“Très copieux”

Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Murol
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : restaurant crêperie avec terrasse au bord de la riviere dans un style montagnard au centre de la cite medieval de Murol
Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes passés un soir en famille vers 21h00. Nous avons été bien accueillis. Je conseille l'apéritif local: le Birlou. La fondue au Saint Nectaire excellente. La truffade est copieuse.

120124 avis sur 163

Avis publié : 4 août 2014

Au bord de l'eau donc cadre sympa, assiettes copieuses, spécialités auvergnates, seul bémol, mais mes filles de 4 et 8 ans n'ont pas apprécié le menu enfant !!! Elles ont pris de l'aligot avec du jambon, elles en mange chez nous sauf que là il "piquait", de l'ail peut-être, le même que pour nous adultes qui l'avons trouvé très bon mais je pensais que pour les enfants ils n'allaient pas le servir avec de l'ail !!! ça nous a un peu gâché la soirée avec nos filles qui ne voulaient pas manger et la petite qui pleurait parce que sa langue la piquait !

Avis publié : 29 juillet 2014

très bon restaurant ,cadre agréable service rapide et très bonne cuisine
un petit bémol la personne qui tient la caisse devrait prendre exemple sur les serveurs(ses),car au moment de payer nous n'avions pas un sourire ni un merci ,c'est dommage

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Si vous voulez découvrir les principales spécialités culinaires auvergnates, alors entrez prestement dans cet établissement où l'accueil est chaleureux presque familial ! Les formules dont mioches un petit vin auvergnat pour compléter le tout et les gourmets/gourmands seront ravis ! Je recommande chaudement. De plus, on y accède par un petit pont de bois qui enjambe une rivière bien bruyante.

Avis publié : 8 juillet 2014

Très bons plats et bons vins
Prix intéressants
Accueil très sympathique et chaleureux
Belle salle
Seul petit bémol, la salle est un peu grande, des paravents ou quelques séparations entre les tables seraient les bienvenues

Les voyageurs ayant consulté Au Montagnard ont aussi consulté

Murol, Puy-de-Dome
Murol, Puy-de-Dome

Saint-Nectaire, Puy-de-Dome
Saint-Nectaire, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au Montagnard ?