“sejour au palazzo del mare - Marmari - KOS”

TUI SENSIMAR Palazzo del Mare
N° 1 sur 15 Hôtels à Marmari
Avis publié : 30 juin 2012

bel hotel impeccable et confortable , bons services en chambres et restaurants .
Buffets et plats proposés très corrects . Un bemol le coûts des boissons : eaux ,vin, bières .
le "supermarché" de l'hotel mal achalandé et les prix des boissons excessifs.
le service à la plage très bien; également au bar piscine.
cet hotel est isolé : il n'y a rien à Marmari sauf une superette ou l'on peut s'approvisionner pour les repas du midi et les boissons . Cette superette est à 20 min à pieds de l'hotel ...
En ce qui concerne l'hotel il y a un manque d'informations écrites ; j'aurais souhaité trouver des informations placardées aux murs de facon claire, et ce aux différents endroits et fonctions de l'hotel ; mais ce n'est pas le style de la maison ...
Mieux vaut comprendre l'anglais pour y séjourner, pas de réception francophone ....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé deux semaines au Palazzo del Mare début août 2011. Au vu de la qualité de prestations nous avons réservé la même période cette année, chose rare car nous préférons généralement découvrir de nouveaux pays et hôtels. Pas cette année !
Le Palazzo s'adresse à une clientèle souhaitant bénéficier de vacances reposantes (en soirée groupe+ choriste de qualité, groupe folklorique grec a contrario d'un club à l'animation plus "soutenue") dans un cadre superbe. Sa localisation permet une découverte aisée de Kos.
La conception de l’hôtel est contemporaine (blocs blancs mariant pierre et verre, le style épuré, très classieux est très reposant :
- Le personnel discret et prévenant sait répondre rapidement à vos demandes
- La piscine est un must (nous bénéficions d'une chambre avant accès direct) : superbement agéncée, immense, très propre, elle permet la natation, la relaxation sans sentiment de surpopulation. Un plus indéniable qui rencontre un franc succès auprès de tous (et notamment notre fille de 12 ans qui est pour beaucoup dans le renouvellement de la réservation cette année !!!)
- La qualité de la restauration est à la hauteur : buffets riches et recherchés (ou à la carte au restaurant de la piscine, avec snack pour le midi) permettant la découverte de saveurs nouvelles chaque soir (thèmes), les parents peuvent se rassurer les classiques sont présents pour leurs enfants (ou eux également si ils ne souhaitent pas découvrir les saveurs grecques et internationales .... ce qui m'a foi reste dommage lorsqu'on voyage). Quelques échanges avec le chef, toujours présent lors des services, démontrent un professionnalisme avéré et une recherche de qualité de service permanente.
- L'accès à la plage se fait en traversant sans risque une roue côtière calme. Equipée de parasols et transats elle peut être l'unique bémol (si il faut absolument en trouver à cet hôtel) pour qui préfère la plage à la piscine (mais nous ne sommes pas aux Caraïbes). Je reste convaincu que cette plage privée reste suffisamment agence et bine placée pour profiter des plaisirs balnéaires

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2010

L'hotel bénéficie d'une piscine exceptionnelle et d'une ambiance feutrée. Le personnel est attentif et super-sympathique. Seule une des réceptionniste est l'exception qui confirme cette règle ! Les buffets sont variés et de trés bonne qualité. Par rapport à d'autres hotels, les desserts se distinguent par une finesse bien supérieure. Si votre budget vous le permet, nous vous conseillons fortement les chambres avec accès direct à la piscine et terrasse privative (swim-up). Le fait qu'il n'y ait pas de système ALL-IN sélectionne une clientèle plus chic.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2010

L' hôtel est très très calme. Il n'y a aucune animation, ni musique à la piscine.
Pour les amoureux de la plage, ils seront déçus. Petite et remplie d'algues et de cailloux. Par contre, la piscine est superbe. Il n' y a pas de bousculade pour les transats. Pour les personnes qui le souhaitent, les chambres donnent directement sur la piscine. Nous trouvons cela idéal pour les familles avec des jeunes enfants. Le personnel de la réception est très à l'écoute du client.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

Le plus de cet hôtel : sa très grande piscine avec un accès direct depuis les chambres avec transats privées. La propreté est de rigueur. Les chambres sont spacieuses, très bien agencées. Le personnel est très disponible (et avec le sourire) : merci à la seule personne qui parlait le français. L'hôtel est très calme (pas de bruit à la piscine), peut-être trop pour un ado de 14 ans : pas/peu d'animation le soir. Le village de Marmari est proche. Il est par contre sinistré. Les prix sont très corrects : ceux pratiqués en Italie sont bien plus élevés. Concernant les repas, nous avons pris la demi-pension : c'est suffisant. Les buffets sont très variés. La 2ème semaine, nous avons eu plus de poissons/crustacés. Petite remarque : le wifi n'est pas assez puissant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Le point positif de cet hotel est le fait de pouvoir se baigner dans la gigantesque piscine depuis sa chambre...ou depuis sa terrasse....C'est vraiment genial....
Pour le reste l'hotel est tres moderne ...la plage est tres propre et bien entretenue...le spa est tres pro(les soins sont excellents )...
Les 2 points negatif de ce lieux :
La cuisine est vraiment a tendance allemande...dommage ...elle est tres bonne mais etant au bord de la mer , je voudrais pouvoir y manger du poisson....autre que le Pangasius qui ne vient en tous les cas pas de Grece .... et ni la Perche du Nil qui porte bien son non....Pas de moules .... pas de crustaces... pas de poulpes etc.... DOMMAGE.
Le deuxieme point concerne l'animation....O....Tout juste un duo qui chante des trucs d'avant guerre ... et c'est tout....
Le premier petit village se touve a 10 minutes a pieds mais....ce dernier est touristiquement mort....quelques personnes qui boivent une biere le soir et c'est tout....
Ayant fait plusieurs hotels dans le coin.... pour moi le meilleur est le NEPTUNE....celui-ci arrive apres...dommage car cette immense piscine au pieds de la chambre c'est quand meme genial...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Je recommande cet hotel aux personnes qui recherche un hotel un peu exclusif ,calme,avec un excellent service.
Le staff est très professionnel, très serviable, la nouriture variée et d'escellente qualité.
Lors de notre séjour , l'hotel est full et les 3/4 des transats étaient libres aussi bien à la piscine quà la plage.
Pas d'enfants dans tout les sens, on vous apporte de la pastèque fraiche à la piscine et à la plage, des serviettes rafraichissante,...Maintenant si vous voulez une boissons en dehors de la pension complete il va falloir déboursser 3€, et 7-8€ pour un mojito mais bon c'est les vacances !!!
N'hésitez pas cet hotel est flambant neuf !!!
Bonne vacances à tous.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marmari ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 2 sur 15 à Marmari
Casa Cook Kos
Casa Cook Kos
N° 7 sur 15 à Marmari

Vous connaissez TUI SENSIMAR Palazzo del Mare ?

Informations supplémentaires concernant TUI SENSIMAR Palazzo del Mare

Adresse: Marmari, Marmari 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Marmari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Marmari
N°1 des hôtels familiaux à Marmari
N°1 des hôtels Spa à Marmari
N°1 des hôtels de luxe à Marmari
Catégorie de prix : 139€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — TUI SENSIMAR Palazzo del Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI SENSIMAR Palazzo del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Del Mare Kos
Hotel Palazzo Del Mare Marmari