Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Nous avons réservé en pensant que c’était un hôtel à la vue des photos officielles. Il n’en était rien puisque que ça ne correspondait pas du tout. Nous avions vu des chambres spacieuses, une belle et récente décoration. A la place nous avons eu une sorte de cabane pourrie, sale, pas entretenue, les vitres cassées, des toiles d’araignées partout. Nous avons réservé une seule nuit et à 100€ c’était très décevant. C’est juste une belle arnaque pour le prix. Ce « village vacances » est difficilement accessible en voiture, il faut laisser la laisser à l’entrée du village, pas
Pratique quand on a des sacs de courses et les enfants à porter. Bref ... une très mauvaise expérience.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

J'avais réservé pour 10 nuits … il a fallu partir dès la première nuit !
Cet établissement est une véritable honte ! Le prix est exorbitant par rapport à la prestation proposée.
Le resort est quasiment inaccessible avec une voiture normale. Quand vous y êtes, vous êtes à au moins 15 minutes de tout commerce en voiture. Après une journée dans les 5 terre … vous aurez beaucoup de mal à ressortir dîner.

Côté logement, c'est la catastrophe. Les cottages sont petits, sales et très vétustes. Rien pour cuisiner à l'intérieur … et à part un grand lit, le couchage est vraiment nul. Difficile de vivre là dedans même pour une nuit !

Les abords de la piscine sont dangereux pour les enfants … il y a beaucoup de parties qui peuvent être coupantes (maçonnerie). Les équipements sont très vétustes (douche).

Les propriétaires de l'établissement sont parfaitement au courant des problèmes que peuvent causer leur logements mais feignent l'étonnement quand on se plaint.

La seule note positive de l'endroit c'est le restaurant : on y sert une cuisine parfaitement authentique et délicieuse ! Il faut quand même accepter de se perdre dans ce coin pour en profiter …

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 20 juin 2017

Cadre verdoyant avec une vue magnifique, au calme, à 20 min environ de la Spezia. Personnel très sympa et accueillant. Gîte assez confortable, la literie était bonne. Suffisant quand on ne fait qu'y dormir. Petite table sur la terrasse permettant de profiter du panorama et d'admirer les lucioles la nuit.
Par contre, le chemin était assez périlleux pour accéder à l'hôtel et aux gîtes. Éviter les voitures de luxe ou basses... Un petit rafraîchissement des gîtes ne ferait pas de mal.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Apparts vétustes, limite sale.
Chemin inaccessible en voiture pour accéder aux logements.
Piscine très bruyante.
Pas assez de transats pour tout le monde.
Bien trop loin des commerces.
Cher pour ce que c est.
Je n y retournerai pas ca c est sur.
Je déconseille

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

En famille (2 adultes, 2 enfants), le bungalow était sale et absolument non spacieux. Pas une poêle pour cuire un steak. Situé en hauteur, les commerces sont difficiles d'accès.
La piscine était néanmoins assez agréable et le restaurant assez bon bien que un peu cher.

Date du séjour : juillet 2016