“Piscine, plage et tranquillité. Le Must !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sensimar Palazzo del Mare

Sensimar Palazzo del Mare
N° 1 sur 14 Hôtels à Marmari
Lausanne, Suisse
“Piscine, plage et tranquillité. Le Must !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Si vous aimez la piscine, la plage et la tranquillité c’est l’hôtel que vous cherchez !

Nous avons passé une semaine avec mon épouse en juin, nous avions réservez une chambre avec accès direct à la piscine.

A votre arrivée on vous offre un verre de bienvenue et on vous fait le tour de l’hôtel avec les explications des différentes prestations que l’hôtel offre.

Nous avions une chambre en effet avec accès à une piscine mais une petite piscine !
Un jour après notre arrivée nous avons demandez si nous pouvions avoir une autre chambre mais cette fois accès à la grand piscine central (qui pour nous étais beaucoup mieux).
Le manager de l’hôtel à gentiment pris notre demande en considération est 2 heures après nous avions une magnifique chambre avec accès à la grande piscine, juste magnifique !

Toutes les personnes sont très souriantes et prévenante, du manager au femme de chambre.

Les chambres sont bien aménagées et très propre, avec une literie de bonne qualité, très bonne climatisation automatique, la salle de bain pourrait avoir plus de lumière sur tout pour le miroir.
Grande terrasse avec vos transats et parasol ainsi que l’accès à la piscine, le must !
Je conseille vraiment.

Les buffets très bon et riche, pour tout les goûts avec un thème chaque soir, très sympa !

Mais le plus de cette hôtel c’est vraiment la piscine juste énorme, très propre, qui permet de nager et de passer des heures dans l’eau.

La plage est juste à coté de l’hôtel avec de nombreux transats tout comme à la piscine, le sable et la mer son propre, mais attention il y a des grosses pierres au font de la mer alors prenez des chaussures pour allez dans l’eau c’est préférable.

Vous pouvez visiter Kos qui est à 20 minutes en bus (2 euros).

Le Palazzo s’adresse à une clientèle qui souhaite passer des vacances tranquille et reposante à la mer et à la piscine sans trop de visite et d’activité nocturne.

Nous avons passez une magnifique semaine au Palazzo et je peu que recommander cette hôtel si vous contez allez sur l’ile de Kos.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté droite de l’hôtel (n°500 et plus) on l’avantage d’avoir le soleil plus longtemp...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

bel hotel impeccable et confortable , bons services en chambres et restaurants .
Buffets et plats proposés très corrects . Un bemol le coûts des boissons : eaux ,vin, bières .
le "supermarché" de l'hotel mal achalandé et les prix des boissons excessifs.
le service à la plage très bien; également au bar piscine.
cet hotel est isolé : il n'y a rien à Marmari sauf une superette ou l'on peut s'approvisionner pour les repas du midi et les boissons . Cette superette est à 20 min à pieds de l'hotel ...
En ce qui concerne l'hotel il y a un manque d'informations écrites ; j'aurais souhaité trouver des informations placardées aux murs de facon claire, et ce aux différents endroits et fonctions de l'hotel ; mais ce n'est pas le style de la maison ...
Mieux vaut comprendre l'anglais pour y séjourner, pas de réception francophone ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé deux semaines au Palazzo del Mare début août 2011. Au vu de la qualité de prestations nous avons réservé la même période cette année, chose rare car nous préférons généralement découvrir de nouveaux pays et hôtels. Pas cette année !
Le Palazzo s'adresse à une clientèle souhaitant bénéficier de vacances reposantes (en soirée groupe+ choriste de qualité, groupe folklorique grec a contrario d'un club à l'animation plus "soutenue") dans un cadre superbe. Sa localisation permet une découverte aisée de Kos.
La conception de l’hôtel est contemporaine (blocs blancs mariant pierre et verre, le style épuré, très classieux est très reposant :
- Le personnel discret et prévenant sait répondre rapidement à vos demandes
- La piscine est un must (nous bénéficions d'une chambre avant accès direct) : superbement agéncée, immense, très propre, elle permet la natation, la relaxation sans sentiment de surpopulation. Un plus indéniable qui rencontre un franc succès auprès de tous (et notamment notre fille de 12 ans qui est pour beaucoup dans le renouvellement de la réservation cette année !!!)
- La qualité de la restauration est à la hauteur : buffets riches et recherchés (ou à la carte au restaurant de la piscine, avec snack pour le midi) permettant la découverte de saveurs nouvelles chaque soir (thèmes), les parents peuvent se rassurer les classiques sont présents pour leurs enfants (ou eux également si ils ne souhaitent pas découvrir les saveurs grecques et internationales .... ce qui m'a foi reste dommage lorsqu'on voyage). Quelques échanges avec le chef, toujours présent lors des services, démontrent un professionnalisme avéré et une recherche de qualité de service permanente.
- L'accès à la plage se fait en traversant sans risque une roue côtière calme. Equipée de parasols et transats elle peut être l'unique bémol (si il faut absolument en trouver à cet hôtel) pour qui préfère la plage à la piscine (mais nous ne sommes pas aux Caraïbes). Je reste convaincu que cette plage privée reste suffisamment agence et bine placée pour profiter des plaisirs balnéaires

