“Très bonne adresse”

N° 2 sur 8 Hôtels à Murol
Bourgoin-Jallieu, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passez un très bon week-end en famille. Nous avons très bien dormi, les chambres sont confortables et très bien isolées et nous avons eu une très jolie salle de bain ce qui est un plus. L'hôtel est bien placé pour visiter la région, Lac Chambon, Besse, Super Besse etc avec des activités. Nous avons été chaleureusement accueilli par les propriétaires qui sont très sympathiques. Nous conseillons.

Chambéry, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Un magnifique petit hôtel familial, idéalement situé pour visiter cette belle région qu'est l'Auvergne. Merci à Nathalie et Florent de nous avoir accueilli avec beaucoup de simplicité, de gentillesse et avec le sourire. Petites attentions et bons conseils pour les sorties, visites, restaurants...etc... c'est appréciable.

Je vous conseils vivement de vous arrêter si vous êtes de passage ou même de faire un détour, ça en vaut la peine !!
Nous en tout cas, on reviendra c'est sur !!!

Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pour une fête de famille , et allons en garder un souvenir inoubliable . Les chambres sont très confortables et bien équipées , la literie est très bonne , et bien isolées des bruits extérieurs , on se croirait à la campagne alors que l'on est au cœur du village . Village qui d'ailleurs mérite aussi le détour,. Nous avons eu la chance de tomber sur les fêtes médiévales de Murol , ce qui a contribué à notre plaisir. Que dire de l'accueil: Dans le hall de l'hôtel , il y a une petite ardoise qui annonce: "Ici , une famille vous accueille" et bien ce n'est pas faux, Nathalie et Florent , les jeunes patrons, sont au petits soins avec tout le monde, et on se sent bien . C'est un très bon rapport qualité/prix
Bref, faites le détour par Murol, et cet hôtel vous comblera .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le même côté, et toutes sont aussi bien
Besançon, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Petit hotel sans prétention, propre, et surtout très calme.on y est accueilli chaleureusement et un grand merci au patron qui a gentillement fait de la place dans son garage pour que nous y garions nos 2 motos.l'endroit est d'ailleurs idéalement placé pour de belles ballades (entre Mont Dore , lac de Chambon, Puy de Montchal).le petit déjeuner reste simple malgré l'effort reconnu de presenter des produits régionaux (Saint Nectaire et confitures locales)nous nous y arrêtons de nouveau avec plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil très sympathique. Prix raisonnables. Bon petit déjeuner. Un peu bruyant ( cloisons légères) mais bon rapport qualité prix. L'hôtel ne fait pas restaurant mais plusieurs possibilités très proches. Très bonne étape.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 17 février 2014

Hotel très sympathique à l image des jeunes propriétaires..Les chambres sont très propres ce qui n est pas tj le cas même dans des hôtels plus étoilés. ..vraiment rien à redire ..accueil parfait..Ces gens méritent de travailler...pour manger je vous conseille le resto l arbalète à 200 mètres qui est très bien aussi...

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

un accueil et une gentillesse hors du commun pour ces jeunes propriétaires qui, on l'espère continueront leur rêve très longtemps. La chambre est décorée avec goût et le petit déjeuner est copieux avec des produits de la région. Un conseil, allez-y !

Laurence et Luc de la sauve (gironde)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Murol ou ses environs
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Murol
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
N° 1 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Les Volcans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Volcans

Établissement : Hotel Les Volcans
Adresse: George Sand, 63790 Murol, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Murol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 2 sur 8 Hôtels à Murol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Volcans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Volcans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Volcans Murol, Auvergne