“Bien mais un peu bruyant ”
Avis sur L'Arbaléte

L'Arbaléte
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Murol
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Réservations
Description : Restaurant situé au cœur de la cité médiéval dans la rue commerçante (rue George Sand)de Murol L’Arbalète vous accueille tout les jours en période estivale midi et soir, ainsi que toute la journée pour déguster une glace, une pâtisserie autour d'un verre.A partir de 18h venez découvrir notre carte de cocktail et nos apéritifs locaux avec nos planche/tapas de charcuteries et fromages. Vous dégusterez des plats de la région avec un maximum de produits frais et de fait maison comme la truffade ,la fondue St Nectaire, les burgers auvergnats ainsi que l'aligot certain jours, mais aussi d'autres plats pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, tagliatelles, magret de canard au miel, saumon au noilly, foie gras mi cuit, salades, club sandwich, wrap, viandes et autres (Voir photos). La carte change 2 fois par an. Possibilité de privatiser le restaurant suivant disponibilité.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les plats sont très bons et de bonne facture que ce soit l’aligot ou la fondue cela était excellent dommage que cela soit un peu bruyant

Frederic M, Propriétaire de L'Arbaléte, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

bonjour
merci d'avoir partager votre passage chez nous, désolé pour le bruit, gros ce fut un gros week end avec beaucoup de monde.

Avis publié : 22 mars 2018

De passage à Murol, un petit détour par cette bonne adresse, et bonne table locale !
Nouvelle carte, du choix et un plat du jour proposé l'accueil bon et le service aussi, le rapport qualité-prix est très bon, c'est bien cuisiné et original il faut y aller sans hésiter.

Merci d'avoir partagé votre passage a l'Arbalete à Murol
A bientot

Avis publié : 18 mars 2018

La nourriture est excellente, le service est irréprochable, personnel très agréable, très bon rapport qualité prix, très beau cadre naturel avec terrasse vu sur le château de Murol.

Merci pour votre commentaire et à bientot à l’Arbalète à Murol

Avis publié : 6 mars 2018

Les salades et les fondues étaient à la hauteur de la réputation du restaurent, le personnel chaleureux. Les desserts gourmands, mais très déçus que l’ on nous ai fait payé 8 € supplémentaires parce que 2 enfants ont voulu partager les fondues qui étaient très copieuses, nous avons tous pris des desserts donc on peu considérer que l’ on a tous consommé.

Frederic M, Propriétaire de L'Arbaléte, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Bonjour
alors tout d'abord merci d'avoir partagé votre passage chez nous le 6 mars 2018 au soir (restaurant complet période vacances scolaire)
Je suis ravi que nos plats et l'ambiance générale vous est laisser un bon souvenir.
Je fais juste une petite rectification: vous n'avez pas pris 1 plat pour 2 enfants car il n'y avait pas d'enfant, c’était des ados de 16 ans, donc 6 plat pour 8 personnes, et au sujet des desserts vous n'avez pas pris 1 dessert chacun mais 6 desserts pour 8
comme d'habitude dans ce cas présent, nous vous avons prévenu dés le moment de la commande.
Juste pour info nous procédons comme ceci car les fourchettes, couteaux, verres, assiettes supplémentaire set de table, eau , ont un coût: 3 personnes en cuisine, 2 personnes en salle donc il faut bien que nous rentabilisions notre salle afin de pouvoir payer nos salariés et le reste, donc oui 2 personnes qui ne mange pas sur une table de 8 a un cout réel bien au dessus du couvert sans suite.
Pour finir nous proposons des portions enfants à partir de 7.5€ truffade, burger etc....mais que pour les enfants et pas pour les ados (CQFD)
Cordialement

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

En résumé de 3 à 40 on s’est régalé accueil bien et surtout un régal dans l’assiette jusqu’au dessert le prix raisonnable avec boissons et desserts 5 estomacs ravis en sortant à découvrir sans hésitation

d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre passage à l'arbalete à Murol
A bientot

Les voyageurs ayant consulté L'Arbaléte ont aussi consulté

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome
Saint-Nectaire, Puy-de-Dome

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome
Murol, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Arbaléte ?