“Bonne cuisine régionale”

Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Murol
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : restaurant crêperie avec terrasse au bord de la riviere dans un style montagnard au centre de la cite medieval de Murol
Avis publié: 7 novembre 2013

Très bonne cuisine régionale. on sent que le chef prend son temps pour concocter ces plats et qu'il y met beaucoup de lui même. C'était vraiment très bon. les assiettes sont très généreuses.
le seul bémol, c'est la qualité du café gourmand. je doute qu'il y ait un dessert fait maison; c'est dommage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Montagnard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Excellents plats régionaux, plus que copieux ! Franchement pour 18 €, il est rare d'avoir une cuisine de cette qualité. Salle très agréable, joli décor. Nous avons apprécié l'espace entre chaque table. La formule du café gourmand est originale. Cependant l’accueil manque un peu de chaleur. Je dirai que cela est plus de la timidité que de la froideur. C'est mon seul bémol. J'y reviendrai.
Claude - Bordeaux

Avis publié: 11 septembre 2013

Bon resto proposant des produits régionaux. L'accueil est un peu froid (pas de possibilité de changé un petit peu la composition d'un plat ou d'un menu), mais le service est très efficace. Idéal pour les gros mangeurs car les portions sont très copieuses.

Avis publié: 27 août 2013

Accueil très timide mais nous avons été servis rapidement. La nourriture était excellente et copieuse, je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié: 26 août 2013

Dans cet excellent restaurant nous avons pu déguster avec plaisir les spécialités locales. Le personnel ainsi que le cadre y sont fort agréables. De plus toute la cuisine est faite maison et les plats y sont très copieux. Dommage que nous soyons arrivés un peu tard, ce qui ne nous a pas permis de profiter de la terrasse car toutes les tables y étaient déjà occupées.
Nous étions 8 et tout le monde apprécié cet instant.
Merci

Les voyageurs ayant consulté Au Montagnard ont aussi consulté

Murol, Puy-de-Dome
Murol, Puy-de-Dome

Saint-Nectaire, Puy-de-Dome
Saint-Nectaire, Puy-de-Dome

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au Montagnard ?