“Pas cher.”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 7 sur 8 Hôtels à Murol
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Pas cher, on n'en a pour son argent mais pas plus.
Nous avons pris une chambre pour cinq pour deux nuits mi décembre, quand nous sommes arrivés le soir pas de chauffage donc la première nuit nous nous sommes gelé les c.....
Sinon à part ça, ça va.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 septembre 2013

tennis inexistant
faux téléphone dans la chambre!
fils électriques qui pendouillent
ménage jamais éffectué!
salle de douche sans vmc et une petite aération vers l'extérieur!
"en cours de classement" vous dit-on!....
à oublier

Astuce pour la chambre : vérifier l'état de la chambre avant de payer(car on paie à l'avance)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

hotel limite insalubre! wc pas propres! douche avec grosse taches d'humidité et de moisissures au plafond! menage dfes chambres laisse à desirer! mauvaise odeur des draps !les 2 étoile de cet hotel sont du vol vu le prix des chambre! à eviter trés fortement!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Horrible : voilà comment se résume nos deux nuits passées dans cet hôtel ,

Au départ , l'accueil est sympa mais nous avons vite déchanté : les chambres sont limites insalubres , de la moquette partout , au sol comme au mur , bref attention aux asthmatiques !
la Sdb minuscule vraiment rebutante : nous avons préféré faire la toilette de nos enfants avec des lingettes, la canalisation d'une chambre voisine passe à l'extérieur, on repassera pour la vue !
C'était vraiment désolant : nous avons voulu prendre le petit déjeuner à 8h , impossible rien n'était prêt !
Repas atrocement long avec des enfants pour un menu du style sortie du micro onde !
Nous avons déjà pas mal voyagé mais cet hôtel est vraiment le plus pitoyable que nous avons fréquenté

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Déco vieillissante voir inexistante, lit superposé pas fixé au mur et qui tangue dés que ma fille monte dedans car placé devant la fenêtre, et qui grince en plus dés qu' elle bouge le petit doigt .
Salle de bain minuscule, on a limite les genoux qui touchent le mur quand on est sur les toilettes! savon à moitié utilisé du client précédent qui traîne dans la douche, sachet en papier sous un lit et mouton sous l'autre,pas de protection sur le matelas,j'ai pas poussé le vice jusqu'à regarder si celui-ci était propre ou pas sinon j'aurai été dormir dans la voiture! Le petit dèj dans un plateau bleu blanc rouge de la FFF, avec une assiette en carton déco oliviers style méditerranéen...sous la boule à facette et au milieu des plantes en plastique...pas très auvergnat tout ça, avant de nous attabler, le monsieur secoue la nappe et met les miettes du client précédent par terre,ma fille me regarde avec un air un peu interloqué !Pas de local pour mettre les skis ou la luge plein de neige et on me dit de les mettre sur le balcon à l'étage...tant pis, je traverse l'hôtel, ma chambre avec la neige qui dégouline sur la moquette qu'il y a partout dans les couloirs jusqu'à mon balcon où il y a ...horreur: l'évacuation de la chambre du dessus qui passe, le tuyau est cassé et je voie l'eau (ou autre ?) qui s'écoule devant mes yeux avant de repartir dans un autre tuyau plus loin !!Ah c'est ça le filet d'eau sur le balcon, c'est pas la neige de la luge qui a fondu!!
Bref, sur le coup tout ça m'a fait rire,tellement ça semblait irréaliste. Après coup, je me dis que même si c'était l'hôtel le moins cher du coin et surtout le seul où il restait de la place à une semaine des vacances, il faudrait pas prendre tout le temps les touristes pour des vaches à lait!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Hôtel vieillissant mais en rénovation , l Acceuil est vraiment chaleureux,idéal pour une visite à vulcania,une demie heure de route mais qu'elle route!paysages magnifiques.le château de murol lui est à à peine 5mn.
Bref ne vous attendez pas a un 4 étoiles mais à un hôtel sans prétention idéal pour les petits budgets

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 15 août 2011

l'accueil est assez sympathique, pourtant on se rend vite compte que le personnel est débordé (en fait une seule personne s'occupe de tout)...
notre chambre était minuscule à peine la place d'installer un lit bébé, la moquette et la salle de bains sont très sales, la literie en mauvais état, mais draps et serviettes bien propres. L’ascenseur était en panne quand nous y sommes allés et aucune chambre ne se situe au rez de chaussé (nous avions dans notre petit groupe une personne très âgée qui a donc été obligée d'emprunter les escaliers).
L'hôtel est cependant bien situé au cœur du village et fait aussi restaurant (et le service restauration est très bien : prix raisonnables et très bon)
donc pour résumer : en positif la situation de l'hôtel, en négatif sa vétusté et son état d'entretien en général

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Murol ou ses environs
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Murol
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
N° 1 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Le Grillon
Hotel Le Grillon
N° 4 sur 8 à Murol

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: Rue George Sand, 63790 Murol, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Murol
Restaurant Piscine
N° 7 sur 8 Hôtels à Murol
Catégorie de prix : 48€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Murol, Auvergne