“Une Excellente Adresse !”
Avis sur Cantina Nobile

Cantina Nobile
Classé n° 16 sur 78 Restaurants à Pescia
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une Excellente Adresse !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Voici une excellente adresse pour découvrir ce qu'est la Toscane.
la belle Toscane ....
Laissez vous guider dans les excellents choix des vins par le jeune patron Sergio chez qui on sent que son boulot est une véritable passion.
Vous pouvez également y grignoter, y diner .... c'est copieux et très bon.
le jeudi soir , un petit concert est organisé et vous pouvez y rencontrer des gens extraordinaires comme Lapo ou bien Ilena , Federica, Claudia et Paola.
Voici une adresse ou tout le monde a le sourire !!
A ne pas manquer .

On sent

• Visité en septembre 2013

Nantes, Pays de la Loire, France
“De bons vins et plus encore!”
Avis écrit le 3 août 2013

Un excellent bar à vins dans le centre de Pescia, avec quelques tables dehors pour profiter de la fraîcheur et de l'ambiance du soir. Accueil sympa et chaleureux, une sélection de vins intéressante et de très bons conseils. Pour l'aperitivo, un large choix de bonnes petites choses à grignoter. Possibilité de dîner sur place, avec des assiettes de fromages et charcuteries, ou de bons petits plats. On recommande sans modération!

• Visité en août 2013
Brighton, Royaume-Uni
“Lemeilleure bar/resto de Toscane!”
Avis écrit le 11 juin 2013

Un endroit vraiment super sympa et charmant dans le centre de Pescia ou nous avons passé quelques jours. Excellente sélection de vins, et plateaux de charcutrerie et fromages locaux délicieux. Rapport qualité/prix excellent (probablement le meilleur repas et le moins cher de notre tour de Toscane).
La cerise sur le gâteau est le patron, Sergio, qui est vraiment super sympa, nous donnant des recommandations et allant même jusqu’à nous réserver notre hotel lui même par téléphone (mon italien étant limité).Merci encore Sergio!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantina Nobile ont aussi consulté

Pescia, Province of Pistoia

Vous connaissez Cantina Nobile ?