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Binche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

L'hotel bénéficie d'une piscine exceptionnelle et d'une ambiance feutrée. Le personnel est attentif et super-sympathique. Seule une des réceptionniste est l'exception qui confirme cette règle ! Les buffets sont variés et de trés bonne qualité. Par rapport à d'autres hotels, les desserts se distinguent par une finesse bien supérieure. Si votre budget vous le permet, nous vous conseillons fortement les chambres avec accès direct à la piscine et terrasse privative (swim-up). Le fait qu'il n'y ait pas de système ALL-IN sélectionne une clientèle plus chic.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Kain, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

L' hôtel est très très calme. Il n'y a aucune animation, ni musique à la piscine.
Pour les amoureux de la plage, ils seront déçus. Petite et remplie d'algues et de cailloux. Par contre, la piscine est superbe. Il n' y a pas de bousculade pour les transats. Pour les personnes qui le souhaitent, les chambres donnent directement sur la piscine. Nous trouvons cela idéal pour les familles avec des jeunes enfants. Le personnel de la réception est très à l'écoute du client.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

Le plus de cet hôtel : sa très grande piscine avec un accès direct depuis les chambres avec transats privées. La propreté est de rigueur. Les chambres sont spacieuses, très bien agencées. Le personnel est très disponible (et avec le sourire) : merci à la seule personne qui parlait le français. L'hôtel est très calme (pas de bruit à la piscine), peut-être trop pour un ado de 14 ans : pas/peu d'animation le soir. Le village de Marmari est proche. Il est par contre sinistré. Les prix sont très corrects : ceux pratiqués en Italie sont bien plus élevés. Concernant les repas, nous avons pris la demi-pension : c'est suffisant. Les buffets sont très variés. La 2ème semaine, nous avons eu plus de poissons/crustacés. Petite remarque : le wifi n'est pas assez puissant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Le point positif de cet hotel est le fait de pouvoir se baigner dans la gigantesque piscine depuis sa chambre...ou depuis sa terrasse....C'est vraiment genial....
Pour le reste l'hotel est tres moderne ...la plage est tres propre et bien entretenue...le spa est tres pro(les soins sont excellents )...
Les 2 points negatif de ce lieux :
La cuisine est vraiment a tendance allemande...dommage ...elle est tres bonne mais etant au bord de la mer , je voudrais pouvoir y manger du poisson....autre que le Pangasius qui ne vient en tous les cas pas de Grece .... et ni la Perche du Nil qui porte bien son non....Pas de moules .... pas de crustaces... pas de poulpes etc.... DOMMAGE.
Le deuxieme point concerne l'animation....O....Tout juste un duo qui chante des trucs d'avant guerre ... et c'est tout....
Le premier petit village se touve a 10 minutes a pieds mais....ce dernier est touristiquement mort....quelques personnes qui boivent une biere le soir et c'est tout....
Ayant fait plusieurs hotels dans le coin.... pour moi le meilleur est le NEPTUNE....celui-ci arrive apres...dommage car cette immense piscine au pieds de la chambre c'est quand meme genial...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marmari ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
Blue Lagoon Village
Blue Lagoon Village
N° 1 sur 13 à Kefalos
4.5 sur 5 bulles 1 221 avis

Vous connaissez Sensimar Palazzo del Mare ?

Informations supplémentaires concernant Sensimar Palazzo del Mare

Établissement : Sensimar Palazzo del Mare
Adresse: Marmari, Marmari 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Marmari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Marmari
N°1 des hôtels de luxe à Marmari
N°1 des hôtels en bord de mer à Marmari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Palazzo del Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Palazzo del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Del Mare Kos
Hotel Palazzo Del Mare Marmari