Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mariellem...
Aix-en-Provence, France
“Natacha est adorable....”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en août 2017

Sympathique maisonnette pour 4 personnes, avec une grande cuisine sans équipement pour cuisiner :1 grande casserole et 1 Poele banale. Je n'ai pas hésité à demander le complèment à Natacha pour préparer nos repas simples. La taverne jouxtant la maisonnette est accuillante et le menu gourmand...
La maisonette et les literies sont bien propres cependant, il n'y a pas de transat.
Le top du top, c'est l'itinéraire secret, que Natacha nous fournit avec un plan détaillé, pour nous rendre à pied, sur une des plus belles plages sauvages de l'ile...
Merveilleux souvenirs en famille .Nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer