“Que du bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh! Village Le Pré Bas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murol.
Yelloh! Village Le Pré Bas
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

25 ans on passait mais toujours le meme plaisir à venir.
Les enfants se sont encore fois éclatés grâce aux nombreuses activités et un super équipe d'animateurs...
Une mention toute spéciale pour Mamie Lou

• Séjour du août 2013

Wattrelos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

C'est un superbe camping.
Tout y est.
Pour les enfant comme pour les adultes.
Le personnel est accueillant.
Si vous voulez faire plaisir a vos enfants, allez dans ce camping vous ne serez pas déçu.
Pour vous les adultes, vous voulez vous détendre, il y l'espace bien être (jacuzzi, hammam, sauna, massage).
Pleins de choses a faire la bas.
Le camping organise plusieurs sorties si vous n'avez pas envie de chercher.
Même si le temps est mauvais, il y a des choses à faire.
Je le recommande vivement
D’ailleurs nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lutterbach
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Campeur en toile nous venons de passer une semaine médiocre pas à la hauteur d'un 4 étoiles qq exemples:
_ lavabo sans ampoule toute la semaine
_ douche du haut in-réglable (beaucoup trop chaude)
_et rasage à l'eau froide dans le lavabo à côté
_ difficile de venir à deux voitures sur un même emplacement (pas de parking camping) emplacement trop optimisé.
_ plus de papier WC à 09h de matin (wc du haut) ce samedi 27/07
_ point d'eau inutilisable en bas de l'allée des coquelicots
_Amateurisme des animateurs (manque évident d'expérience)
exemple (malgré une inscription à une visite) le groupe part avant notre arrivée (Mon véhicule étant garé par manque de place sur un parking public à 400 m au dessus du camping), alors que j’avais prévenu l’animateur !Mais aussi piscine trop petite pour la population, surveillant bien trop jeune pour se faire respecter des ados, aucun conseil pour la journée Volcania…..
_ camping sans âme qui recherche la rentabilité bien avant le confort du client et nous n'avons pas spécialement été bien accueillis notamment au 50
_ les horaires d'ouverture de l’accueil non adaptées fermé à notre départ (12h) fermé lorsque vous partez en rando (n'ouvre qu'à 09h) dons pas possible de déposer des bouteilles d'eau pour la glace

Cela ne vaut pas plus qu'un deux étoiles et encore, j’ai voulu voir le directeur avant notre départ mais l’accueil était fermé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
sylvain C, Gérant de Yelloh! Village Le Pré Bas, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Monsieur,
Nous sommes fort désolés de votre insatisfaction quand à votre séjour. Il est effectivement dommage que nous n'ayons pu échanger avant votre départ. Concernant les points évoqués nous suivons régulièrement nos éclairages mais une ampoule peut nous échapper et il ne faut pas hésiter à nous signaler le problème qui dans ce cas est pris en charge par l'un de nos 2 techniciens présents matin et après midi sur le camping. Il en est de même pour le réglage des douches ou de l'eau chaude, évoluant en fonction de la température extérieure (très chaude en juillet cette année).
D'autre part nous avons choisi d'accompagner nos clients à chaque excursion proposée et ne pouvons nous permettre de laisser attendre un groupe trop longtemps au risque de rater le début de la visite.
Le Splashpad (jeux d'eau) a été construit en 2012 pour permettre aux personnes avec de petits enfants de se baigner sans être dérangés par les grands, les jours de forte affluence à la piscine. La piscine qui est effectivement surveillée 7 jours sur 7 en juillet août.
Enfin nous fêtons cette année les 50 ans du camping, tenu par la même famille depuis 1963, famille présente chaque jour de la saison aux différents postes d'accueil, de restauration, spa, jeux couverts (Family Center), ce qui nous rapproche un maximum de nos clients dont nous nous efforçons d'être à l'écoute.
Néanmoins nous prenons en compte votre commentaire qui, comme notre questionnaire de satisfaction que vous avez certainement reçu , nous aidera à nous améliorer.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Pour Le Pré Bas
Le Gérant
S CREGUT
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon emplacement pour ce camping famililale bien situé. Tout est fait pour que les enfants s'y sentent bien. Un grand merci à Josette pour tout ce qu'elle apporte à toute la famille. Piscine chauffée très sympa, famillly center parfait lors des jours pluvieux. Pour le reste nous conseillons cet endroit pour des familles avec enfants ou des randonneurs pédestres ou VTT. Il y a également un nouveau restaurant depuis cette année. Nous conseillons vivement à toute l'équipe de se mettre au diapason car nous avons trouvé l'équipe parfois débordé alors que nous étions les seuls clients (glace ou café, longue attente avant d'être servis). On appelera cela une erreure de jeunesse. Néanmoins, notre sejour à été réussi. C'est une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bois de la pierre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Séjour de quelques jours très agréable dans un cadre calme et très accueillant.
La météo n'était pas très favorable mais tout le personnel les aménagements et le cadre nous ont permis de passer d'agréables heures et une soirée (dansante a notre demande) avec une bonne ambiance et participation du personnel.
Le cadre est idéal aussi pour les enfants piscine jeux et pour les plus grands hammam.....
Camping très propre, très bien situé, très bien aménagé, et j'y reviendrai avec plaisir.
A tous ceux qui envisagent d'aller dans cette région je leur dirai "n'hésitez pas c'est super"
Merci à Sylvain et a toute son équipe.
Continuez comme ça c'est génial

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est dit dans le titre. Le camping est bien aménagé, les installations sont très propres et en bon état. Le camping propose en outre des activités (jeux, etc)
Il est situé sur le lac de Chambon, idéal pour des balades à pied ou en vélo.
Et pour couronner le tout, l'accueil est agréable. à conseiller pour un séjour en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sournia, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le paradis des enfants, de 1 à 12 ans ils se sont éclatés, l'aire de jeux (grande) couverte ainsi que le piscine couverte sont de vrais plus dans cette région où même en juillet il peut faire froid et mauvais (jeux+ piscine surveillés)
Square en dehors supplémentaire à celui du camping afin de varier les activités
Sanitaires assez nombreux et propres, bien concus
Camping assez calme, mais bcp d'enfants livrés à eux même qui roulent vite à vélo (attention donc aux plus petits....le notre s'est fait renversé!)
A recommandé +++
Sans compter la région , un vrai coup de coeur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Murol ou ses environs
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Les Volcans
Hotel Les Volcans
N° 2 sur 8 à Murol

Vous connaissez Yelloh! Village Le Pré Bas ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Pré Bas

Établissement : Yelloh! Village Le Pré Bas