet !
dommage car le cadre est tres sympa sinon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
William R, Gérant de Les Dômes, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Monsieur, en tant que gérant de la résidence je me permet de vous répondre. Il est dommage que lors de votre séjour vous ne soyez pas venu me parler de tous ces désagréments de suite. Pour ce qui est de la table, elle a été remplacée veuillez m'excuser pour ce désagrément ainsi que pour le matelas. Nous allons remédier au problème des barbelés, la majorité de ceux ci ayant déjà été remplacés. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous nous assurerons que votre séjour se passe pour le mieux.

Avis publié : 26 avril 2011

rapport qualite prix tres mauvais : 720 euros la semaine pour un chalet de moins de 25m2 (la piece de vie ne permet pas de tenir a deux adultes debout)
mobilier / deco plus que spartiate
la vaisselle fournie est reduite au strict minimum voire insuffisante pour une famille de 4
a ce prix on conseille un gite de France (type 3 epis, pour ce prix vous obtenez une superficie et des prestations nettement au dessus)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2009

arrivés à 4 trempés de la tête aux pieds après une journée de VTT sur le circuit de la GTMC, nous avons été accueillis très chaleureusement par le patron qui nous a en plus proposé de nous amener le soir au restaurant en voiture malgré la faible distance.... Un grand moment de réconfort après une journée très difficile.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Murol ou ses environs
À 3,5 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 0,8 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Murol

Vous connaissez Les Dômes ?

Informations supplémentaires concernant Les Dômes

Adresse: rue de Groire, 63790 Murol, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Murol
N° 5 sur 8 Hôtels à Murol
Catégorie de prix : 50€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La résidence possède une piscine ouverte de mai à septembre avec un toboggan aquatique pour les enfants. A la disposition des clients gratuitement : une aire de jpeux extérieure, un court de tennis, un étang de pêche privé, une salle de jeux, un terrain de pétanque. La résidence possède 20 appartements et 9 chalets. 2 salles sont également proposées en location avec cuisine et chambres froides à disposition. La wifi est disponible dans tous les logements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Dômes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dômes Murol, Auvergne